Bonjour à toutes (et tous),
Aujourd'hui je reviens avec un sujet un peu moins sympa mais je ressentais le besoin d'en parler et qui mieux que vous pour me comprendre ?!
J'ai adoré mon mariage du 29/08 et j'ai eu une chance incroyable de vivre ça malgré le Covid. Malgré tout, tout n'était pas parfait... J'ai été énormément déçue par mon gâteau, qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai demandé et que je trouve vraiment très laid... Dieu merci il était très bon ! Voici le gâteau en question :
Et voici le gâteau que je voulais à peu près :
C'est vraiment dur d'accepter ça pour moi, même si maintenant c'est passé et qu'il n'y a rien à faire. Je me suis dit que je commanderai un beau gâteau pour nos 1 an de mariage histoire de ne pas rester frustrée 😅
La 2e déception concerne notre vidéo de mariage, elle est vraiment top mais les vidéastes n'ont pas réussi à capturer notre ouverture de bal en entier 😔 bon entre leurs images et 2 vidéos des invités on a presque tous les passages mais ce n'est pas pareil. On avait beaucoup travaillé pour cette choré et tous les invités attendent la vidéo 🙄
Voila désolée pour cette négativitée... Si je pouvais remonter le temps, je choisiriais un pâtissier pour fair le gâteau au lieu du traiteur. Ce sont deux métiers différents... Je pense que c'est un vrai bon conseil pour tout le monde 😉