Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mamour
Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin

Les Maldives : une destination à boycotter

Mamour, le 2 Juin 2014 à 11:12

Publié dans Lune de miel 65

Le 27 avril 2014, le gouvernement des Maldives a pris la décision de mettre fin au moratoire sur la peine de mort. Celle-ci sera donc rétablie et ce dés l'âge de 7 ans, âge de la responsabilité criminelle dans ce coin de "paradis". A titre d'exemple, un enfant de 7 ans reconnu coupable d'apostasie...

Les Maldives, une destination à boycotter

Le 27 avril 2014, le gouvernement des Maldives a pris la décision de mettre fin au moratoire sur la peine de mort. Celle-ci sera donc rétablie et ce dés l'âge de 7 ans, âge de la responsabilité criminelle dans ce coin de "paradis". A titre d'exemple, un enfant de 7 ans reconnu coupable d'apostasie pourra être condamné à mort !

Les Maldives entendent par là renouer avec les principes strictes de la charia.

Les associations de défense des droits de l'homme appellent les touristes à boycotter cette destination !

65 Réponses

  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai entendu parler via un article que j'ai pu lire sur internet et je suis consternée par ce genre de loi surtout face à des enfants qui ne peuvent pas se défendrent comme pourrait le faire des adultes. Mon mari m'avait déjà dit que les Maldives c'était loin d'être un paradis et m'avait parler de soulèvement de la part de la population mais très peu de médias en parles à cause justement du tourisme qu'engendre ces îles. Après, chacun fait ce qu'il veut mais c'est vrai que ça laisse à réfléchir.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration