Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
Stéphanie, le 2 Mars 2021 à 11:46

Publié dans Organisation du mariage 78

Bonjour les future mariée voilà je me marie le 12 juin 2021 en mairie donc civilement nous avons a prix que notre lieux de réception sera annulé cause convid nous somme limiter à 30 personne au total vous penser qu'on n'a. Le droit de faire dans un gîte extérieur avec tonelle à 30 personne dans le...
Bonjour les future mariée voilà je me marie le 12 juin 2021 en mairie donc civilement nous avons a prix que notre lieux de réception sera annulé cause convid nous somme limiter à 30 personne au total vous penser qu'on n'a. Le droit de faire dans un gîte extérieur avec tonelle à 30 personne dans le jardin comment faite vous merci à tous de votre réponse

78 Réponses

  • Laetitia
    Mariée Curieuse Août 2021 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout pareil pour nous,même date en espérant pouvoir célébrer dans les meilleurs conditions possibles!
    • Répondre
  • Leblond
    Mariée Confirmée Juin 2021 Meuse
    Leblond ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous aussi nous nous marions le 12 juin nous gardons la mairie car nos alliances sont gravées et c’est aussi une date sentimentale...
    pour ce qui es de la cérémonie religieuse si nous pouvons pas faire le repas dans la salle des fêtes de ma ville elle sera remportée à plus tard mais je pense fortement a essayer de trouver un gîte ou un endroit assez grand pour faire tout le jour la
    En tout cas bonne fin de préparation et joyeux mariage à vous
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous serons 25 adultes et 15 enfants dont 3 bébés et on dort tous sur place. Et le soir on fait un barbecue /buffet froid
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je porterai ma robe et je pense qu’on fêtera ça en tout petit comité avec les petites, mes parents et nos témoins ☺️
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir félicitations à vous pour votre mariage vous serai combien et pouvez vous dormir sur place également ?
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous c'est prévu le 23 mai on a pris un gîte privé et on fait la cérémonie à 11h pour assurer le coup avec le traiteur pour notre repas car si le couvre feu est toujours en vigueur on veut être sûr d'avoir le repas qu'on souhaite
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est surtout que c'est dans. Ma commune donc ce qui veau largement le coup puis en sachan qu'on sera moon de 30 personne on n'es 26 total donc je pense que l'après. Midi sera dans l'espace jardin. Donc vin d'honneur et ensuite sa sera à l'intérieur quelque chose de simple le. Soir et en sachan qu'on peut dormir sur place et la femme à fait passé sa maison en gîte et ouvre le 15 mars de cette année nous somme les premier à louer et elle m'a dit qu'il n'avais aucun souci moi se que je veut c'est de ne pas avoir de souci avec les force de. L'ordre
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Louer ... franchement si vous voulez vraiment vous marier a cette date foncer , honnêtement sa sera super cocooning en plus , puis pour la musique vous aurez juste à baisser c’est tout mais elle pourra continuer de défiler 🙂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà il m'ont dit par email que elle peut rien me promettre si je l'aurai ou pas car il sont en crise sanitaire jusqu'àu 1 er juin et petete même jusque fin juillet 😕 donc j'avais trouver un gîte qui loue pour événement mariage bapteme week end ect... Et quand je lui et pauser la questions qu'on neter à 30 personne pour un mariage elle a dit qu'il yavais aucun souci et que a 10h du soir fallais juste à baiser la musique tous simplement que faire ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si vous garderais la cérémonie quoi qu'il arrive vous porterais quand même votre robe ce jours et faire quelque chose chez vous avec quelque inviter ou pas du tout
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage prévu le 7 août 2021 et si on ne peut pas avoir la salle on fera la fête plus tard mais on gardera la cérémonie quoi qu’il arrive ☺️
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De base on avait une salle communale😕 mais bon on était plus rassurer de louer dans le privée du coup :/
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous on ne veut pas annuler en sachan qu'on peut quand même ce mariée civilement donc on ne c'est pas c'est juste le'lieux qui nous enbette
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après sa dépend de la commune de ou vous êtes je pense après c'est une propriété privée donc la forcément il peuvent rien dire du tout
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mariage 22 mai on a louer une villa privée avec couchage piscine , enfin pleins de chose et on a droit à 50 personne😄😄
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2022 Drôme
    Annek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est le 10 avril... je suis dépitée on n'a pas encore pris la décision d'annuler....

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pour quand vous et si vous n'avez pas de salle avez vous trouvez un plan b ? Vous êtes de ou
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui les salles communales ce n’est pas la joie en ce moment. Nous aussi nous sommes bloqués à ce niveau là ...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à vous alors


    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2021 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vs avez encore le temps de voir les choses. Je pense que cela sera plus simple en juin. Moi c'est fin avril
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après moi c'est le 12 juin donc je vais attendre un peut aussi
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2021 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah je ne sais pas après c'est leur responsabilité. Je sais que c'est limité à 6 personnes en tout cas jusqu'au 16 mars. Le gîte nous disait que certains avaient eu des amendes pr avoir reçu plus de monde. Nous, nous attendons fin mars pour savoir ce que ns faisons
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car nous dans ma commune j'ai pauser la question pour 30 personne dans l'espace vert de leur maison et il ont accpter
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2021 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De base 40 mais on savait que ça pourrait être limité à 30. Sauf que là pr le moment c'est 6 😥
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour vous êtes combien en extérieur dans leur jardin
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2021 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on doit faire notre vin d'honneur dans un gîte. Et c'est limité à 6 personnes. Ils n'ont pas le droit de recevoir plus. On doit le faire à l'extérieur aussi dans le jardin.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà merci beaucoup de votre réponse
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Gîte ou maison c’est pareil c’est privé. Pour l’instant les rassemblements sont acceptés pour 6 personnes tout simplement. Normalement quand on est dans un lieu privé il n’y a pas de contrôle sauf en cas de dénonciation
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de béthune pas de Calais 62400
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Avril 2021 Moselle
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes d'où ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bin oui car je voix des personne qui sont à 20 pour leur mariage au mois de mai 2021 et qu'il le ferin dans leur jardin de leur parent donc c'est pour sa que je me poser cette question en sachan que c'est un gîte
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l’instant non mais bon les gens le font quand même !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration