Communauté ! Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️ Que penses-tu du vin d'honneur avant le banquet ? Superflu ou essentiel ? ❤️ *
Communauté !
Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️
Essentiel. Je trouve que c'est un moment sympa où tous le monde se retrouve et où tous le monde peut discuter avec tous le monde car une fois assis à table les gens seront un peu séparés
Je ne peux pas dire essentiel mais je pense qu'il permet aux invités d'échanger et faire connaissance. Si par manque de budget, il doit être effacer du planning, je pense que ça ne met pas non plus en péril le bon déroulement du mariage.
Essentiel ! C'est un moment privilégié pour que les invités fassent connaissance, se détendent, passe un bon moment. Ca permet de commencer quelques activités (faire les photos des groupes, le lancée de bouquet ou de noeud pap...)
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Essentiel on ne peut pas inviter tous le monde le vin d’honneur permet d’inviter plus de personnes
Un vin d’honneur avant le repas est essentiel parce que nous n’invitons pas toutes les personnes au repas. Le repas reste pour la famille et les amis. Le vin d’honneur regroupe tous les amis, la famille et les copains
EVIDENT, ESSENTIEL, OBLIGATOIRE ! C'est qui va donner le ton pour moi au mariage et peut être aussi le moment où les.maries peuvent profiter des invités ! Le vin d'honneur il n'y a rien de mieux pour débuter la soirée ! Avec une belle coupe 🍾
Essentiel, ça permet de discuter avec tout le monde et aussi que les gens qui ne se connaissent pas se découvrent, une fois à table c'est un peu compliqué
Nouveau Marié
Septembre 2022
Territoire de Belfort
Essentiel. Ça permet de faire tampon entre sacrement et repas. Surtout cela permet d’échanger avec tout le monde un petit peu et de convier des personnes qui ne resteront pas pour le repas.