Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
Stéphanie, le 2 Mars 2021 à 11:46

Publié dans Organisation du mariage 78

Bonjour les future mariée voilà je me marie le 12 juin 2021 en mairie donc civilement nous avons a prix que notre lieux de réception sera annulé cause convid nous somme limiter à 30 personne au total vous penser qu'on n'a. Le droit de faire dans un gîte extérieur avec tonelle à 30 personne dans le...
Bonjour les future mariée voilà je me marie le 12 juin 2021 en mairie donc civilement nous avons a prix que notre lieux de réception sera annulé cause convid nous somme limiter à 30 personne au total vous penser qu'on n'a. Le droit de faire dans un gîte extérieur avec tonelle à 30 personne dans le jardin comment faite vous merci à tous de votre réponse

78 Réponses

  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc en journée quoi qu'il arrive on peut ce mettre dans le jardin malgré tous pour faire un repas ect mes pas à des heure tardive le soir
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour une salle avec la mairie de notre commune
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de souci
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, desolee de pas pouvoir t aider plus.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait pour les gîtes on va dire que la loi est « détournée » ils peuvent louer pour 30 personnes en tant que gîtes donc pour dormir mais pas pour faire la fête ! Mais bon c’est un lieu privé on prend le risque !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous aviez choisis quoi comme lieu de réception pour que ce soit annulé ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne c'est pas du tout non plus c'est pour sa que je suis perdu dans tous ça en sachan qu'on fera bien entendu les geste barrière sa reste avoir avec la dame qui loue le gîte merci beaucoup Sandrine
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme dit c pas le droit ou pas. C une recommandation. Donc si vous etes 30 vous ne respecter pas la recommandation mais en aucun c obligatoire. Je sais pas si ensuite il y a des sanction si cette recommandation n est pas respecté
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne peuvent pas me dire la réponse si je laurai ou pas mes d'après un amis qui travail en mairie de ma commune il m'a dit que sa sera annuler car la situation ne sera pas actuellement finie on n'es tous bloquer sur les salle de réception donc j'ai préféré de trouver un plan b comme on dirais et on n'a trouver un gîte donc une grande maison avec son espace jardin on sera un peut prêt dans les 27 aussi donc je dit 30 pour être plus sûr mes je voulais juste savoir si on n'avais le droit d'être à 26 personne dans le jardins pour celebre sa sous tonelle
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord donc si on n'es 30 exemple on n'a le droit ?!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend mieux. Merci. Donc c vrai qu il y a la recomandation de 6 personnes mais c une recommandation, rien d obligatoire.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Stéphanie, c’est un peu prématuré de la part du propriétaire du lieu que tu avais loué d’avoir annulé pour cause Covid. Je ne sais même pas si il a le droit de faire cela car d’ici le 12 juin la situation aura encore évoluée alors je ne comprends pas pourquoi il anticipe une annulation !
    C’est votre mairie qui a limité à 30?
    Pou l’instant on ne sait pas à combien on pourra se rassembler d’ici juin. Nous avons également loué un domaine avec gîtes, nous serons 26
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mon lieux de réception été une salle des fêtes que nous avons réserver depuis le. Mois août donc j'ai préféré demander si elle sera toujours disponible à cette date et on m'a dit que la crise sanitaire sera jusqu'àu 1 er jukn voir fin juillet donc impossible d'avoir la salle donc du coup je suis parti sur un gîte prioritaire d'une maison et on voudrai le faire dans le grand espace vert de la maison et où on peut aussi bien dormir le soir là mes esque c'est possible à 30 personne dans cette espace de jardin car la dame qui loue me dit oui aucun souci comme c'est privée et d'autre personne me disent interdit à 30 personne je suis totalement perdu
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton lieu de reception c une salle des fete? Je comprend pas pourquoi annulé? Et qui vous a doit que vous etiez limité a 30 personnes?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration