Coucou Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire ! * 📸 Tonfairepart**
Coucou
Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire !
0 je suis passé par une collègue qui m’a fait de super faire part le seul petit souci c’est le temps que j’ai mis à les récupérer avec les plusieurs confinements
Niveau 2 car je savais ce que je souhaitais et il a donc fallu trouver, au final sur internet et j’ai réalisé les textes pour des faire-part qui sont vraiment à mon goût et aussi par les retours des invités qui m’ont fait beaucoup d’éloges.
Niveau 2, moyen car budget serré et beaucoup de choix et finalement nous les avons fait nous même. Cela a pris du temps mais tellement fière du résultat !😊
Difficile sur le choix ... mais de formation de graphiste je ne pense que je le ferai moi même .. et mon papa imprimeur aura la responsabilité de les imprimer 👨 👧
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Côtes d'Armor
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
Le Modèle est trouvé. Il ne reste plus qu'à faire une séance photo pour choisir LA photo du faire-part
Mariée Pro
août 2021
Ille et Vilaine
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Niveau 2, cela m'a pris du temps de trouver le prestataire mais une fois trouvé, hyper satisfaite