En éternelle stressée que je suis, je reviens vers vous avec une question qui me taraude l'esprit depuis plusieurs jours, et je crois que je ne retrouverais pas un sommeil réparateur sans avoir trouvé une solution définitive à ce petit dilemme intérieur lol. Eh oui, les préparatifs de mon mariage avancent tellement bien qu'il me fallait trouver une autre raison de stresser...
Bon. Je porte des lunettes depuis l'Ăąge de 10-11 ans, je suis trĂšs (trĂšs) myope. J'ai parfois portĂ© des lentilles journaliĂšres, j'en ai d'ailleurs toujours un petit stock, sans grande conviction que je suis si peu habituĂ©e Ă ma tĂȘte sans lunettes que je ne me trouve pas jolie avec (et les "je te prĂ©fĂšre avec/sans" n'aident certainement pas...) Pour moi, il Ă©tait Ă©vident que je porterais mes lunettes le jour de mon mariage pour cette raison lĂ , d'autant plus que j'alterne actuellement entre deux paires dont une rose transparente qui, je pense, se mariera bien avec les tons blancs de ma robe de mariĂ©e.
Quel dilemme, me direz-vous?
Eh bien voilĂ quelque jours que je doute de cette dĂ©cision. D'un cĂŽtĂ©, j'ai peur de me trouver "bizarre" sans et que ça fasse le mĂȘme effet Ă nos invitĂ©s (et si je pouvais Ă©viter les fameux "je te prĂ©fĂšre comme ci/comme ça" le jour j, je prĂ©fĂ©rerais
) et d'un autre, j'ai peur de ne pas trouver nos photos de mariage rĂ©ussies, qu'elles ne soient pas Ă la hauteur de mes "attentes": j'ai eu un profond et rĂ©el coup de coeur pour les shootings rĂ©alisĂ©s par notre photographe mais aucune mariĂ©e n'avait des lunettes, j'ai donc peur d'ĂȘtre déçue Ă cause de cela.
Que me conseillez-vous?
(Je vous mets deux petites photos au passage, une avec la paire de lunettes en question et une autre sans, qui est un vieux selfie de mauvaise qualité parce que mes photos sans lunettes se font plus que rares lol)