Coucou Comment s'est passé l'essayage de ta robe de mariée ou du moins comment l'imagines-tu ? 🎀 Choisi parmi ces 3 mots celui qui correspond le mieux à ton esprit : Formidable / Impressionnant / Exceptionnel J'ai hâte de vous lire 😘
Coucou
Comment s'est passé l'essayage de ta robe de mariée ou du moins comment l'imagines-tu ? 🎀
Choisi parmi ces 3 mots celui qui correspond le mieux à ton esprit : Formidable / Impressionnant / Exceptionnel
Exceptionnel, on m'avais dit que quand j'essaierais LA robe je saurai que c'est celle ci. Je n'y croyais pas, mais oui c'est bien vrai. Pleur, émotion, je voyais défiler dans mes yeux toute la journée de mon mariage. Juste magique. J'aimerai tant revivre ce moment d'essayage 😍
J'aurai mis " éprouvant" tant émotionnellement car il manquait des personnes à cause des restriction COVID mais aussi physiquement car c'est fatiguant de passer toutes les robes...etc
Formidable j avais commencer sans grande conviction les essayages mais des que j ai enfiler LA robe c etait parfait merci a ma maman et ma meilleure amie de m avoir "forcer" a l essayer