Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Débutante Septembre 2020 Rhône

Maquillage et covid 😖

Camille, le 27 Mai 2020 à 17:34

Publié dans Beauté 67

Hello les bride to be ! Je viens d avoir un retour d'une maquilleuse qui me dit qu avec les nouvelles normes covid, la cliente doit apporter son propre maquillage.... Du coup je ne voit pas trop l intérêt, autant se maquiller soit meme, mais c est bête quand même ! Bien que je comprenne que le côté...
Hello les bride to be !

Je viens d avoir un retour d'une maquilleuse qui me dit qu avec les nouvelles normes covid, la cliente doit apporter son propre maquillage.... Du coup je ne voit pas trop l intérêt, autant se maquiller soit meme, mais c est bête quand même ! Bien que je comprenne que le côté hygiénique c est pas top...
Ma question est, vos maquilleuse vous ont elles également demandé d apporter votre propre maquillage ? Que je sache si je persévère à en trouver une autre ? 😅

67 Réponses

• Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est vraiment bête ... surtout que a la base la maquilleuse nettoie ses pinceaux donc elle a juste à faire comme d’habitude en faite 🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Septembre 2020 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça me rassure... Je vais essayer d en trouver une autre alors ! Moi C était en institut, C est peut être moins stricte à domicile 🤞🏻
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ben écoute je fais mon essai le 19 juin et elle me maquille le 04 juillet et pas de demandes particulière pour moi ! Je dois simplement aller chez elle et voilà... c’est bizarre sa demande...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer