Communauté ! Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️ Que penses-tu du vin d'honneur avant le banquet ? Superflu ou essentiel ? ❤️ *
Communauté !
Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️
Superflu, nous avons opter pour un grand cocktail extérieur pour garder l'esprit convivial qu'on aimait avec de la musique. Mais il n'y a qu'une liste d'invité.
Je dirais essentiel ça permet de se détendre après la cérémonie, et ça permet aux invités de faire connaissance avant le repas. Et puis qui refuserais de boire un coup et de trinquer avec les mariés 😊😊😊 j'ai tellement hâte d'être en 2022, mariage tout en extérieur chez moi, avcc cérémonie laïque suivie d'un vin d'honneur avec des jeux en bois, je pense qu'on auras de magnifique photo souvenirs 🥰🥰
Bien évidement essentiel ! Qui dirait non a un petit cocktail avec les mariés ? haha
Nouvelle Mariée
Décembre 2022
Gironde
Louisa ·
Signaler
Masquer contenu
Essentiel pour beaucoup de raison sa permet à certaine personne d'être présente en ce jour spécial, ils ont participé à tout et de faire connaissance avecs les autres invités ainsi de passé un bon moment avec les mariés
J’aime beaucoup le vin d’honneur, je suis presque pour une soirée en formule vin d’honneur tout le long mais je pense que le repas permet aussi de se poser et d’échanger différemment avec ses invités 😉