Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Asia
Mariée Confirmée Avril 2019 Bouches-du-Rhône

Maquillage - désastre alors je le ferais seule, et vous?

Asia, le 1 Novembre 2018 à 22:49

Publié dans Beauté 66

Coucou les filles, je je me demande combien de vous se maquillent toute seule le jour J? toute le monde me le déconseille mais honnêtement mes recherches de maquilleuse ont fini en disastre... bonne maquilleuse pro devis 250 euro! les moins cher font travail juste pitoyable, j’ai du mal à comprendre...
Coucou les filles,

je je me demande combien de vous se maquillent toute seule le jour J?

toute le monde me le déconseille mais honnêtement mes recherches de maquilleuse ont fini en disastre...
bonne maquilleuse pro devis 250 euro! les moins cher font travail juste pitoyable, j’ai du mal à comprendre la qualité ou plutôt la manque totale de qualité, c’est juste désespérant... choquant, cauchemar.
manque de symétrie, couleurs affreux même malgré les photos et même vidéos tutorial dès que je recherche! teint avec des taches... disastre.

je me suis acheté des bons cosmétiques et j’ai fait mon maquillage seule mille fois mieux que les « professionnels » que j’ai contacté. ça me prends un peu près 2 heures ... j’ai peur que le jour j je serais stressé et tout se passera mal, les gens autour me disent tous de ne pas le faire seule...

voila comparaison : photo 1 a 3 maquillage fait par le professionnel pendant l’essai et photo 4 a 8 c’est que j’ai fait moi même... il faut encore les cils bien évidement.

cfb_1074399.jpg

cfb_1074401.jpg

cfb_1074403.jpg

cfb_1074405.jpg

cfb_1074407.jpg

cfb_1074409.jpg

cfb_1074411.jpg

cfb_1074415.jpg

66 Réponses

• Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La vaaaaaaaache elle n’a même pas fait les deux yeux de la meme couleur ! On dirait que tu as un œil au beurre noir 😱 honteux !
    Er tu as raison tu l’as fait 10000 fois mieux toi même !
    rassures-toi, d’autres mariées le font seules !
    La seule chose c’est : t’entraîner encore et encore comme un musicien ferait ses gammes.
    Ensuite tu auras tellement enregistré les mouvements et étapes que quand tu le feras le jour J, même avec le stress, tes mains connaîtront les gestes !
    • Répondre
  • Kathleen
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement, cela te va bien mieux quand c'est toi qui le fait...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration