Communauté ! Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️ Que penses-tu du vin d'honneur avant le banquet ? Superflu ou essentiel ? ❤️ *
Communauté !
Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️
Essentiel car on ne peut pas inviter tout le monde au repas et les remerciement son la base. mais aussi recevoir tout l'amour des proches les felicitation car au repas le temps passe encore plus vite.
Mariée Confirmée
août 2023
Haute-Marne
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi c'est essentiel, c'est le moment où l'on peut discuter avec nos invités tout en partageant de la convivialité.
Je pense que c’est essentiel, cela permet à chacune de ce remettre de ses émotions, d’attendre les retardataires et de discuter entre nous. C’est une manière de faire une pause dans cette grande journée pleine d’émotion
Mariée Confirmée
Avril 2022
Bouches-du-Rhône
Almagro ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve ça inutile . Je n’en me vois pas dire aux personnes invités " tu viens au vin d'honneur Et après tu t’en va tu’ n'est pas convié à partager le repas avec nous. Quand on invite c’est dans l’entièreté pas à moitié.