Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Asia
Mariée Confirmée Avril 2019 Bouches-du-Rhône

Maquillage - désastre alors je le ferais seule, et vous?

Asia, le 1 Novembre 2018 à 22:49 Publié dans Beauté 0 66
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

je je me demande combien de vous se maquillent toute seule le jour J?

toute le monde me le déconseille mais honnêtement mes recherches de maquilleuse ont fini en disastre...
bonne maquilleuse pro devis 250 euro! les moins cher font travail juste pitoyable, j’ai du mal à comprendre la qualité ou plutôt la manque totale de qualité, c’est juste désespérant... choquant, cauchemar.
manque de symétrie, couleurs affreux même malgré les photos et même vidéos tutorial dès que je recherche! teint avec des taches... disastre.

je me suis acheté des bons cosmétiques et j’ai fait mon maquillage seule mille fois mieux que les « professionnels » que j’ai contacté. ça me prends un peu près 2 heures ... j’ai peur que le jour j je serais stressé et tout se passera mal, les gens autour me disent tous de ne pas le faire seule...

voila comparaison : photo 1 a 3 maquillage fait par le professionnel pendant l’essai et photo 4 a 8 c’est que j’ai fait moi même... il faut encore les cils bien évidement.

Maquillage - désastre alors je le ferais seule, et vous? 1

Maquillage - désastre alors je le ferais seule, et vous? 2

Maquillage - désastre alors je le ferais seule, et vous? 3

Maquillage - désastre alors je le ferais seule, et vous? 4

Maquillage - désastre alors je le ferais seule, et vous? 5

Maquillage - désastre alors je le ferais seule, et vous? 6

Maquillage - désastre alors je le ferais seule, et vous? 7

Maquillage - désastre alors je le ferais seule, et vous? 8

66 Réponses

Activité récente par MyPi, le 25 Février 2019 à 01:12
  • MyPi
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-Maritimes
    MyPi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tellement mieux ce que tu as fait. C'est tellement plus frais et plus joli :s

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2019 Savoie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement, c'est très bien ce que tu as fait seule!
    • Répondre
  • Asia
    Asia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les encouragement les filles! vous êtes au top..je suis tellment heureuse de partager avec vous.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2019 Haute-Garonne
    Mimitoss31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui grave en effet il n'y a pas photo .... Pfff et ça se dit pro du maquillage ... Je confirme le rendu est meilleur quand tu le fais toi même.
    Heureusement que tu as fais un essai
    • Répondre
  • Noémiel
    Mariée Addicte août 2019 Jura
    Noémiel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lances toi ! ton maquille est top! pour ne pas stresser entraînes toi à le faire souvent Smiley smile

• Répondre
  • Sandra
    Marié Pro Mai 2019 Ardèche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton maquillage est beaucoup plus joli que celui de la pro...

• Répondre
  • 💖E&E💖
    Mariée Experte Juillet 2019 Vendée
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton maquillage est beaucoup plus joli que celui que te propose les profsssionnels moi je ne me maquillage jamais ou très très peu genre far à paupières et mascar c'est tt pas plus jespere que la fille quime maquillera fera ça bien car je me vois pas le faire moi meme le jour j mais toi franchment ya pas photo ou alors aller voir encore qqun dautre et lui proposer ton maquillage ou une copine peut etre ? mais tu fais ca tres tres bien

• Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fait le seule, c'est un desastre les 3 prmeieres !!! avec de l'entrainement tu y arriver sans y passer 2h, bien que ce soit absolument magnifique Smiley smile

• Répondre
  • Stéph
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Yvelines
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es plus jolie avec le maquillage fait par tes soins.. 😊💄
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui, en effet !!! Tu es bien plus jolie maquillée par tes soins !!

• Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Effectivement c'est mieux fait par toi 😂😂😂 il y a pas photo faut que tu te le fasse toi même
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulalala ma pauvre elle était vraiment pas douée cette maquilleuse !
    Moi j'ai peur de me maquiller moi même le jour J avec les mains qui tremblent et le stress ça me ferait peur.
    Ton maquillage est beaucoup beaucoup plus joli. Et comme tu te sens belle avec le maquillage, tu es resplendissante.
    Tu es d'où à Marseille.
    Je t'ajoute en ami pour papoter.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton maquillage est bien plus beau et frais!
    Moi aussi je vais le faire moi meme car j'ai souvent été decue des maquilleurs.
    J'en connaissais une que je voulais mais elle est victime de son succes! Elle ne fait plus à domicile mais en salon car trop de demandes. Et c'est bien trop loin de chez moi.
    Te maquiller toi meme cest la certitude que ca te ressemblera. Au pire tu peux te payer un cours de maquillage si tu as des doutes Smiley smile ca coute bcp moins cher et cest souvent bien plus adapté
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée août 2019 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ton maquillage est bien plus jolie, moi aussi je le ferai moi même, après un essaie qui ne m’a pas convaincue, et de l’argent en moins, je ne vais pas payer à chaque essaie donc je vais opter également dans l’achat de bon maquillage.
    • Répondre
  • Eva R
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai jamais fait plus attention que ça, mais apparemment oui les fonds de teint avec SPF rendent le teint plus clair sur les photos. Attention aux poudres qui parfois sont composées de pigments réflecteurs de lumière, très joli pour illuminer le dessous de l'oeil, mais malheureusement sont ennemis des flash .. je n'ai plus le nom en tête, mais il existe des poudres exprès pour éviter le flashback (très intéressant le jour J)
    • Répondre
  • Asia
    Asia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

désolé pour la réponse tardive, dernièrement j’ai étais débordée...

ca rassure! vos commentaires! Smiley smile merci

moi je me base surtout sur ce trois tuto youtube

1.https://youtu.be/VBD0V3VbK9Y

2.https://youtu.be/lGrbLNknc2g

3.https://youtu.be/Zf2J6eHYmwc

j’ai acheté bcp des cosmétiques qu’elles recomendent meme pour assurer résultat, et je m’entraine. la première vidéo est fait par un make up artiste tres connue aux USA donc j’imagine elle sait de quoi elle parle lol

si j’ai bien compris,

1 . il faut commencer des yeux pour ne pas salir le teint déjà travaillé avec le poussière des fards à paupières

2. toujours utiliser primer au début et spray fixant à la fin

3. tout bien blender et être patiente, pas de presser.

quand je suis les tuto pas par pas ça donne bon résultat. sur les photos j’ai manqué in couleur de fard à paupières de mac, naked lunch bien lumineux, maintenent je viens de l’acheter donc effet sera plus lumineux sur les yeux. je posterais prochain essai , mais pour le moment je suis malade donc pas aujourd’hui.

et et toi tu as trouvé des bons tuto depuis?
    tu penses quoi de ceux que j’ai pris?
    • Répondre
  • Asia
    Asia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super! Smiley smile c’est vrai qu’il ne faut pas utiliser des fond de teint avec filtre uv pour ne pas avoir flashback sur photos? beaucoup des articles recommend des fonds de teint comme top pour mariage mais quand je regarde ils contient filtre spf? comme make up addict tu as un avis sur ce sujet?
    • Répondre
  • Asia
    Asia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Helene! oui il faut être honet, surtout AVANT quand nous avons le temps pour s’organiser bien et faire mieux. beaucoup de mes connaissances m’en dit, oui tu es jolie sur les 2 photos mais c’est vrai que ton maquillage te va un peu mieux. je ne suis pas d’accord, je pense que c’est vraiment mal faut et comme tu le dises horrible.
    jai commencé les entraînements avec des vidéos youtube et acheté des cosmétiques chez sephora a -25% Smiley smile et je m’ameliore encore pour que ca soit ideal Smiley smile
    • Répondre
  • JULIE
    Mariée Curieuse Juin 2019 Loiret
    JULIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol la question ne se pose même pas ! tu as complètement raison de vouloir te maquiller seule vu le résultat du soi-disant "pro". Tu te maquille très bien et se sera top pour ton jour J Smiley winking

• Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maquille toi seul sa fait 1000 foit plus jolie car squelle ta fait pour être honnête avec toi c moche mm horrible c'est pas pareil au niveau des de yeux... par contre si c'est toi Bin bravo c magnifique
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Avril 2019 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que ce que tu as fait est 1000 fois plus joli!!!

N'écoutes pas les gens, fais ce qui te semble le mieux pour toi.
    C'est eux qui vont finir par te stresser à te dire que tu vas etre stresser et rater le jour J!!!

Tu as l'air d'avoir l'habitude, alors franchement, autant le faire toute seule.

Et puis de toi à moi, que tu rates un peu le jour J plutot qu'un pro te le fasse et que ça ne t'aille pas... je pense que le choix est vite fait! Mieux vaut ne pas dépenser 200 euros alors que tu ne vas pas etre à l'aise...! Et puis soit dit en passant, ce que tu as envie de faire n'est pas si compliqué, donc pour arriver à te rater suffisamment pour que tout le monde le voit, faut vraiment le vouloir Smiley winking

• Répondre
  • Eva R
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucune hésitation à avoir, maquille toi seule ! J'ai hésité longtemps à faire de même pour mon mariage car j'ai peur de ne pas y arriver avec le stress, mais au contraire c'est ma famille qui me dit que je devrais le faire seule (après avoir déjà été maquillée par des professionnels) du coup c'est décidé, je le fais seule ! J'ai déjà une grosse collection de maquillage (#makeupaddict) que j’agrandis encore et encore pour avoir pire les produits que je veux pour mon jour J

• Répondre
  • LINDSAY
    Mariée Experte Mai 2019 Oise
    LINDSAY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Je préfères quand toi tu te maquille Smiley smile Ton maquillage est moins marqué c'est plus frais !

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fais le toi même, tu es bien plus douée

• Répondre
  • Fanouch
    Mariée Experte Juin 2019 Pas-de-Calais
    Fanouch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement et en toute honnêteté la différence est flagrante entre la photo 3 et 4, tu te maquille beaucoup mieux toi-même! En effet le maquillage pro est une honte... Les sourcils sont pas marqués du tout, le teint brille et limite tu as l'air un peu malade. Alors que ton propre maquillage est mate, dessiné et tu es toute jolie.

Je compte me maquiller moi-même moi aussi, cependant il faut que je trouve le bon tuto. J'ai un peu peur aussi de stresser le jour J et de ne plus y arriver par contre.

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En toute honnêteté, je préfère le maquillage fait pas toi même plutôt que celui du pro 😉
    • Répondre
  • Asia
    Asia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, tu as totalement raison. on suit le protocole comme les autres nous disent il faut faire ça et il ne faut pas faire ça... mais en faite oui 👍🏻 il ne faut pas avoir peur de ne pas faire comme toute le monde si on est capable d’economiser Smiley smile et mettre cet argent ailleurs dans la chose qu’on ne metrise pas Smiley smile
    • Répondre
  • Asia
    Asia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, tu as une très bonne vision de ce moment , je l’adopte complètement. je vais préciser que entre tel et tel h je suis pas dispo et même couper mon téléphone Smiley smile pour le maquillage pampering me time Smiley smile merci!
    • Répondre
  • Asia
    Asia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca c’est juste une maquilleuse. les autres m’en envoyé des photos de ses clients déjà maquillé et j’ai halluciné, j’ai même plus répondu après avoir vu les photos. c’est des autres mariées donc je peux pas me permettre de mettre des photos ici en forum, pour leur respect, mais c’était pas bcp mieux que mon essai. fard à paupières blanc qui monte jusqu’à sourcils comme clown, plein de pudre sur les faux cils, teint tres blanche et lèvres bien rouge, teint gris et couvrant pas du tout des imperfections.... c’est choquant qu’il y a beaucoup des professionnels qui prend le l’argdnt pour ça. il m’a demandé 190 euro pour la coiffure et maquillage, mais bon maquillage est mort lol les autres m’en demandé 150 euro que pour maquillage zéro qualité.

si c’était juste une personne j’aure persuadé dans mes recherches. la après plusieurs personnes je dis stop lol
    • Répondre
  • Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui, il n'y a pas photo ! Ton maquillage est bcp mieux exécuté. Il est plus frais, plus naturel ! Mais effectivement le hic c'est auras tu 2h à consacrer à ton maquillage. En plus, c'est 2h seule sans être interrompu et sans stress ! Peut être dois tu t'entrainer de nombreuses fois. Jusqu'à ce que ça devienne un automatisme ainsi tu gagneras du temps et le jour J ça ne te prendra qu'1 h.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Calvados
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui quand même ton maquillage est beaucoup mieux que celui de la maquilleuse pro n'hésite pas et fais le toi même 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😱😱😱😱😱😱😱 Donnes les références pour que personne ne fasse appel à elle 😂.
    C est un magnifique loupé... Je peux me tromper mais ça fait vraiment maquillage d une nana sans diplôme qui s est reconverti professionnellement sans formation ni rien...
    Tu te maquilles beaucoup mieux seule, donc si tu te sens de le faire le jour j, je t encourage à le faire.
    Et elle te demandait combien pour tr massacrer le visage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration