Communauté ! Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️ Que penses-tu du vin d'honneur avant le banquet ? Superflu ou essentiel ? ❤️ *
Communauté !
Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️
Moi personnellemenzt je me marie on va dire en 4 étapes: Le mariage coutumier et le culte d´action de grâce auront lieu le mm jour. La mairie a lieu le lendemain et est suivie d´un vin d´honneur dans la ville qui m´a vue grandir.
La dernière étape est la bénédiction nuptiale et elle aura lieux dans la ville d´origine de mon fiancé une semaine après.
Honnêtement si on faisait tout le meme weekend on aura sauté l´étape du vin d´honneur.
Essentiel le vin d'honneur car on a des invités qu'au vin et invités à tout donc si certains ne viennent que pour la cérémonie sans partager avec nous je trouve dommage
Un peu des deux, pour nous notre vin d'honneur sera aussi l'entrée de notre dîner, car toutes les personnes présentent reste tout au long de la soirée.
Le vin d'honneur est essentiel.permet de passer un peu de temps avec tous les invités.
Nouvelle Mariée
Septembre 2022
Hérault
Alice ·
Signaler
Masquer contenu
J'aimerais un vin d'honneur pour mon mariage, je trouve ça convivial. Avant de se mettre à table et de moins bouger. L'occasion de dire bonjour aux personnes qu'on avait pas encore vue.
Essentiel!! Ca permet d'inviter des personnes que nous n'invitons pas à la réception et de passer un moment avec eux! De plus, c'est un moment convivial
Essentiel, les invités vont pouvoir se retrouver, nous allons pouvoir parler avec chacun d'entre eux. C'est un moment très convivial et plein de bonheur.
Essentiel ; bien que je n'aime pas le principe de n'inviter certaines personnes que pour le vin d'honneur et pas le repas qui suit. On aura les mêmes invités tout le long. Et le vin d'honneur servira en quelque sorte d'apéro avant le repas (+ toutes les animations et photos à faire en parallèle de tout ça).