Salut les Brides !
Bon je suis en mode devis pour mon gâteau ou encore pièce montée ou alors Wedding Cake.
Euh concrètement nous souhaitons un wedding cake noir et blanc, à notre image en mode métissage...
Je commence à faire des devis et la je tombe sur des 1 100EUR, 1 200EUR. On me facture le déplacement à 1,50EUR. Je suis sur le cul sérieusement ! C archi cher pour un "gâteau" qui va probablement rester sur les bras.
Je n'avais pas budgeté autant vraiment... donc pour le moment j'ai un devis à 560EUR je connais la personne car je lui ai déjà commande des fraisier etc... je suis en mode calcule limite crevarde alors que je veux me faire plaisir pour payer le moins cher. Du coup la seconde image représente une pièce montée remixée lol mais des que ce n est pas affilié mariage bah tout de suite beaucoup moins cher. Grâce à ma combine j'ai un devis à 350EUR en réalisant 5 gâteaux individuels noirs et blanc style musique et des cupcake individuel que nous allons superposer en pièce montée ...
Bref faut vraiment se tracrasser, pour parvenir à allier goût et budget.
Quel sera votre dessert ? Peut-être est-il inclus dans le service traiteur ? Étant donne que via le traiteur j'ai pris le trio de fromage je voulais un presta externe pour le gâteau au cas ou pour démultiplier les risques.