Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patricia
Mariée Curieuse Décembre 2018 Martinique

mariage 2018 en martinique

Patricia, le 13 Janvier 2018 à 13:38 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, il y a t il parmi vous qui se marie en martinique et avez vous déjà vôtre salle de réception?moi je cherche désespérément une salle , villa, domaine sauf dans le nord de la martinique pour mon mariage en décembre 2018. Avez vous des salles a me proposer?

11 Réponses

Activité récente par Katherina, le 29 août 2018 à 18:24
  • K
    Nouvelle Mariée Décembre 2019 Martinique
    Katherina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde,
    je recherche une salle pour un mariage en décembre 2019, l’apaloosa est déjà réservée pour la date choisie. Qulequ’un a t’il des propositions svp?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Décembre 2019 Martinique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous aurons 150 convives. Pour le moment nous avons eu un coup de coeur sur la villa FL' (mais le budget coince un peu) sinon cet après midi j'irai faire la visite de l'Espace Sapé au François

• Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Slt cela dépend du nombre d invité. As tu déjà fais ton choix?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Décembre 2019 Martinique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je me marie en décembre 2019 et je recherche aussi une salle. Je peux faire une petite liste de ce que j'ai pu trouvé :

- VILLA FL' au Lamentin à partir de 2700 € (sono compris), on peut aussi avoir les tables, chaises, nappes, housses de chaise il faudra du coup ajouter un complément (capacité plus de 300 personnes), très très belle salle ;

- VILLA 204 au lamentin à partir de 1000 €, on peut aussi avoir les tables, chaises et autres en complément ;

- ESPACE SONATE : 1600 € il me semble que la capacité c'est 200 max (pas sûr) ;

- ESPACE PRESCIOSA à Ducos : 3000 € avec tables et chaises et sono ;

- ESPACE REPRISE à Rivière Salée (connais pas le prix) ;

- ESPACE SAPE au François 1800 € avec tables et chaises pour 150 personnes, sinon on peut toujours louer d'autres tables et chaises

- HABITATION LA NAU au Saint Esprit à partir de 840 €

- RESTAURANT DU GOLF au Trois Ilets super cadre mais capacité 100 pers. max il me semble, tu peux avoir les prix sur leur site internet

• Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Voici des discussions qui peuvent t'intéresser :

Martinique Bonjour :-)

Prestataires Martinique.

Mariage en martinique

Lieu réception Martinique

Qu'en dis-tu ?

• Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super👍
    • Répondre
  • Elodydy
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-Saint-Denis
    Elodydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors en fait le prix dépend du menu. Nous on a donné nos préférence et ils nous ont élaboré un menu en ce sens. Et oui tout est toujours compris quelque soit le prix du menu. On a fait une dégustation en décembre c'était excellent. Nous on est de Paris mais on a pris une wedding planner.
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Elodydy, pour Belfort le plus petit tarif traiteur c combien? Et est ce que malgré ton choix du prix traiteur tout est toujours compris?
    • Répondre
  • Elodydy
    Elodydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et le vin aussi!!! Lol on va s'en sortir....
    • Répondre
  • Elodydy
    Elodydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié de préciser dans le prix que la boisson sauf le champagne est aussi comprise (soft, whisky, rhum et un bar à mojito)!!!
    • Répondre
  • Elodydy
    Elodydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me marie le 20 juillet 2018, j'ai réservé la salle en juillet dernier. Compte tenu de l'offre en Martinique les salles sont vite prises. Moi j'ai choisi l'habitation Belfort au Lamentin. L'avantage c'est qu'en choisissant cette salle la location des tables chaises nappes vaisselle sono... Et bien sûr le prix de salle sont compris dans le prix du traiteur(pour le menu que l'on a choisi environ 85 euros par personne). De plus c'est l'une des rares salles à accepter plus de 200 personnes. Si tu veux le contact je te l'envoie en Mp. Sinon tu as d'autres salles comme l'espace Dede au Lamentin, une salle à rivière salée (villa laguerre), le château depaz(6000 euros la location nue), l'hôtel french coco au François (150 personnes max), la salle de réception de l'hôtel Bateliere (climatisée à Schoelcher), lapaloosa au François... voilà de tête.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration