Coucou Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire ! * 📸 Tonfairepart**
Coucou
Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire !
2 entre les tarifs et ce qu il propose ca va problème aujourd'hui me traiteur qui préfère ne pas répondre a si il seront disponibles a notre date et demande a etre contactzr fin 2021 mi 2022 pour 2023
Niveau 2 car je savais déjà sur quel site nous allions regarder mais vu le choix immense et comme ils sont tous magnifiques nous avons eu un peu de mal à nous décider
difficile de choisir parmi la multitude de sites et modèles !!! Il faut avoir le coup de cœur et pour ma part je voulais qu'il corresponde au thème et couleurs... et j'ai eu le coup de cœur pour le site Cotton Bird car il y a une gamme de papeterie très développée pour chaque modèle... je ne voulais pas que ce poste prenne trop de budget car je trouve que c'est aussi du gaspillage en papier mais au final j'ai commandé plusieurs éléments qui font partie de la déco !