Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anto
Mariée Pro Avril 2016 Yvelines

Le wedding cake : j'hallucine les prix

Anto, le 6 Novembre 2015 à 13:33

Publié dans Banquets 104

Salut les Brides ! Bon je suis en mode devis pour mon gâteau ou encore pièce montée ou alors Wedding Cake. Euh concrètement nous souhaitons un wedding cake noir et blanc, à notre image en mode métissage... Je commence à faire des devis et la je tombe sur des 1 100EUR, 1 200EUR. On me facture le...
Salut les Brides !
Bon je suis en mode devis pour mon gâteau ou encore pièce montée ou alors Wedding Cake.
Euh concrètement nous souhaitons un wedding cake noir et blanc, à notre image en mode métissage...
Je commence à faire des devis et la je tombe sur des 1 100EUR, 1 200EUR. On me facture le déplacement à 1,50EUR. Je suis sur le cul sérieusement ! C archi cher pour un "gâteau" qui va probablement rester sur les bras.
Je n'avais pas budgeté autant vraiment... donc pour le moment j'ai un devis à 560EUR je connais la personne car je lui ai déjà commande des fraisier etc... je suis en mode calcule limite crevarde alors que je veux me faire plaisir pour payer le moins cher. Du coup la seconde image représente une pièce montée remixée lol mais des que ce n est pas affilié mariage bah tout de suite beaucoup moins cher. Grâce à ma combine j'ai un devis à 350EUR en réalisant 5 gâteaux individuels noirs et blanc style musique et des cupcake individuel que nous allons superposer en pièce montée ...
Bref faut vraiment se tracrasser, pour parvenir à allier goût et budget.
Quel sera votre dessert ? Peut-être est-il inclus dans le service traiteur ? Étant donne que via le traiteur j'ai pris le trio de fromage je voulais un presta externe pour le gâteau au cas ou pour démultiplier les risques.

Le wedding cake : j'hallucine les prix - 1

Le wedding cake : j'hallucine les prix - 2

104 Réponses

• Anto
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bien joué !

Le traiteur me proposait 5euros la part... Ca me faisait gonfler l'addition tandis que là via presta externe je parviens à divers devis. La chance pour ton papa on a tous quelques avantages sur tel ou tel dépenses.

Je vais trouver je suis sure.

• Répondre
  • Anto
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, nous ne sommes pas des fans de choux ! Les wedding cake répondent plus à nos attentes mais pas tous car y en a qui ne sont vraiment pas bon du tout.

Je vais voir, pour le moment la presta avec les 3euros50 comme j'ai déjà commandé c'est cool.

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe les gâteaux!! Moi je veux une pièce montée traditionnelle. Chéri n'étant pas français, sa famille ne connaît pas et lui non plus d'ailleurs. Et comme ils adorent goûter de nouvelles choses, j'y trouve mon compte parce que j'adoooooore les choux avec pleins de nougatine!!Peut être que j'en ferai une autre avec des macarons, je ne sais pas et tout dépendra des prix.
    Il me semble que les prix tournent autour de 3€5/pers pour les choux.
    Même si je reconnais que les wedding cakes sont plus beaux... Ils sont aussi plus chers!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Avril 2016 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aie aie aie la facture est salée pour un dessert ( ok mauvais jeu de mot^^)Serieusement je ne pensais pas cela si cher... Mon papa est patissier donc c'est offert et je n'ai aucune idée du prix qu'une pièce monté ou wedding cake peut avoir :/ J'espere que tu pourras faire baisser les devis, et oui les traiteurs peuvent te faire le dessert et ou le servir Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pièce montée en macarons, car wedding cake trop cher et vraiment pas bon à notre goût et pièce montée en choux ce n'est pas notre truc Smiley smile

• Répondre
  • Jess
    Super Mariée Février 2016 Saône et Loire
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui 3,50 pour un weding cake ces plus que abordable
    • Répondre
  • Anto
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est joli !

Le tarif est abordable, la au plus bas je suis à 3,50 euros. Ce prix me convient.

• Répondre
  • Jess
    Super Mariée Février 2016 Saône et Loire
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre gâteau sa sera sa avec des fleur rose au lieu des violette ces 4 euros la part et 50centimes du kilomètres

Le wedding cake : j'hallucine les prix - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration