En éternelle stressée que je suis, je reviens vers vous avec une question qui me taraude l'esprit depuis plusieurs jours, et je crois que je ne retrouverais pas un sommeil réparateur sans avoir trouvé une solution définitive à ce petit dilemme intérieur lol. Eh oui, les préparatifs de mon mariage avancent tellement bien qu'il me fallait trouver une autre raison de stresser...
Bon. Je porte des lunettes depuis l'âge de 10-11 ans, je suis très (très) myope. J'ai parfois porté des lentilles journalières, j'en ai d'ailleurs toujours un petit stock, sans grande conviction que je suis si peu habituée à ma tête sans lunettes que je ne me trouve pas jolie avec (et les "je te préfère avec/sans" n'aident certainement pas...) Pour moi, il était évident que je porterais mes lunettes le jour de mon mariage pour cette raison là, d'autant plus que j'alterne actuellement entre deux paires dont une rose transparente qui, je pense, se mariera bien avec les tons blancs de ma robe de mariée.
Quel dilemme, me direz-vous?
Eh bien voilà quelque jours que je doute de cette décision. D'un côté, j'ai peur de me trouver "bizarre" sans et que ça fasse le même effet à nos invités (et si je pouvais éviter les fameux "je te préfère comme ci/comme ça" le jour j, je préférerais ) et d'un autre, j'ai peur de ne pas trouver nos photos de mariage réussies, qu'elles ne soient pas à la hauteur de mes "attentes": j'ai eu un profond et réel coup de coeur pour les shootings réalisés par notre photographe mais aucune mariée n'avait des lunettes, j'ai donc peur d'être déçue à cause de cela.
Que me conseillez-vous?
(Je vous mets deux petites photos au passage, une avec la paire de lunettes en question et une autre sans, qui est un vieux selfie de mauvaise qualité parce que mes photos sans lunettes se font plus que rares lol)