Coucou Comment s'est passé l'essayage de ta robe de mariée ou du moins comment l'imagines-tu ? 🎀 Choisi parmi ces 3 mots celui qui correspond le mieux à ton esprit : Formidable / Impressionnant / Exceptionnel J'ai hâte de vous lire 😘
Coucou
Comment s'est passé l'essayage de ta robe de mariée ou du moins comment l'imagines-tu ? 🎀
Choisi parmi ces 3 mots celui qui correspond le mieux à ton esprit : Formidable / Impressionnant / Exceptionnel
Voir message cité
Merci beaucoup pour ton retour 🙂 Je note !! P.s.: ta robe (enfin le haut pour ce que je vois 😅) est super raffinée, c’est ce que je recherche!!
Voir message cité
Dans les magasins Noz ils avaient récupérer des invendus de la marque pro nuptia et une autre marque
.. la mienne a Chambly dans l'oise .. mais il en reste 3 models dans un autre Noz a neuilly sous clermont tjrs dans L'oise. Peut-être en reste t'il dans d'autres magasins Noz..
Je ne l’ai pas encore choisie mais le premier essayage était plutôt chaotique jusqu’à ce que j’essaie une robe princesse, là j’ai ressenti une drôle d’émotion 🥰