Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Saufy
Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
Saufy, le 3 Février 2020 à 15:18

Publié dans Beauté 73

Bonjour à toutes les futures mariées Je me mari le 23 mai et je viens de faire mon essaie maquillage.. mais malheureusement ça ne m’a pas plus du tout.. Je me maquille légèrement en temps normal (anti cerne, poudre, far à paupières et je re dessine mes sourcils + mascara) Mais là un vrai pot de...
Bonjour à toutes les futures mariées Smiley smile

Je me mari le 23 mai et je viens de faire mon essaie maquillage.. mais malheureusement ça ne m’a pas plus du tout..
Je me maquille légèrement en temps normal (anti cerne, poudre, far à paupières et je re dessine mes sourcils + mascara) Mais là un vrai pot de peinture ! Fond de teint couche sur couche, les yeux très foncés, les sourcils bien trop gros .. je ne sais pas si c’est moi qui n’ai pas l’habitude mais ça ne m’a pas plus de me voir comme ça! J’ai montré le résultat à mon futur mari qui m’a répondu la même chose.. trop de couche. Alors je commence à m’inquiéter, je ne trouve pas de maquilleuse qui me convienne, qui fasse un résultat naturel.. alors je sais que c’est le mariage et qu’il faut être plus jolie ce jour là mais bon..
Comment avez vous trouvé vos essaies maquillage ?
Je viens de payer 50 euros l’essaie qui ne me plais pas alors je ne veux pas recommencer..
Si vous avez des maquilleuses à domicile à me recommander je suis sûr Frontignan dans l’Hérault.

73 Réponses

  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vraiment pas cher ! C’est top.. j’en ai pas trouvé à ce prix là
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Saufy 🙂

    Je te comprends et il faut que tu te sentes bien et bien se maquiller ne veut pas forcément dire avoir couche sur couche 🙂

    Je te partage le répertoire d'Esthétique de coiffure de mariage dans l'Hérault

    J'espère que tu trouveras ton bonheur !

    Tu te maries où ? 💋

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Moi je n'ai pas payé l'essai maquillage c'était compris dedans elle me prend 30€ à moi et 23€ au autres filles et a domicile pour finir cest un salon d'esthétique aqualys ( apparemment ce sont des franchise) jai fais mon essai et j'en suis ravi
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je n’ai personne à te conseiller mais si elle n’a pas pris en compte tes remarques alors que tu lui as clairement dit que c’était trop pour toi, elle n’est pas très pro. Et 50€ pour un essai (raté qui plus est), je trouve que c’est un prix astronomique...Je te souhaite de trouver quelqu’un plus humain et plus compétent à l’avenir Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d accord avec toi mais pour une maquilleuse elle est pas top a propose des arrangements de couleur dis donc
    • Répondre
  • Aurèl
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Hérault
    Aurèl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De l’autre côté du miroir
    Au chignon poudré
    Miss buffet froid Les coquettes
    ☺️
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j’espère aussi 🙏🏻
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu as de la chance d’avoir ta sœur ça c’est top !
    Je vais continuer de chercher, je vais bien finir par y arriver..

    Super une mariée du 23 ! Tu en es où de tes préparatifs? Nous on attend le retour des faires part pour finir les plans de table 😊
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je lui ai dit que ça ne me convenait pas, que je voulais quelque chose de discret. Et elle m’a dit qu’elle pouvait pas faire plus discret que ça que c’était déjà très très peu.. donc bon. Elle ne m’a pas proposée de me faire payer que la moitié malheureusement, j’aurais bien aimé car 50 euros en l’air ça fait mal!
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends ... moi j’ai la chance d’être maquillée par ma soeur qui est top pour rendre belle et naturelle. En accentuant un peu plus que d’habitude mais pas trop. Elle m’a maquillée pour mon mariage civil et je recommence pour le religieux.
    Essaye de voir quand tu choisis une maquilleuse les profils Facebook ou Instagram. Tu vois un peu de quelle manière elles appuient sur le maquillage. Finalement les réseaux ça aide. Ou alors pendant l’essai nas tu pas la possibilité de réorienter type « ne me maquillez pas les sourcils » ou « pas trop de couches ». Tkt tu vas trouver et tant pis pour les 50€, parfois je fais des achats et je change d’idée Smiley winking on perd souvent un peu d’argent et c’est le principe de l’essai Smiley sad courage tu vas trouver. Et moi aussi je suis du 23!
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur que c'est mieux
    J'espère que tu vas trouver 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec toi si sa te conviens pas et qu un plus ton mari aime pas. Est se que la maquilleuse a compris se dont tu voulais ?
    Tu lui as dis que sa te convenais pas du tous si s'est le cas elle aurais pu te l offrir ou de faire payer que la moitié
    Si ta Facebook regarde dessus tu en as
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder ça, j’ai du vert pour mes rougeurs au cas où au moins j’ai ce qu’il faut ^^ j’aimerai bien trouver quelqu’un c’est toujours mieux de se faire maquiller le jour de son mariage mais si je ne trouve pas je me débrouillerai.
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci. Je cherche plutôt à domicile car au vu de l’emploi du temps je n’aurais pas le temps de me déplacer. Mais merci
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends ta déception et surtout à ce prix là.
    Est-ce que tu n'as pas prêt de chez toi des cours de maquillage, je sais qu'ils font ça ici pour pas très cher.Ça te permettrait de te maquiller toi même et ainsi d'avoir exactement le maquillage que tu souhaites.Petite astuce pour les rougeurs : (du temps ou je dansais et ou mes joues ressemblaient à des coquelicots après plusieurs danses d'affilées). Il faut utiliser un stick vert je sais que la marque Avène fait ça c'est celui que je prenais mais il en existe d'autres. Ça fonctionne super bien, même si au début ça paraît bizarre de s'appliquer du vert pour ne pas être rouge 😉😁Bon courage


    • Répondre
  • Lylas
    Marié Addict Juillet 2021 Savoie
    Lylas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Si jamais sache que chez Yves Rocher on fait des maquillages très naturel. Et pour pas trop cher. Vois si y a un magasin près de chez toi, c’est peut être une solution Smiley winking
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce n’était vraiment pas moi dans le miroir .. je regarde mais dès que je dis mariage tout de suite ça chiffre. Mais je vais continuer de regarder merci 😊
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Si tu ne te reconnais pas, c'est qu'en effet ce n'est pas la bonne maquilleuse. Essaie de regarder sur Facebook/instagram et de voir si certaines postent des photos de leur travail. Ça te donnera une idée de sa façon de faire.
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j’espère aussi 🙏🏻
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 et si déjà tu ne te reconnais pas en te regardant cest que c'est pas ce qu'il faut. J'espère que tu vas trouver une maquilleuse qui te fera un beau maquillage
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top! C’est pas cher !
    Je lui ai pourtant dit que je ne me maquille que très peu et que je voulais que ce soit discret mais bon ..
    elle a peut être voulu bien camoufler car je lui ai dit que je rougis facilement et que j’aimerai que ça ne se voit pas .. mais là c’était trop .. mon conjoint a dit que j’avais tellement de maquillage qu’on dirait un clown 😂
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie de regarder sur les groupes facebook par chez toi, sinon en institut peut etre..
    Une bonne maquilleuse s'adapte à ce qu'on lui demande. Je ne me maquille quasi jamais (a part du mascara ou un petit trait d'eye liner. J'ai fais mon essai la semaine dernière et je voulais très naturel et franchement j'ai adoré! Elle a bien respecté ce que je voulais et me donnais des conseils en même temps. J'ai payé 35€ pour l'essai et le jour J.
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas cher du tout !
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je paie 55 € pour l’essai et le jour J chez nocibe
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais tu as encore le temps de faire quelques essais toi-même 😁 moi c'est le 30 mai et faut que je commence à m'entraîner d'ailleurs pour les yeux 😂
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 23 mai, ça va arriver vite
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est jouable si tu as du maquillage de qualité 👌
    Tu te maries à quelle date?
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça je ne veux pas être trop chargée.
    J’hésite aussi à me maquiller moi même ..
    Je vais voir à réfléchir ! 😊
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis presque dans le même cas que toi... ici pour le mariage civil il y a quasi 5 ans, j'étais rempli de fond de teint et quand je revois les photos je me trouve très moche 😱 du coup cette année pour le mariage religieux je m'entraîne à me maquiller moi-même et tant pis si on voit mes "défauts" je serais moi 😁


    Ne désespère pas et essaies de trouver une alternative pour te sentir belle légèrement maquillée 😊 ou sinon ne dis pas que c'est toi la mariée comme ça l'esthéticienne chargera beaucoup moins et ça te reviendra moins cher aussi 👌
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 50 euros l’essaie et c’est la moins cher que j’ai trouvé. J’ai un autre devis à 210 euros essaie + jour J.. des qu’il y a le mot mariage les prix flambe
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    50 euros l'essai ??? C'est une blague
    Ca me coûte se prix pour jour j et essai
    J'ai pas encore fait l'essaie mais elle était en accord avec moi pas trop chargé maquillage discret
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vraiment pas cher ! Moi c’était 50 euros l’essaie et 85 euros le jour J
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration