Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juillet 2022 Nièvre

Mariage

Ludivine, le 23 Janvier 2021 à 09:08 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées ! Question ... je dois me marier debut juillet! Vous croyez que nous pourrons ...j désespère de plus en plus vu les chiffres,un nouveau confinement... bcp de monde me dit que de tte facon ils ne laisseront pas se rassembler à plus de 40 au mieux et qu il faudra les masques... 😔😔

Dois je repousser ?
Que faites vous de votre côté ?

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 25 Janvier 2021 à 12:04
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ludivine 😊

    On ne peut pas savoir malheureusement...tu peux prévoir un plan B dans tous les cas. 🙏

    Je te partage d'autres discussions sur le sujet :

    Report mai 2021

    Ondes positives uniquement : nous l'aurons notre mariage !

    Courage ❤️

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi c'est beaucoup trop tôt pour décaler.. Nous aurions pu nous marier le 27Juin 2020 et je regrette d'avoir annuler... Ma sœur aurait été juste à côté de moi à l'église... Elle ne sera pas là.. Regardes l'année dernière c'était bien plus grave mais les mariage Juillet Août on pu avoir lieu sans restriction.. Et si on regarde pas de clusters...
    Donc honnêtement attends encore un peu Smiley smile
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin. On c etait dit qu on prendrai la decision au dernier moment. Pour nous tout dependera si salle ouverte et traiteur ouvert.
    Ensuite le nombre d invite.
    Il y a de firte chance qu on le fasse en deux fois...
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés l'an dernier en juillet et il y a 1 an à l'heure où nous nous parlons tout allait bien, donc je pense qu'il y a encore le temps de s'en passer des choses !! Et j'espère pour vous que ce sera dans le bon sens.
    Dis toi qu'on a été déconfiné mi mai l'an dernier, donc ça te laisse encore voir un peu, non ?
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement on ne sait pas l'avenir il faut attendre et libre à chacun de reporter et d'attendre mais cela ne sert à rien de faire des suppositions honnêtement à part se faire du soucis, moi j'avance positivement et on avisera au moment voulu
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me marie le 27 mars, nous reportons pas, car c déjà un report. La mairie a confirmé notre mariage et le dossier complet à été validé, j'ai eu hier le domaine où nous ferons la soirée et tout est ok, pour le traiteur aussi. Nous avons eu 3 désistements d'invités, nous serons en tout 25 personnes. La salle prend 30 personnes et la mairie 25 personnes.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être faut il arrêter de demander aux autres quoi faire....votre mariage ne regarde que vous...la responsabilité de se marier ou non dans ce contexte vous appartient...la communauté ne va pas vous donner une réponse pour une affaire personnelle et intime...une décision aussi importante que le mariage...si on vous dit il faut tout annuler car la majorité le fait...alors cela revient à faire le mouton.... des peurs nous en avons tous mais pas au point de faire de la décision un débat collectif....


    Désolé cela ne va pas dans le sens de celles qui veulent du réconfort...appréciez plutôt le fait davoir quelqu'un avec qui vius marier...plutôt que de se plaindre du comment...
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On n'en sait rien Ludivine, personne ne le sait ! Peut-être qu'on sera limité, peut-être pas. Tous les mariages de mon entourage qui devaient avoir lieu l'été dernier ont eu lieu et il n'y a eu aucun cluster... Et justement si on part sur la même lignée que 2020, je préfère me marier cette année, car rien ne me dit que 2022 au 2023 sera mieux... l'OMS a déclaré que le virus allait probablement rester pendant des années voire des décennies. Si tu es plus à l'aise à l'idée de repousser, repousse. Mais tu ne me convaincras pas de faire de même, et surtout pas à plus de 6 mois de mon mariage.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nièvre
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont pas tort dans le raisonnement...ils me disent 40 comme 30....ils ne peuvent nous laisser libre à 120-200 personnes cet été...la vaccination sera optimale qu en octobre... cet été, on ne sera pas libre il ne faut pas le.croire...les mariages l an dernier se st pratiqmt tous annulés...ma sœur a dû reporte le sien et ceux qui se st mariés ont pris des risques et il y a eu des clusters on le sait... malheureusement avc les variants je pense que ns partons sur la même lignée que 2020... c est pourquoi mon interrogation...
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je me demande d'où tes connaissances sortent ce cut-off de 40 personnes... mariage le 21 août de mon côté, et pour l'instant je fais comme si de rien était. Si je dois réduire le nombre d'invités ou reporter, je prendrai la décision dans les 2 mois avant le mariage, mais certainement pas avant. Les épidémies sont toujours pires l'hiver que l'été, l'année dernière les mariages d'été ont pu avoir lieu, et beaucoup de FM qui ont reporté leur mariage de l'été 2020 en pensant qu'on serait débarrassé du virus en 2021 le regrettent aujourd'hui... En plus la campagne vaccinale a débuté et le 1er ministre a dit que l'objectif était de vacciner toute la population pour fin août. La situation aujourd'hui n'est pas joyeuse mais ça peut encore changer d'ici cet été ! 6 mois, c'est long...
    Oui c'est un pari que je prends, et c'est pénible d'avancer dans l'incertitude. Mais pour ma part je sais que si je prenais la décision de reporter aujourd'hui alors qu'en août je pourrais me marier, je m'en voudrais beaucoup...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration