Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère

Ma robe ne me va plus

Alex, le 26 Février 2021 à 18:38

Publié dans Avant le mariage 65

Coucou les filles Comment allez vous ? Cet aprem j'avais mon nouveau essayage retouche de ma robe que j'attendais avec impatience ...Je précise mon mariage est en mai 2021Jetais exitee mais aussi stresser par peur quel ne me va plus Et bien pas de surprise avec tout ce stress lié au préparatifs mais...
Coucou les filles

Comment allez vous ?
Cet aprem j'avais mon nouveau essayage retouche de ma robe que j'attendais avec impatience ...Je précise mon mariage est en mai 2021Jetais exitee mais aussi stresser par peur quel ne me va plus Et bien pas de surprise avec tout ce stress lié au préparatifs mais aussi à la situation sanitaire Jai pris du poids Mais la ça été Horible La robe ne ferme plus du tout 10cm de diff de tour de taille Jai pas de mot juste des larmes Je récupère ma robe début mais et la vendeuse ma laisser de choix de voir ce quon fesais à ce moment Ça me laisse 2 mois perdre 6kg vous y croyez??J'ai pas le moral ce soir ...Je pensais que ça aller être une super journée 😢😢

65 Réponses

  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6kg en deux mois c’est faisable. Mais il faut faire les choses correctement et ne pas t’imposer un régime drastique. Tu risques d’être frustrée, de craquer, de t’en rendre malade et j’en passe.
    Tu manques correctement habituellement ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration