Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Saufy
Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault

Maquillage

Saufy, le 3 Février 2020 à 15:18 Publié dans Beauté 0 73
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futures mariées Smiley smile

Je me mari le 23 mai et je viens de faire mon essaie maquillage.. mais malheureusement ça ne m’a pas plus du tout..
Je me maquille légèrement en temps normal (anti cerne, poudre, far à paupières et je re dessine mes sourcils + mascara) Mais là un vrai pot de peinture ! Fond de teint couche sur couche, les yeux très foncés, les sourcils bien trop gros .. je ne sais pas si c’est moi qui n’ai pas l’habitude mais ça ne m’a pas plus de me voir comme ça! J’ai montré le résultat à mon futur mari qui m’a répondu la même chose.. trop de couche. Alors je commence à m’inquiéter, je ne trouve pas de maquilleuse qui me convienne, qui fasse un résultat naturel.. alors je sais que c’est le mariage et qu’il faut être plus jolie ce jour là mais bon..
Comment avez vous trouvé vos essaies maquillage ?
Je viens de payer 50 euros l’essaie qui ne me plais pas alors je ne veux pas recommencer..
Si vous avez des maquilleuses à domicile à me recommander je suis sûr Frontignan dans l’Hérault.

73 Réponses

Activité récente par Saufy, le 11 Mars 2020 à 14:42
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super cher .. si il y a le mot mariage c’est de la folie! J’espère que tu trouveras aussi
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah 23 aussi !! 😊 oui c’est ça je vais jouer plutôt sur les yeux et Nude pour les lèvres. Par contre c’est le teint je ne veux pas 3 tonnes de fond de teint, un peu de poudre voir un léger fond de teint mais pas plus .. j’ai rdv dans 2 Semaines pour un essaie on croise les doigts 🤞🏻
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai exactement les mêmes craintes que toi , bon j'ai la chance d'avoir une pro dans la famille de mon mari qui bosse avec les miss france, les stars ext et elle est tellement douée que ca me rassure mais je ne me maquille jamais pratiquement et la j'ai peur que ca soit trop ,que ca soit pas du tout moi et que je n'ai tellement pas l'habitude que ca me choque de voir le résultat

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Seine et marne moi aussi !! je vais passer dans 2 salons de beaute sur coulommiers ce samedi pour avoir un premier feeling...

    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors déjà je me marie le 23 aussi. J’ai la chance d’avoir une Soeur pro du maquillage donc elle me fera le maquillage du religieux. Elle m’avait fait le civil et j’ai adoré. Je te conseille de refaire un essai et surtout prévenir de ne pas maquiller les sourcils car c’est ça qui choque le plus (surtout quand elles ne maîtrisent pas trop ». Ensuite tu demandes un rouge à lèvre nude. Et les yeux tu demandes beaucoup de mascara et le contour au fard très estompé. Le plus important étant le teint si tu souhaites comme moi être plus jolie que d’habitude tout en étant naturel. Il est vrai que pour les photos c’est bien d’appuyer un peu plus mais l’objectif c’est que tu sois toi et à l’aise. Et à ce que je comprends tu es plutôt naturelle dans la proposition souhaitée. Si il y’avait une photo je pourrai te dire mais j’imagine que tu ne veux pas mettre ton visage! Courage ça va le faire
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Novembre 2020 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour moi j'ai fait mon essai sur poussan à grain de beauté et c'est 25e avec essai
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Yvelines
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mon dieu, c'est l'angoisse pour moi aussi ! je me marie aussi le23 mai en seine et marne et je n'ai rien trouvé à mon budget. (entre 370 et 520 euros les prestations !) Ce n'est pas evident de se voir dans un miroir quand on n'a pas l'habitude d'être maquillée. J'espère que tu vas trouver ton bonheur.


    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je re commence tout chez un autre coiffeur samedi...je croise les doigts Smiley atonished

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2022 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma pauvre, je n'ai pas encore fais mes essais et j'avoue que cela me stress un peu. C'est arrivé à une de mes amies, elle ressemblait à un dragqueen...

    Il faut que tu en parle à ta maquilleuse ou sinon carrément en trouver une autre et tout recommencé....

    J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien.

    Tiens nous informé

    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet .. Olalala dure ! J’ai un nouvel essaie dans 3 semaines pour ma part j’espère que ce sera le bon .. pour la coiffeuse j’ai trouvé, elle a été très patiente je l’ai fais recommencé plusieurs fois mais on a réussi à trouver ce qui me correspond.
    Tu n’as pas des personnes qui pourrait te conseiller quelqu’un ? Ça commence à approcher
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rholala on dirait moi... idem essai coiffure et maquillage il y a 2 semaines... cata !! pareil en sortant je trouvais que ca allait mais tout mon entourage m'a dit que cetait vraiment trop...et la coiffure n'en parlons meme pas je pense que la coiffeuse ne sait pas faire de chignons...je change tout et je refais des essais coiffure dans 2 semaines chez franck provost je croise les doits... quant au maquillage je suis comme toi...partagee entre faire moi meme (mais du coup ca sera comme d'hab et je ne sais pas trop faire les yeux a part un trait de crayon et du mascara....) et retenter un essai dans un autre institut mais lequel ??? le premier essai jai paye 50e c'etait aussi censer inclure le jour J mais je pense annuler...c'etait juste au dessus de lautre coiffeur donc pratique mais comme je vais changer....mariage le 9 mai pour ma part et a 4h de route de chez moi.... plus que 2 weekend de prevus la bas pour essayer de trouver qqc....l'angoisse

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Novembre 2020 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour d'abord félicitations
    Comme toi mon mariage et pour le 30 mai à poussan
    Moi j'ai fait mon essai maquillage à grain de beauté sur poussan et ça c'est super bien passé très à l écoute Sinon regarde sur Facebook pour maquillage à domicile
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il faut être belle mais surtout se sentir à l aise et être soi. Ta maquilleuse doit pouvoir répondre à tes attentes c est dommage. Je n ai personne a te conseiller malheureusement moi c est ma soeur esthéticienne qui me le fera mais elle est loin.
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement non.. aucune de mes amies n’est douée en maquillage à part pour les bases poudre et mascara 😂
    • Répondre
  • Patounette
    Super Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Patounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas professionnel du tout... Comment se faire payer alors que le résultat n'est pas au goût de la personne ? C'est pas normal. J'ai une maquilleuse qui travaille avec des produits naturels car j'ai pas l'habitude de me maquiller. Elle me prend 45 € avec l'essai. Je ne souhaite pas non plus ressembler à un pot de peinture. Courage ! N'as tu pas une amie qui pourrait te maquiller car elle au moins connaitrait tes goûts et tes attentes puisqu'elle te connait.

    • Répondre
  • Tanja
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Tanja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dommage qu'elle n'ait pas pris en compte tes remarques :/
    Ce n'est pas très professionnel, elle doit s'adapter aux attentes. Je te souhaite d'avoir le maquillage qui te ressemble et te correspond que ce soit réalisé par toi-même ou par une maquilleuse plus à l'écoute...
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je lui ai dit le jour même que c’était trop pour moi trop de maquillage mais elle m’a fait comprendre qu’elle peu pas faire moins de couche si on veut un beau maquillage .. mais j’ai payé quand même ^^ tan pis
    • Répondre
  • Tanja
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Tanja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, à ta place j'irai la revoir et lui dirai que c'est trop et que ça ne te correspond pas, je pense qu'elle peut comprendre et te proposer un autre maquillage naturel et gratuit (ou faire un prix).
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp 😊
    • Répondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut que tu calcules mais il existe de très bons produits à prix raisonnables !
    Courage a toi
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je me maquille tous les jours mais avec peu de chose donc je devrais tout racheter aussi.. il faut que je regarde lequel est le plus avantageux.
    Deux essaie rater franchement je comprends que tu en ai eu marre.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , moi je réaliserai mon make up moi même le jour j

    • Répondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Après deux essaies catastrophiques j'ai décidé de me maquiller moi-même et je ne regrette pas du tout. L'avantage est que je maquille tous les jours donc j'avais beaucoup de matériel à la maison j'ai seulement du acheter une base plus longue durée que la mienne, un fixateur et un fond de teint tout le reste je l'avais déjà. Penses-y ça peut être une bonne idée !

    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince la coiffure aussi c’est la cata lorsque c’est raté... mon essaie sera le 15 je verrai bien 🤷🏼‍♀️ Merci beaucoup 🙏🏻 A toi aussi
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai le même problème que toi mais pour la coiffure ! Une catastrophe et 50 euros dans le vide ! Courage tu va trouver et je te souhaite un merveilleux mariage !
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais continuer de regarder, j’ai surtout peur de trop tarder et qu’il n’y ai plus personne de dispo .. j’en ai quelques uns qui m’ont répondu être déjà pris pour le 23 mai .. mais je vais y arriver on y crois 🙏🏻😂
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut bien te renseigner n'hésitez pas à regarder des petit salon souvent se sont les moins cher
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui top ça aussi ! Pourquoi je trouve pas ça moi 😂
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi joser pas regarder en salon je penser que c'était super cher et en faites non 30€ essai compris et ce déplacement gratuitement pour 5 personne du coup je suis super ravi de cet aubaine .
    Alors que j'en avait démarché plusieurs et les prix était multiplié par 5 des que je disais le mot dor mariage
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apres regarde où tu vie n'hésite pas à allez en salon d'institue et à demander les prix puis déplacement.
    Sinon tu peux aussi te tourner ver les ecole d'esthétique souvent ils ont des dernière annee super douée et moins cher .
    Moi joser pas tega
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 je regarde ça
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! J’espère que je vais finir par trouver. J’ai peut être trouvé mais elle est à 170 euros (essaie + maquillage) et 50 euros par invité. Mais du coup je n’ose plus franchir le cap 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration