Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Abby
Mariée Curieuse Mai 2024 Loiret

Les photos de couple : quand ?

Abby, le 2 Novembre 2023 à 22:21

Publié dans Organisation du mariage 69

Bonsoir tout le monde ! Voilà je voulais avoir vos avis. Notre VH ne durera en tout est pour tout qu’1h30, après la cérémonie à l’église.Donc ma question là voilà : pensez vous qu’on aurait quand même le temps de faire les photos de mariage entre l’église et le VH (en gros ce sera pendant le VH...
Bonsoir tout le monde !

Voilà je voulais avoir vos avis.
Notre VH ne durera en tout est pour tout qu’1h30, après la cérémonie à l’église.Donc ma question là voilà : pensez vous qu’on aurait quand même le temps de faire les photos de mariage entre l’église et le VH (en gros ce sera pendant le VH quoi…) ? Ou vaut-il mieux qu’on les fasses avant la mairie ?
Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ☺️

69 Réponses

• C
    Mariée Débutante Mai 2024 Deux-Sèvres
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous les ferons avant la maire.
    Comme ça pendant le VH nous aurons le temps de profiter des invités et faire les photos de groupe. Compte 1h pour les photos de couple cela risque d'être chaud de les faires pendant le VH.Bonne journée
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est au choix, nous nous les ferons avant la mairie lors de notre découverte car pas de temps après. Parcontre lors du vin d'honneur nous ferons les photos de groupe évidemment!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Vous aurez le temps mais à la limite pourquoi ne pas prévoir les deux temps avant et après pour avoir un choix de photos plus important ?
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Je ferai les photos avant la mairie, ça fera des photos.
    Après vous pouvez faire les photos de groupe avant le Vh
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

En général les photos de couple durent environ 1h. Ce qui veut dire que tu n’aurais que 30 minutes pour profiter de tes invités (si les photos se font sur le lieu de réception, sinon ce sera encore moins). C’est peut-être un peu court à mon avis.
    Je dirais que ce serait mieux avant la mairie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration