Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère

Ma robe ne me va plus

Alex, le 26 Février 2021 à 18:38

Publié dans Avant le mariage 65

Coucou les filles Comment allez vous ? Cet aprem j'avais mon nouveau essayage retouche de ma robe que j'attendais avec impatience ...Je précise mon mariage est en mai 2021Jetais exitee mais aussi stresser par peur quel ne me va plus Et bien pas de surprise avec tout ce stress lié au préparatifs mais...
Coucou les filles

Comment allez vous ?
Cet aprem j'avais mon nouveau essayage retouche de ma robe que j'attendais avec impatience ...Je précise mon mariage est en mai 2021Jetais exitee mais aussi stresser par peur quel ne me va plus Et bien pas de surprise avec tout ce stress lié au préparatifs mais aussi à la situation sanitaire Jai pris du poids Mais la ça été Horible La robe ne ferme plus du tout 10cm de diff de tour de taille Jai pas de mot juste des larmes Je récupère ma robe début mais et la vendeuse ma laisser de choix de voir ce quon fesais à ce moment Ça me laisse 2 mois perdre 6kg vous y croyez??J'ai pas le moral ce soir ...Je pensais que ça aller être une super journée 😢😢

65 Réponses

  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai mon premier rdv retouche le 8 mars et je pense avoir grossi également je verrai bien... Tu vas y arriver pas de doutes 😁 en sport tu peux t'aider des hiits de Justine gallice c'est franchement sympa 😉
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Saône et Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage c'est faisable.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais un programme alimentaire sur 6 semaines ( Sonia Tlev) c est un programme d une femme connue en fitness qui propose un dossier nutrition, et des menus journaliers avec " des repas libre " . Je couple ce programme avec les berlingots So Shape sur 14 jours.
    Cela va me permettre de perdre vite et bien. J avais déjà fait so shape, c est bien pour perdre mais pas pour stabiliser. C est pour ca que je vais lié les deux sur 2 mois. C est pour cela que je ne m affole pas encore car je sais que ca avait super bien marché pour perdre les 20 kg d après grossesse ( j en avais pris 30 )
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va aller 💪💪
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ma belle pour ton soutien pas de soucis
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vas faire quoi comme regime ? Ça m'intéresse
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ça me paraît tellement enormes
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ohh oui carrément je suis preneuse merci beaucoup
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes conseils et soutien
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr, 6 kg en 2 mois, ça fait 3 kg par mois. Je me suis pas foulée pour les maths, mais presenté comme ça, ça fait moins peur 😅 Voici ce qui a marché pour moi. Opération placard : tu supprimes tous les biscuits, bonbons, chocolats fourrés et autres délices, et le fromage remplacé par des yaourts. Le chocolat noir, tu peux garder. Ensuite, un fruit à 16h pour tenir jusqu'au dîner et ne pas te jeter sur des trucs gras ou sucrés en rentrant à la maison parce que tu as trop faim. Des repas équilibrés, avec un légume/fruit à chaque fois, exit les viennoiseries et les pâtisseries. Enfin, j'ai découvert le Pilates (vidéos débutant sur youtube) qui muscle en profondeur, notament les abdos. Très efficace et pas violent pour le coeur ou les articulations. Courage et bon mariage !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    CC, effectivement, le jeûne intermittent, c'est quelque chose qui fonctionne bien pour moi aussi ! Ce n'est pas pour tout le monde ni a long terme, mais ca permet de maitriser un peu ses consommations... J'aime bien en tout cas ! Tu as essayé du coup ?

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou t'inquiète pas je suis comme toi.. J'ai eu une année très stressante et du coup j'ai pris du poid.. Heureusement que c'est un lassage.. Mais bon on voit les bourrelets au niveau des dessous de bras.. Mais bon mes 3 boutons pressions ne se ferme plus.. 7 semaines pour perdre 4 5 kg 😅😅
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle, je comprends tout à fait ce que tu ressens, j'ai vécu la même chose il y a un mois... Pour le coup j'ai pris 6cm de tour de taille et donc ça ne fermait pas... Grosse frustration mais je me suis lancée le défi de rentrer dedans 1 mois après... Ça fait 1 mois que je mange sainement, plus, ou presque plus, de sucre ormi les fruits et fais du sport (a minima des abdos). En 1 mois j'ai perdu 4 kilos, donc 6 kilos en 2 mois c'est largement jouable Smiley smile
    Ps: je vais réessayer ma robe demain alors c'est le gros stress, est ce que mes efforts seront suffisant.. verdict demain ! Mais en tous les cas, avec l'objectif de fermer la robe on peut tout faire, ça ira j'en suis persuadée !! Bon courage, nous sommes toutes dans le même bateau 💪
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En deux mois tu vas y arriver ! La motivation est là tu as l’ingrédient principal. Ensuite je te conseille de juste équilibrer ton alimentation (viande/poisson, légume, féculent) en réduisant la quantité de féculent et à volonté sur les légumes cuits de préférence à l’eau. Ensuite un repas plaisir par semaine histoire de tenir le cap 😅. Tiens nous au courant !!!
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulalalalala, même message pour moi.... 6kg en 2mois facile...a condition de faire un peu de sport et se faire plaisir une fois par semaine...!! Tu vas y arriver... la motivation pour notre mariage est au dessus de tout...cest sur tu vas y arriver!! 😉💪💪💪💪💪
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui c'est faisable !!!!
    Du sport même à la maison, et un rééquilibrage alimentaire feront l'affaire.Aller courage 💪
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un apéro de temps en temps n’est pas interdit.
    Pour perdre du poids il ne faut pas forcément se priver il faut juste faire les choses correctement.
    Quelques petits conseils Smiley tonguerends le temps de manger pour que ton estomac ai le temps d’envoyer un message à ton cerveau lorsqu’il est rassasié Bois beaucoup d’eauLes légumes sont les aliments ayant le plus fort pouvoir de satiétéIl vaut mieux se faire un « goûter » plutôt que de trépigner d’impatience en attendant le repas du soir Ne fais pas une fixete sur ton poids car la psychologie joue énormément
    Je m’arrête là mais j’en aurai tellement à dire à ce sujet 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, 6 kg en deux mois c'est largement faisable. J'ai suivi un rééquilibrage alimentaire et j'ai perdu environ 1 kg par semaine et au final 12 kg de perdu. Si tu souhaites envoies moi un message et je te dirais le programme que j'ai suivi. Tu peux aussi opter pour le jeûne intermittent et surtout faire du sport. Je te déconseille les régimes drastiques : tu perds très vite et en réaction tu reprends très vite voire plus.

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 8 mai 2021. Je pense que ca va etre chaud patate, comme je mettais dans le premier commentaire, j ai prévu un régime drastique sur 2 mois. Je commence lundi 🙏
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et c'est quand ton mariage ? Tu te sens comment ave ça ? Tu penses faire comment ?
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai accouché il y a 6 mois et je stagné à un poids qui n'était pas mon poids de forme. J'ai fais la cure so shape + marche rapide tout les jours avec la poussette j'ai perdu 6kg en 1 mois. Depuis pas de grignotage ou un fruit (myrtille j'adore ça) je continue la marche comme.ca je ne.reprend pas ce que j'ai perdu
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Crois-moi, la robe qui tombe et les commentaires "elle est trop grande" ce n'est pas arrangeant non plus... Ma mère a retouché ma robe encore vendredi soir pour samedi...le stress totale... La tu as beaucoup plus de temps pour anticiper ! Il faut changer son alimentation ! Si tu prends du poids et ce n'est pas a cause d'une maladie, il faut changer ses habitudes alimentaires. Apres, beaucoup dépend de ton point de départ... Perdre 6 kilos quand on pèse 80 c'est plus simple que quand on pèse 56...

    C'est le JOUR-J de ta vie, il faut se motiver, si pas maintenant, quand ? Mange des petites choses toutes les 2-3 heures, ca va empêcher la faim du soir... Je sais, ce n'est pas très français, mais ca marche ! Un yaourt 0%, des surimis, charcuterie maigre... tu peux grignoter de ca ! Et manger un bon repas a chaque fois, avec des protéines surtout.

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne rentre plus, et même si on retouche ça ne sera pas suffisant
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et parfois apéro ausi
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu rentre tjr dans ta robe?
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne faut pas forcément moins manger mais faut se nourrir des « bonnes choses »
    Il y a tellement de choses à savoir et à apprendre sur l’alimentation.
    Tu manges féculent/protéine/légumes à chaque repas ?
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est à dire la robe talleer trop grande ? J'aurai préférer ça la c'est énorme ce qu'il manque pour la fermer moi aussi je prend très vite et la je fais que ça
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil meme soucis; Je suis passé de 68 tour de taille à 76. Je vais faire 3 fois 30min de sport par semaines si je peux et rééquilibrage avec so shape et le programme sonia telv. Mariage debut mai donc pas le choix, il faut perdre vite.

    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère je suis dépitée ce soir pas de mot trop triste
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui normalement après Jai du mal à manger moin le soir surtout
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça va aller.
    Tu arrêtes tout de suite les produits sucrés, desserts, boissons, viennoiserie.... le sucre se transforme en graisse. Mange à horaires réguliers tous les jours. Ne mange pas tard le soir. Plus on mange tard, plus on a faim, plus on mange. Tu marches 30 minutes par jour et ça va le faire.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Ne désespère pas ! 6 kilos en 2 mois c'est possible, mais il faut se motiver. Tu as déjà abordé ce sujet au mois de janvier je crois...? Il ne faut pas baisser les bras. Rééquilibrage alimentaire + bouger au max, ca devrait le faire ! Perso, je prends du poids facilement, le confinement ne m'a pas arrangé non plus, je ne serai jamais mince, mais avec l'élimination de grignotages, des sucreries + au menu : des poissons, des viandes maigres, plein de légumes... j'ai perdu 6 kilos en 2 mois. Et avant mon mariage : 13 en 6 mois, mais ca a fait l'effet inverse sur la robe Smiley atonished . Courage !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration