Communauté ! Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️ Que penses-tu du vin d'honneur avant le banquet ? Superflu ou essentiel ? ❤️ *
Communauté !
Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️
Essentiel. Après la ou les cérémonies, c'est un moment convivial où tout le monde peut être ensemble (pas séparés à des tables différentes), tout le monde peut se parler et trinquer ensemble, et sans compter que c'est un des moments où on est libre de ses mouvements (pas "coincé" sur une chaise !), on peut danser et s'amuser...
Superflu mais j'aime bien. Pour moi c'est surtout pour les personnes qui ont suivis mon mariage depuis le début. C'est le petit moment décontract de la journée.
Mon avis n’est pas défini sur le sujet car en général on le fait pour accueillir tout le monde y compris ceux qui ne sont pas conviées au repas... sauf qu’avec les kilomètres que certains feront je penses que tout le monde restera donc ce sera sûrement pour lancer les festivités 🥳
Pour nous. Non négociable surtout que nous ne pouvons pas invité tout le monde à manger limite par la taille de la sable. Donc on fait un compromis avec le vin d honneur