Communauté ! Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️ Que penses-tu du vin d'honneur avant le banquet ? Superflu ou essentiel ? ❤️ *
Communauté !
Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️
Essentiel bien sûr ! Ça laisse à tout le monde le temps d'arriver, aux mariés de voir ceux qu'ils n'ont pas encore vu, ça fait partie des moments les plus conviviaux et ca6permet de lancer l'ambiance!
Non essentiel. Nous ferons un vin d'honneur qui sera aussi l’apéritif. les invites seront les mêmes au repas. nous avons souhaiter nous entourer que des gens proches
Essentiel ! Déjà pour avoir les personnes que tu ne peux pas forcément inviter au repas mais surtout je pense que c’est une première étape vers la décompression pour les mariés ! Les cérémonies sont terminées, santé !
Pour nous il sera essentiel vu que nous faisons un mariage en comité restreint pour le repas, nous tenons au vin d’honneur pour accueillir nos collègues/amis/famille éloignée et les voir participer à notre dday
Essentiel ! Cela permet de pouvoir inviter des collègues, connaissances ou même amis de la famille qu'on ne peut pas forcément inviter à la soirée. C'est une façon de les faire participer avec nous le jour J
La où certaines personnes ne se voient pas inviter à la cérémonie / vin d'honneur mais pas au repas pas soucie "d'entièreté" moi j'y vois l'occasion de dire aux gens de qui on reste proche sans pour autant vouloir et/ ou pouvoir (à souvent 50€ de menus par tête adulte clairement ça se calcule) les inviter à partager le repas que l'on veut tout de même qu'il participe à l'évènement ^^
Essentiel, d’un pour se mettre dans l’ambiance un peu comme un apéro avant un bon repas , et de deux bien aussi pour les grands mariages où les mariés ne peuvent pas invités tous le monde .