COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Stéphanie
Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais

Loue gite

Stéphanie, le 2 Mars 2021 à 11:46 Publié dans Organisation du mariage 0 78
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour les future mariée voilà je me marie le 12 juin 2021 en mairie donc civilement nous avons a prix que notre lieux de réception sera annulé cause convid nous somme limiter à 30 personne au total vous penser qu'on n'a. Le droit de faire dans un gîte extérieur avec tonelle à 30 personne dans le jardin comment faite vous merci à tous de votre réponse

78 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 3 Mars 2021 à 10:54
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Oui c'est sur il faux I croire
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pas de souci lol on n'es tous stresser de pas avoir de réponse du gouvernement pour les salle de réceptions il sont annuler pour le moment on verra d'ici la par rapport à la situations
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est en étant tous ça puis nous on va être confiner 3 week end ici dans le pas de Calais
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Petite erreur de compréhension je crois 🤭 nous nous marions le 7 août 2021, mon message était une réponse au message de Laëtitia 😅
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️ On croise les doigts pour que tout aille un peu mieux le plus rapidement possible🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est sur nous on va être confiner 3 week end 😕
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi du coup sa strouve a 25 min de route de la mairie j’ai demander aux invités si ils trouvaient que sa faisait loin et tout monde m’a dit que non , du coup voila faut juste pas qu’on soit confiner quoi😕
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    Nous c'est le 11septembre 2021.ceremo'ie laïque dans le jardin de l'oncle de mon mari on sera 30.pui on part faire le vin d'honneur au même endroit que la soirée ou ça se déroule.vin d'honneur extérieur.et repas et soirée on est20 .on loue des chambres pour lesgensxsui viennent de loin.le propriétaire m'avait dit qu'il t'aurai pas de soucis.mais pour l'instant il est ferme on attend
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est se que je me disait je vais voir si c'est vraiment bien privée logiquement oui
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est sur nous ici dans le pas Calais yen n'a pas beaucoup du tout mdrr
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Du vendredi matin au dimanche soir 2190€ et je vous avoue que c’était pas un budget prévu car la salle de base nous coûtait seulement 400€... mais franchement j’étais tellement prête à tout pour pas repousser le mariage ...😔
    • Répondre
  • Charline
    Super Mariée Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour moi pas de limitation de nombre sur un lieu privé
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui vraiment pas mal sa du vous coûter un budget quand même tous sa lol
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non on a pris une immense villa privé qui fais couchage aussi et y’a une salle de réception à l’intérieur et à l’extérieur donc si il fait beau je fais à l’extérieur si il pleut à l’intérieur , après y’a spa , piscine et couchage pour les invités il y a meme encore du terrain pour que les gens dorment dans des tantes (je pense qu’on va en mettre 4-5 pour nos amis )
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui voilà vous avez raison totalement donc vous avez aussi pris un gîte pour faire dans l'espace vert ? Ou directement une salle de réceptions ( communale)
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah oui franchement c’est top sa et c’est grave plus cocooning de base on devait être 80 nous et j’ai réduit à 50 à table et 60 vin d’honneur , pour pas que sa fasse trop déjà 50 c’est un bon nombre puis le reste c’était juste des collègues à nous , mon conjoint il y a que ses parent qui habitent dans la meme ville que nous le reste ils sont tous au Portugal donc on va faire une deuxième fête au portugal pour nos 2 ans de mariage 🙂 je me dis qu’au moins les deux famille profiterons
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bin oui apres je verrais directement avec elle
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bin oui d'autre personne sur le comunaiter de se site disez qu'il se marions dans le jardin de leur parent et qu'il seront 20 ect''' alors je me suis dit c'est bon pour nous OK en sachan que c'est un gîte donc ce qui et déclare vous voyer et quand je lui et dit nous seront 30 un peut près mes on n'es moins enfin 4 personne en moins elle avais dit qu'il yavais aucun souci
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui vous avez raison mais ils me semblent que déjà les gîtes on droit a plus de 6 personne de base car quand ma sœur a voulu partir en week end avec ses amis déjà sur airbnb elle pouvait être 16😄
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non non c'est une grande maison que les gens se sont fait bâtir et il sont passer en gîte il ouvre le 15 mars et cette dame m'a dit qu'il yavais aucun souci je doigt la voir samedi à 17h on verra bien je lui pauserais les questions qui me tracasse on verra se qu'elle me dira avant de prendre notre décisions
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Si c’est la solution 🤣 franchement vous pouvez louer tranquille sa m’étonnerais que vous vous ramassiez une amende surtout pour 30..... c’est pas une fête à 300 non plus ... puis dans tt les cas ils ne peuvent pas rentrer
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr j'avais pensez à sa rigoler pas mdrr
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Après honnêtement il peuvent pas rentrer chez les gens comme sa que sa soit privée ou non, vous serez pas dans un parc ou parcking
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah vous en achetez un et vous le foutez devant , y’en a des petits 🤣
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est sur moi je me'mzrie civilement aussi et je mettais la robe également et je pense le fêter quand même au gîte malgré tous et pourquoi faire un barbecue également faire quelque de chose simple car sa ne sera. Plus des mariage comme avant malheureusement
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Au début ceter repas froid complètement et là le fait que j'ai trouver un gîte et que la dame qui loue son gîte. Me dit qu'il ya aucun souci pour 30 personne j'ai eu un peut espoir un sourire je me suis dit oui je vais le fêter avec mes convive mes attention fêter sa mes pas la musique boumboum vous voyer et là on me dit pas plus de 6 que c'est interdit ect donc à voir
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour félicitations à vous également pour votre mariage et dans vos préparatifs j'ai presque tous finie alliance nous 'n'avons pas voulu faire de gravure car avec ce covid pas évident j'avais une salle de répétions qui font parti de la mairie enfin qu'il faux passer par la' mairie de la commune pour réserver ceter OK jusqu'a present et en envoyant un mail il peuvent rien me promettre car il sont en crise jusqu'àu 1er juin 2021 voir fin juillet donc j'ai trouver un gîte dans ma commune mes j'ai juste peur que nous avons pas le droit d'être à 26 dans l'espace vert au gîte car au allé tour ya quand même des voisinage j'ai peur de sa et oui c'est une date que je tien à le faire reelement car c'est la veille de l'anniversaire de mon papa
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui pareil c'est la premier fois de ma vie donc j'aimerais que sa soit magie car d'autre peuvent ce mariée 2 fois après un divorce ou non donc j'aimerais vraiment le faire à cette date car c'est la veille de l'anniversaire de mon papa
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah vous vous marier aussi le 12 juin 2021 vous êtes de quelle commune félicitations 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Car ma belle mère et d'autre gens me dise temps que gîte devant chez elle n'a pas de panneaux proporiter privez il peuvent quand même rentrée
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est prive pour pouvoir venir voir il faudrait qu’ils aient un manda 🙂 franchement sur sa faite vous pas de soucis et foncer ! En plus juste à coter de chez vous 😄
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah c’est super 😀 j’ai rarement rencontré des gens qui avaient la même date jusqu’à présent 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés