Coucou Comment s'est passé l'essayage de ta robe de mariée ou du moins comment l'imagines-tu ? 🎀 Choisi parmi ces 3 mots celui qui correspond le mieux à ton esprit : Formidable / Impressionnant / Exceptionnel J'ai hâte de vous lire 😘
Coucou
Comment s'est passé l'essayage de ta robe de mariée ou du moins comment l'imagines-tu ? 🎀
Choisi parmi ces 3 mots celui qui correspond le mieux à ton esprit : Formidable / Impressionnant / Exceptionnel
Ca dépend ma 1ère robe de mariee que j'ai choisi pour mon mariage au mois de mai 2020 qui a été reporté la 1ère fois c'était formidable mais c'est tranforme en une horreur du coup mariage reporté changement de robe et là trop d'émotion fantastique merveilleuse et formidable
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
Formidable parce qu'elle me va parfaitement (sur internet c'était pas gagné!)
impressionnant de me découvrir et de voir l'émotion de ma fille et ma belle-fille
Les 3 à nouveau. Formidable car j'ai eu la chance d'avoir des personnes fort sympathique dans les 2 boutiques où je suis allée Impressionnant car toutes ces robes, que j'imaginais plus essayer un jour, l'émotion que cela procure également Et exceptionnel car même si tous les modèles n'étaient pas fait pour moi je me trouvais belle et il y a eu La robe 👗