Bonjour à tous !
Mon mariage doit avoir lieu le 17/07/2021. Jusqu'à octobre tout à avancé très vite, tous les prestataires sont réservés, robe achetée, faire part reçus. Et puis confinement et la gros doute, je ne sais plus quoi faire du tout, ça serait un gros mariage ( 300 invités au vin d'honneur, 130 au repas et 250 pour le dessert et la soirée dansante). Je suis complètement perdue je comptais distribuer les faire part à Noël mais du coup plus de repas de famille au complet.. Je ne sais plus si je dois continuer les préparatifs.. Avec chéri on était d'accord on maintient la date et on avise le nombre d'invité selon ce qui est faisable mais je me rends compte que ça n'est pas évident... Je n'ai vraiment pas envie de repousser, et vu notre situation familiale le mariage ne peut être trop repousser.. faire un tri des invités n'est pas simple non plus..faire mariage civil cette année et une fête plus tard pourrait être la solution mais la fête ne sera jamais pareil.. . On se donne jusqu'a mi-janvier mais la je dois avouer que je suis complètement perdue... Les mariées de juillet 2021 que faites vous ?? Merci pour vos conseils.. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...