Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Nord

Mariage 2021

Mathilde, le 5 Janvier 2021 à 21:11 Publié dans Nord 0 13
Sauvegardé
Répondre
Publié dans Pas-de-Calais

Bonsoir à toutes/tous, j'aimerai savoir l'une/l'un d'entre vous a prévu de se marier en juin 2021 ? Êtes vous confiants malgré la situation actuelle ?
Nous sommes en plein doute, nous ne savons pas si nous devons garder cette date ou reporter...
Merci, Belle année et bonne soirée ✨Mathilde


13 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 18 Janvier 2021 à 20:41
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ! Oui j'imagine qu'en ayant déjà vécu cette situation ça doit être encore plus stressant... Je croise les doigts pour vous également !!
    • Répondre
  • Julien
    Nouveau Marié Septembre 2021 Paris
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Nous notre mariage devait avoir lieu le 27/06/2020 et on l'a finalement décalé au 04/06/2021. On a envie d'être confiant mais comme on a vécu cette situation l'année dernière, c'est difficile de rester motivé tout le temps ! On continue de croiser les doigts, tout de même, en espérant que tout se passe normalement !

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On va patienter, avec une énorme boule au ventre mais n'avons pas le choix de toutes manières. Merci à vous et bon courage.

    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est toutes dans cette situation concernant les salles... Nous c'est pareil. Les salles dans l'attente d'un retour du gouvernement pour pouvoir réouvrir. Soyons patients, il nous reste 5-6 mois.
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup. Vraiment la seule chose qui me stresse, c'est vraiment la salle communale. Si nous savions que c'est OK, quitte même à réduire la liste des invités, je serai plus que soulagée. Comme je vous l'ai dit, tout est prêt. Toute la déco, DJ, traiteur, gâteaux, robes de mariée (x2), costume de monsieur, les dragées, les contenants, les alliances (gravées au 29 mai)...... On est vraiment bien sur tout, juste ce fichu doute sur notre salle.

    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je comprends votre état, il y a des jours où je suis super confiante et motivée et d'autres où j'ai envie de tout abandonner et décaler à 2022. Essayons de rester positives, voyons comment janvier se déroule. Les vaccins seront de plus en plus nombreux et la situation ne peut pas rester ainsi jusqu'à cet été (économiquement parlant... Pour les restaurants, la culture, l'événementiel. C'est mon seul espoir à présent).
    Bon courage !!
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Nous mariage le 29 mai et alors que j'essayais de rester positive, la, je suis complétement démotivée. Plus envie d'avancer alors que tout est prêt. Ce qui me fait le plus douter, c'est notre salle communale. Dans tous les cas, nous maintenons le 29 mai mais maintenant, à nous de trouver le plan B pour que ça reste quand même festif.

    Je suis vraiment pas bien du tout!!

    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, merci beaucoup pour votre retour !!
    Oui nous gardons espoir... Mais effectivement c'est très difficile de se projeter. Nous n'imaginons pas nous marier civilement sans faire la fête après.. en fait, dans nos têtes ça ne devaient pas se passer comme ça donc on ne peut pas envisager de nous marier en deux fois. On attends la fin du mois pour prendre une décision, en espérant que ce soit la bonne 🤞🏽
    Bonne soirée, Mathilde.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mathilde et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Il faut garder espoir malgré tout...💜

    C'est difficile de se projeter..tu peux attendre encore un peu...tu peux tout de même te marier civilement ?!

    Je te partage des discussions sur le sujet :

    Mariage 2021

    12 septembre 2020

    Courage !!

    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'adore vous lire haha. Nous avons réussis à réduire (non sans peine...) le nombre d'invités a 115, en espérant pouvoir rappeler à la dernière minute les personnes qu'on souhaite voir présents à notre mariage si la situation le permet !! Bon courage dans vos préparatifs, bonne journée également Smiley smile
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Addicte Juin 2021 Morbihan
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ça fait seulement qqs mois que je positive 😂😂avant j'étais complètement stressée ....

    C'est sûr que votre mariage est plus important en nombre d'invités, surtout si pas possible de diminuer le nombre.....

    Je croise les doigts qu'on puisse maintenir le nombre de personnes .

    Avec le vaccin , d'ici Juin , les conditions sanitaires auront bcp évolué, et les restrictions seront bcp moins importantes que 2020 , donc continuez votre deco , vos achats , et continuez à y croire !!!!!

    Belle journée 😊😊

    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour! Vous avez de la chance d'être si positifs haha. Je pense que les mariages seront possible mais ce qui nous fait peur ce sont les restrictions... Nous avons prévus un grand mariage (150-200) et il est impossible pour nous de réduire le nombre d'invités (grande famille tous les 2). On va continuer d'espérer mais j'avoue que je n'arrive pas à préparer grand chose 🙄
    Belle journée à vous.
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Addicte Juin 2021 Morbihan
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir ,

    Mariage prévu le 12 juin 2021 , on y croit !!!!

    On a déjà reporté d'1 an , donc là, à moins que la situation évolue au point que le maire refuse les mariages, nous nous marierons!! 😊😊😊

    On se prépare à avoir moins d'invités que prévu ( à la base 65 adultes et 20 enfants ) , mais tant pis si ça arrive . Le plus important est que nous puissions devenir M et Mme..... 😊😊

    On reste positif 😁😁😁😁😁😁😁

    Ça va se faire !!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration