Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée Pro Novembre 2021 RhÎne

Les enfants et les bébés ?

Gaëlle, le 30 Avril 2020 à 19:54

Publié dans Organisation du mariage 70

Coucou les BtoB ! Nous sommes en pleine rédaction de la liste des invités.Et on arrive assez vite à la réflexion des enfants et des bébés. Jusqu'à quel ùge considérez vous les bébés comme tel ? Et comment les gérez vous ? Place à table ou non (à cÎté des parents of course); nourriture... Merci de...
Coucou les BtoB !

Nous sommes en pleine rédaction de la liste des invités.Et on arrive assez vite à la réflexion des enfants et des bébés. Jusqu'à quel ùge considérez vous les bébés comme tel ? Et comment les gérez vous ? Place à table ou non (à cÎté des parents of course); nourriture...
Merci de vos conseils 😁

70 Réponses

• GaĂ«lle
    Mariée Pro Novembre 2021 RhÎne
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on hĂ©sitait car on aura un enfant de 4 ans et que des bĂ©bĂ©s de 6 mois Ă  2 ans (dont le nĂŽtre !) 😍
    Donc casse tĂȘte, parce que pas de table des enfants 😅
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous avons compter les bébés comme étant les enfants de - 3 ans Smiley winking

• RĂ©pondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pareil ici, nous aurons une table avec des enfants de 5 à 9 ans environ et le domaine nous impose une baby sitter. 😊
    Par contre si nous en avons des tout petit jusqu’à 3 ans environ ils seront avec les parents.Je pense que je poserais la question avant de faire le plan de table si les parent souhaite avoir leurs enfants Ă  cĂŽtĂ© d’eux ou non.L’avantage c’est que les enfants que nous auront sont cousins donc ils se connaissent bien donc on espĂšre que tout se passera bien đŸ˜‡đŸ™đŸ»
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    En ce qui nous concerne, nous avons comptĂ© les bĂ©bĂ©s Ă  partir du moment oĂč ce sont les parents qui apportaient leur repas. Et comme enfant Ă  partir du moment oĂč ils avaient un menu enfant chez le traiteur.
    La table des enfants Ă©taient attenante Ă  la salle des adultes. Les bĂ©bĂ©s en poussette Ă  cĂŽtĂ© des parents puis au dodo đŸŒ™đŸ’€
    • RĂ©pondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Pour nous aucun enfant a table, ils seront servis avant et Ă  un autre endroit sur le domaine, aprĂšs je dirais qu'un enfant a besoin de ses parents pour manger jusqu'Ă  4 ans selon les enfants je dirais
    • RĂ©pondre
  • Severine
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Haute-Savoie
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!

Pour nous c’est comptĂ© en bĂ©bĂ© jusqu’à 3 ans et du coup Ă  table avec leurs parents. AprĂšs entre 4 et 12 ans ont a fait des tables enfants et on a mis les parents sur des tables proches. Notre domaine nous oblige Ă  avoir des animateurs du coup on a un Ă  chaque table enfants (2).Et niveau repas, on compte pas les bĂ©bĂ©s et notre traiteur fait un menu spĂ©cial pour eux et adapte les portions du vin d’honneur 😁
    J’espùre que ça t’aide
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration