Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Saufy
Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
Saufy, le 3 Février 2020 à 15:18

Publié dans Beauté 73

Bonjour à toutes les futures mariées Je me mari le 23 mai et je viens de faire mon essaie maquillage.. mais malheureusement ça ne m’a pas plus du tout.. Je me maquille légèrement en temps normal (anti cerne, poudre, far à paupières et je re dessine mes sourcils + mascara) Mais là un vrai pot de...
Bonjour à toutes les futures mariées Smiley smile

Je me mari le 23 mai et je viens de faire mon essaie maquillage.. mais malheureusement ça ne m’a pas plus du tout..
Je me maquille légèrement en temps normal (anti cerne, poudre, far à paupières et je re dessine mes sourcils + mascara) Mais là un vrai pot de peinture ! Fond de teint couche sur couche, les yeux très foncés, les sourcils bien trop gros .. je ne sais pas si c’est moi qui n’ai pas l’habitude mais ça ne m’a pas plus de me voir comme ça! J’ai montré le résultat à mon futur mari qui m’a répondu la même chose.. trop de couche. Alors je commence à m’inquiéter, je ne trouve pas de maquilleuse qui me convienne, qui fasse un résultat naturel.. alors je sais que c’est le mariage et qu’il faut être plus jolie ce jour là mais bon..
Comment avez vous trouvé vos essaies maquillage ?
Je viens de payer 50 euros l’essaie qui ne me plais pas alors je ne veux pas recommencer..
Si vous avez des maquilleuses à domicile à me recommander je suis sûr Frontignan dans l’Hérault.

73 Réponses

• Saufy
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée oui je vais regarder ça merci 😊
    • Répondre
  • Saufy
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai essayé de lui expliquer, je lui ai fait recommencer son essai car j’avais le teint très blanc et les lèvres orange, le far à paupières orangé aussi et je lui ai dit que je voulais plus discret donc elle a recommencé. Et à la fin je lui ai dit que c’était trop pour moi. Elle m’a expliqué que si elle voulait atténuer les rougeurs du visage, il fallait mettre plusieurs couches. Et qu’elle pouvait juste mettre de la poudre mais ce ne serait pas terrible.. donc je ne sais pas trop comment faire. Même sa façon de dessiner les sourcils ne m’a pas plus donc je pense vraiment changer
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je comprends ... :/ Essaie de regarder sur Facebook, des maquilleuses près de chez toi et voir ce qu'elles proposent si ça peut te correspondre Smiley smile

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mdr! j'espère pas!

Perso la maquilleuse artistique me prends 40€ essaie inclus...

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

pourquoi pas retourner chez elle et lui expliquer que ça ne te correspond pas? J'ai eu la même mésaventure et elle me refait un essai gratuit pour rattraper la cata Smiley smile

• Répondre
  • Saufy
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ça, je veux me sentir belle mais être vraiment moi même ce jour là aussi.

Je vais regarder ça, c’est tellement cher que si je me loupe encore j’aurais payé un forfait mariage en entier sans être mariée 😂
    • Répondre
  • Saufy
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement non.. j’ai hésité à le faire moi même mais j’aimerai quand même être différente des autres jours et qu’il me trouve belle mais je ne suis vraiment pas douée en maquillage pour prendre ce risque ^^
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Regarde du côté des maquilleuses artistiques, elles ont l'habitude de travailler la matière mais en restant sur un rendu plus naturel Smiley winking

il faut bien sûre être belle mais surtout se sentir soit Smiley winking et pas se transformer

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je suis désolée de te lire ... Si tu ne trouves pas de maquilleuse qui fasse assez naturel tu n'as pas une amie qui maquille bien qui pourrait te le faire ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration