COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Sabrina
Mariée Confirmée Juin 2022 Deux-Sèvres

Mariage

Sabrina, le 19 Janvier 2021 à 08:00 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour ceux qui dois se marier le 17 juillet 2021. Vu le virus je pense pas qu on va sortir d ici la. Avez vous déjà reporté ou pensez vous le reporter

16 Réponses

Activité récente par Tite Fée, le 20 Janvier 2021 à 13:58
  • Tite Fée
    Mariée Experte Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler

Nous c'est pour début Août et on y croit pour le moment !

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On saura 80 85
    • Répondre
  • Mélina
    Administratrice Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Sabrina 😊

Il faut garder espoir. Tu ne souhaites pas attendre un peu de voir comment ça se passe ?

Tu auras un gros mariage ?

**

Je te partage d'autres discussions sur le sujet :

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Message d’optimisme 🍀

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, et oui si nous reportons tous en même temps quel chiffre vont-ils faire en 2021.... Et tous les prestataires pourront-ils tous nous satisfaire ? Mais surtout seront-ils encore là.... Il faut essayer de temporiser et trouver des compromis entre crise et mariage prévu et idéal selon chacun. Sinon nous risquons tous de devoir attendre encore et encore patiemment que notre tour arrive en 2022, 2023..... Quel dilemme 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'aime bien ton argument par rapport aux prestataires, je n'y avais jamais pensé. Je pensais déjà attendre le plus tard possible avant de déplacer mais là j'ai une raison de plus.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Addicte Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler

Ca me parait très loin juillet et je ne pense pas que l'on puisse se projeter si loin. Cependant si toi ça te rassure de le reporter, fais-le ! Mais pour nous qui nous marions le 26 Juin, on garde notre date jusqu'au jour où on nous dit absolument "ça va pas le faire". A mon avis on ne saura qu'un mois avant. Mais je croise les doigts - cette année nous sommes mieux préparés, ma soeur a pu se marier l'an dernier en Juillet, et avec la première vague de vaccin même si ce n'est que minime j'espère qu'en respectant les règles sanitaires nous arriverons à trouver un équilibre. Reporter ne me semble pas forcément être la solution sauf si nous sommes à nouveau dans un confinement total : on s'adaptera au cas si on le peut, mais cela créera des soucis pour les prestataires, pour nos projets de vie, et à force de reporter d'année en année la demande des mariages deviendra impossible à suivre.

Je pense qu'il faut attendre un petit peu et prendre une décision adaptée à ton couple, ta vision de la situation et ce que tu veux pour ton mariage Smiley smile Bon courage !

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou,

Mariage le 03/07 ! C’est une 1ère date.... On y croit même si l’on sait qu’on va devoir subir quelques restrictions.... Après à moins de 60, on reporte ! Par contre, reporter trop tôt c’est le risque de tuer définitivement nos prestataires qui n’auront pas l’activité suffisante cette année pour arriver à 2022... Report au dernier moment s’il le faut sauf si ça t’enlève un poids.... Ce n’est qu’un avis 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer Online ·
    • Signaler

Bonjour

Mariage prévu le 10 juillet, quoi qu'il arrive, on ne reporte pas. Et puis, en 5 mois, il peut s'en passer des choses...

• Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous serons également 80-85 avec les enfants.
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2021 Oise
    Chacha ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous nous marions également le 17 Juillet suite à un premier rapport de juillet 2020, dans un domaine privé et pour le moment j'y crois à fond aucune modification dans les préparatifs, avec les grande vacances le vaccin... Les mariage de l'été vont se dérouler normalement avec peut être quelques restrictions. À force de remporter les prestataires vous finir par faire faillite et rien nous dit que la situation sera meilleur en 2022. Si nous devons prendre une décision ça sera en juin pas avant. Courage 🙂
    • Répondre
  • Amandine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Hello, mariage fin Juin et on ne reportera pas! On s'adaptera si restriction il y a. Il faut espérer que les choses vont s'améliorer. Reporter c'est aussi accepter de tout réorganiser et de se heurter à un éventuel refus des prestataires. Peut-être que la situation sera encore compliquée en 2022 ou 2023 parce que déjà beaucoup de reports, les entreprises en difficulté à cause de la crise... bref pour moi reporter n'est pas forcément la solution à tout! Il faut que ce soit bien bien réfléchi en tout cas pour qu'il n'y ait pas de regret!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Carrément je pense que en août la situation aura beaucoup changée! 🙂
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine Online ·
    • Signaler
    Je me marie le 5 juin. J accepte le port du masque. Mais je veux un nombre d invite raisonnable + 30.
    Je vereaus a ce momrnt là ce que je fais si c pas le cas
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vous êtes cb car nous avec enfants 80
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    Salut, chacun fait ce qu’il veut. Nous devions nous marier le 4 juillet 2020 et nous avons reporté à août 2021. On ne reportera pas un an de plus car cet été ou l’été prochain, la situation sera la même. Je suis positive pour cet été!
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Bonjour,
    On se marie le 3 juillet. C'est déjà un report d un an.
    On y croit. Il y aura des restrictions sur le nombre d invités c est sûr, on verra bien. On l accepte. Nous devrons porter des masques, on l accepte.A vous de voir si vous acceptez ces conditions ou si vous préférez reporter.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés