Coucou Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire ! * 📸 Tonfairepart**
Coucou
Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire !
J’ai réalisé mon faire part entièrement de À à Z et l’ais fait imprimer sur Rapid’Flyer à moindre coup. J’ai ensuite tout assemblé avec les détails fait maison
Niveau 1 j'ai trouvé une prestataire qui a tout de suite compris ce que nous voulions que ce soit pour les faire-parts, roll-up, menus et ronds de serviettes.
🤬 Aucun faire-part proposé par les professionnels ne nous a plu, et plus on en regardait plus on se faisait une idée précise de ce que nous voulions. Les services de création sur-mesure sont trop cher pour nous et le service graphisme de Vistaprint n'a pas réussi à nous rendre un faire-part digne de ce nom malgré de nombreux échanges. Alors je les ai créé moi-même, mais je ne suis pas graphiste et je n'ai pas de logiciel adapté. Après au moins 40h d'acharnement j'ai enfin réussi ! J'ai acheté du joli papier et des enveloppes colorées, ainsi qu'une nouvelle imprimante HP grâce à laquelle l'encre est offerte avec instant ink. Bref plus qu'un faire-part, un roman ! Et le résultat plaît aux invités !
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
Nous l'avons réalisé nous-même, imprimé sur un site, le résultat est tel qu'on imaginait, les invités ont adoré notre idée.