COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Sab
Marié Confirmé Mars 2019 Bouches-du-Rhône

Maquillage chez Nocibé Sephora ou autre

Sab, le 13 Mars 2018 à 07:15 Publié dans Beauté 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !

qui d’entre vous a décidé de se faire maquiller dans une enseigne de parfumerie ? Avez vous fait des essais au préalable et êtes vous satisfaites ?

Je vous questionne en ce sens car je doute de trouver une maquilleuse pour le jour J dans mon coin même si c’est l’an prochain.

j’espere avoir vos retours 😉

belle journée à toutes !

4 Réponses

Activité récente par Estelle, le 13 Mars 2018 à 12:03
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    Ou sinon tu fais comme moi :p, je me suis faite maquiller chez Sephora un jour vraiment a l’improviste car je cherchais seulement un crayon à sourcils et une base de teint du coup la maquilleuse s’est occupée de moi et le résultat était tellement parfait que je lui ai demandé si elle serait d’accord pour venir directement chez moi le jour J afin de me maquiller. J’ai tenté au culot et écoute ca a marché et j’en suis ravie Smiley smile
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler

Hello Sab! Je me suis fait déjà maquiller deux fois chez Nocibé : qualité variable selon la personne qui m'a maquillée. Sephora c'est mieux. MAC c'est le top.

Ce qu'il faut, c'est s'assurer que c'est une maquilleuse PRO (de préférence), et que celle qui te fait l'essai sera également celle qui fera la prestation make up le jour J.

Bon courage!

• Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2018 Haute-Saône
    Sandrine ·
    • Signaler
    J'ai fais un essai chez sephora et super . Au final je ne le ferrais pas maquiller la bas car trop loin donc vraiment galère le jour j mais je le regrette vraiment.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés