Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Débutante Septembre 2020 RhÎne

Maquillage et covid 😖

Camille, le 27 Mai 2020 Ă  17:34

Publié dans Beauté 67

Hello les bride to be ! Je viens d avoir un retour d'une maquilleuse qui me dit qu avec les nouvelles normes covid, la cliente doit apporter son propre maquillage.... Du coup je ne voit pas trop l intĂ©rĂȘt, autant se maquiller soit meme, mais c est bĂȘte quand mĂȘme ! Bien que je comprenne que le cĂŽtĂ©...
Hello les bride to be !

Je viens d avoir un retour d'une maquilleuse qui me dit qu avec les nouvelles normes covid, la cliente doit apporter son propre maquillage.... Du coup je ne voit pas trop l intĂ©rĂȘt, autant se maquiller soit meme, mais c est bĂȘte quand mĂȘme ! Bien que je comprenne que le cĂŽtĂ© hygiĂ©nique c est pas top...
Ma question est, vos maquilleuse vous ont elles Ă©galement demandĂ© d apporter votre propre maquillage ? Que je sache si je persĂ©vĂšre Ă  en trouver une autre ? 😅

67 RĂ©ponses

  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est vraiment bĂȘte ... surtout que a la base la maquilleuse nettoie ses pinceaux donc elle a juste Ă  faire comme d’habitude en faite đŸ€ŠđŸ»â€â™€ïž
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Mariée Débutante Septembre 2020 RhÎne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça me rassure... Je vais essayer d en trouver une autre alors ! Moi C Ă©tait en institut, C est peut ĂȘtre moins stricte Ă  domicile đŸ€žđŸ»
    • RĂ©pondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ben Ă©coute je fais mon essai le 19 juin et elle me maquille le 04 juillet et pas de demandes particuliĂšre pour moi ! Je dois simplement aller chez elle et voilĂ ... c’est bizarre sa demande...
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration