Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère

Ma robe ne me va plus

Alex, le 26 Février 2021 à 18:38 Publié dans Avant le mariage 1 65
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Comment allez vous ?
Cet aprem j'avais mon nouveau essayage retouche de ma robe que j'attendais avec impatience ...Je précise mon mariage est en mai 2021Jetais exitee mais aussi stresser par peur quel ne me va plus Et bien pas de surprise avec tout ce stress lié au préparatifs mais aussi à la situation sanitaire Jai pris du poids Mais la ça été Horible La robe ne ferme plus du tout 10cm de diff de tour de taille Jai pas de mot juste des larmes Je récupère ma robe début mais et la vendeuse ma laisser de choix de voir ce quon fesais à ce moment Ça me laisse 2 mois perdre 6kg vous y croyez??J'ai pas le moral ce soir ...Je pensais que ça aller être une super journée 😢😢

65 Réponses

Activité récente par Cecile, le 11 Mars 2021 à 07:38
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    6kg en 2 mois c'est largement faisable.
    Essayer de rester zen Il faut positiver. 😊 Vous verrez tous va aller très bien
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Franchement je pense qu’on est beaucoup dans ton cas. Personnellement ça fait 5 mois que je suis au régime. Je mangerais n’importe quoi lol.
    6 kg en 2 mois c’est tout à fait possible physiquement. Le plus difficile c’est de faire suivre le moral et la motivation. Mais d’apres ce que je vois tu peux compter sur cette appli et toutes les mariées !! Courage à toi. Tu vas y arriver c’est sur.
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii beaucpupppp
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci Jespete vraiment y arriver 😅😅😅
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci comm3 ça fait du bien vos témoignage votre soutien dans ces moments dur
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment pour tes conseils précieux je vais essayer on verra bien 😅😅😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si tu savais comme je te soutiens !! On est toutes dans le même bateau ! Je n'aime pas le sport non plus mais je voudrais m'affiner pour le mariage. Si tu cherches des idées de repas (parce que c'est souvent ça le plus dur, surtout en couple) , je me suis pris le livre Simplissime version light et ça m'a bien aidée ! tu le trouve pour 15/20€ et c'est pas de la grande cuisines mais des recettes pour tous les jours avec 4/5 ingrédients et en 10/20min c'est prêt, ça donne des idées et si tu compte les calories, ils te les marquent pour la recette complète donc pas prise de tête !! Ça + pas de grignotage + que de l'eau, une pizza ou autre par semaine et j'ai perdu 3kg en 1mois et sans sport pour le moment. Courage+++

    • Répondre
  • Allison
    Mariée Curieuse Avril 2022 Hauts-de-Seine
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    courage à toi, peut être peux tu modifier la robe avec un lassage? Ta couturière a peut être des solutions?

    Sinon le sport et la meilleur arme mais avec le confinement cela est compliqué. Pour ma part la vitamine C (régulateur naturel de poids) et le café sans sucre a un effet très fort sur moi, perte de poids assuré avec consommation uniquement de légume le midi. Manger dans des assiettes plus petites pour réduire tes quantités et boire beaucoup d'eau. On est toute différentes après et attention à ne pas te dérégler le système digestif :s et surtout à ne pas trop te frustrer, vaut mieux un petit carré de chocolat que la tablette entière au bout de 10jours d'abstinence en cacao...

    Courage et dans tous les cas je suis sure que tu seras magnifique pour le jour J!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, tu vas faire pareil, ta robe fermera au prochain essayage ça va le faire tu vas voir 🙂💪
    De mon côté j'ai simplement arrêté les sucreries et les ai remplacés par des fruits (petit dej: fruits, compote et biscottes, adieu les gâteaux!!), j'ai également fait une cure de légumes (diner: légumes uniquement ou légumes et poisson + fruit). Et en parallèle j'ai augmenté le sport que j'avais pas mal arrêté avec les confinement, couvre feu et compagnie...

    Il n'y a pas de recette miracle mais avec de la volonté, des fruits légumes et du sport tu vas y arriver !! Bon courage à toi 💪🙂
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alex !

    Je te souhaite du courage tu vas y arriver j'en suis sûre 💪

    Tiens nous au courant dans tes avancées 💕

    PS : n'hésite pas à modifier le rôle sur ton profil car tu es inscrites en tant que marié.

    Bisous 😘

    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai téléchargé l'application Yazio. Dans la partie gratuite tu as le compteur de calories à la Weight Watchers qui est super bien. Tu as aussi le jeûne intermittent. Et si tu paies 20€ à l'année tu as plein de programmes de coaching type cétogen, végétalien, renforcement musuclaire, post grossesse, allaitement, etc.

    Depuis janvier j'ai perdu 3-4Kg (alors que j'ai des pbs hormonaux et que c'est très dur pour moi), et ma témoin qui se marie en juin a perdu 5-6Kg je pense. 2,5Kg la première semaine et 1,5Kg la deuxième semaine pour elle et après je n'ai pas suivi (elle est hyper raisonnable et fait 3h de sport par jour et surveille son alimentation depuis des années). Elle est toujours sur la partie gratuite de l'appli en plus. Nos robes de mariées sont des 36 - histoire de te montrer qu'on est pas en énorme surpoids et qu'on arrive quand même à perdre.

    Courage et bonne chance! Smiley smile

    Ps : J'ai vu que tu te demandais pour le jeûne intermittent, alors moi je jeûne 16h minimum, je saute le petit déjeuner car je jeûne de 20h à 12h. Je tiens parfois jusqu'à la collation de 16h ou jusqu'au dîner ce qui me fait une fenêtre d'alimentation entre 16h et 20h soit un jeûne de 20h. Et je ne dépasse pas les calories recommandées dans ma fenêtre d'alimentation. Le tracker de jeûne est utile pour tenir car c'est un compte à rebours qui te permet de voir à quel stade tu en es dans le jeûne (brûlage des graisses, autophagie, etc). Mais j'étais déjà habituée depuis des années au jeûne intermittent à cause de mon système hormonal et de mon métabolisme très lent, ce n'est pas pour tout le monde. Ma témoin ne fait que le comptage de calories et ça marche très bien pour elle.

    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend...ça fait toujours flipper
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je comprend Jespete que je vais y arriver je me sens pas mal stresser
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Milles merci ma belle
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouaaa bravoooi
    Comment as tu fais ? Pour perdre aussi vite ta robe à lair tellement jolie
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les photos valent mieux que des mots :
    Ma robe ne me va plus 1
    Ma robe ne me va plus 2
    J'ai réussi à fermer ma robe après 1 mois de "régime", -4kg et -5cm de tour de taille !! Alors un message plein d'espoir : tu peux le faire !! Et lors de ton prochain essaye tu auras la même tête que moi que la 2eme photo, je pense que je tranpire la joie et le soulagement 🤣.
    Alors courage, tu vas y arriver, et je peux t'assurer que ça en vaut la peine, cette sensation quand la robe ferme est ... MMAAGGIIQQUUEE 🥰💪
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Saône et Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien bisous et courage
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😉💪💪💪💪
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Alex
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 💪Rien de particulier pour ma part.. Déjà arrêter les bonbons chocolat.. De grignoter entre les repas.. Mais des fois je suis en manque de sucre mais sans faire d Hypoglycémie.. Donc j'essaie de manger une pomme ou une compote mais ça suffit pas 😅 du coup je bois beaucoup. En faites c'est pas au niveau du ventre le soucis c'est surtout tour de taille mais en haut. C'est un lassage si on serre pas assez en haut cest pas beau pour ma poitrine mais si on serre un peut plus j'ai des "bourrelets" qui baillent sous les bras 😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n'ai pas encore osé 😂😂 mais je le vois bien. Je me peserai le jour d'avant
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci beaucoup 🤩🤩
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci ma belle
    Les encouragement font vraiment du bien😉
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh merci beaucoup pour To encouragement
    Comment c'est passé ton essayes?
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va se soutenir mutuellement alors courage à toi
    Quelle est ta technique pour perdre?
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j'ai jamais essayer ça marche comment ?
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci merci pour tes conseils je stress de pas y arriver ce qui me soule c'est que le sport c'est pas trop mon truc
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à roi
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup se ton conseil
    Tu tes pas peser?
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle me propose un massage mais je n'aime pas engin bcp moin non je me sens pas bien hélas mais je n'arrive pas à perdee
    • Répondre
  • Déborah
    Marié Curieux Juillet 2022 Seine-Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour si c'est vraiment celle ci que tu veux tu vas perdre ces kilos ne t'inquiète pas. Après reste à savoir et c'est le plus important je trouve si tu te sent mieux dans ce corps ou avec moins de poids? Que te propose la vendeuse si tu ne perds pas? A t'elle cette robe en taille plus grande?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration