Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie Sl
Nouvelle Mariée Août 2020 Nord

Mariage 22 août 2020

Melanie Sl, le 5 Mai 2020 à 20:32 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Nous devons nous marier le 22 août 2020, avec 150 invités. qu'en pensez vous ? Les futurs mariés de août avez-vous reporter ? J'aimerais beaucoup que cette date soit maintenu, mais est ce que les invités ne vont pas ce mettre des barrières ? Est ce que tout va pouvoir ce passer comme prévu, un mariage avec masques est complétement impossible. Je sais plus trop quoi penser, je pense que nous sommes tous pareil nous avons aucune réponse à nos questions..

Quelques préparatifs sont encore à faire (trouver la coiffeuse, revoir la fleuriste, les retouches de la robe, quelque déco à aller chercher...)
Bon courage et toute la positivité a tout les futurs mariés!!

17 Réponses

Activité récente par JESS', le 6 Mai 2020 à 10:42
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    ce n'est pas à nous de te dicter dans ton choix. Pour x ou raisons certaines te diront de maintenir d'autres d'annuler. Je te conseille plutôt d'en parler longuement avec ta moitié et pourquoi pas les personnes les plus proches de toi. Le maintien ou le report sont tous deux des choix importants. A vous de voir de quel côté penche la balance.

    Bon courage Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie et Bienvenue sur la communauté ! 🌈❤️

    Je comprends ta situation ..

    Nous avons ouvert deux discussions :

    Mariage et coronavirus

    Les mariages peuvent-ils avoir lieu à nouveau ?

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2020 Moselle
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévue le 29.08.2020, toujours maintenus, nos inviter son plutôt cool et optimiste malgré l'incertitude, mais j'y crois fortement! Nous somme 110 environs, la plus part de nos invités y crois fort les autres je n'y porte pas attention, après celui qui veu venir c'est super, celui qui ne veus pas venir tempis...
    Les futurs mariées d'août 2020 rester positifs, et courage à vous,! 🤞😉💋
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Côtes d'Armor
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes.
    Mariage prévu aussi le 22 août 2020, nous maintenont cette date à la demande de nos prestataires (tant que rien est annoncé pour août) et nos invités sont confiants, nous avons juste prévu un plan B au 1er mai 2021 selon les annonces de l'état courant juin.
    Faut y croire 🤞🏼, malgré que ça ne soit pas évident tous les jours.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous on maintient pour l’instant au 22 août.
    Nous avons bloqués une date au 21 août l’année prochaine à nos prestataires. On attend début juin pour prendre notre décision... mais nous presque 400 a l’apéritif et 170 au repas. Alors je n’ai plus vraiment d’espoir.
    • Répondre
  • Chlochette
    Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais
    Chlochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, mariage prévu le 8 août, tout est pour le moment maintenu 👍 nous avons une centaine d’invités et on croise les doigts 🤞 traiteur et domaine semble confiants ... dj et photographe nous suivent également .. on espère toujours 🙌
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Mariage prévu initialement le 8 août, mais reporté à 2021 par sécurité. Beaucoup trop d'inquiétude et de questions, nous avons préféré. Le nombre de personnes autorisés sera certainement limité et nous ne voulions pas devoir faire un choix, ni voir du monde avec des masques ect...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous allons annoncer à nos familles et amis que nous annulons la cérémonie telle que prévu au départ : mairie, cérémonie religieuse, puis VH et repas, soirée etc...
    Nous maintenons seulement le mariage civil (20 personnes autorisées maximum à la mairie de notre commune) avec témoins et parents.
    Nous reportons la cérémonie religieuse à 2021.Nous ne voulons pas que nos invités se sentent mal à l’aise, qu’ils se sentent en danger. Certains habitent à 400km d’ici.. Et nous ne nous voyons pas danser sur la piste à 1 mètre chacun... et rien que le fait de ne pas leur faire la bise serait vraiment bizarre à nos yeux...Notre mariage est le 22 août 2020.
    Bonne soirée 🌙
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça je n'ai pas non plus envie de me retrouver avec rien de prêt 1 semaine avant 😅
    Yes fin août on fait partie des plus chanceuses quand même !
    Bon courage à toi aussi, gardons le moral ! 🙂🤞🏼
    • Répondre
  • Melanie Sl
    Nouvelle Mariée Août 2020 Nord
    Melanie Sl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest sur nous serons fixer que quelques semaines avant le J-J, autant fignoler ce qu'on peut et puis au pire tout ce sera prêt si nous devons reporter ce sera peut-être moins de stresse. Je pense que d'ici fin août ça peut le faire, peut-être que nous passerons tout juste mais on passera je l'espère.
    Bon courage pour les prépas 🙂
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'etais assez pessimiste il y a encore quelques jours mais je me suis remotivée 💪🏻
    Nous avons décidés de maintenir le mariage civil quoi qu'il arrive pour ne pas regraver nos alliances et profiter quand même un peu de ce jour 🙂
    Je me suis faire à l'idée je crois que nous n'aurons pas d'infos de sitôt pour le reste alors je préfère être optimiste...
    • Répondre
  • Melanie Sl
    Nouvelle Mariée Août 2020 Nord
    Melanie Sl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère qu'on pourra le faire comme nous l'attendons tant !! Cest surtout que ça arrive vite et je pense que nous sommes toutes presser donc ce dire que ça peut ne pas se faire reste compliquer.
    Cest pareil pour nous, "par chance" nous avons pas encore choisie les alliances et donc rien gravé. Je veux également faire mes livrets de messe moi-même mais forcément je dois mettre la date donc j'attends mais faudrait pas ça tarde trop non plus.

    Gardons espoirs !!
    • Répondre
  • Melanie Sl
    Nouvelle Mariée Août 2020 Nord
    Melanie Sl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est pas simple. Cest exactement ça "ai-je pris la bonne decision". Pour toi je pense sincèrement que oui, de toute façon ça n'aurait pas était du tout possible dans cette situation et puis septembre arrivera vite aussi et tout devrait bien se passer !!
    Je pense que tout le monde n'y croit plus trop et qu'il n'ose pas me dire d'annuler car moi de mon cotés je garde espoirs. Monsieur commence a me dire aussi de me renseigner pour reporter mais j'en est pas très envie.. et puis mes parents habites à 900km et seul les déplacement de 100km seront pour l'instant autorisé donc je me demande aussi d'ici la si ce sera possible. :/
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage le 29/08/2020 de mon côté et nous maintenons ! Je suis stressée donc j'ai mis une option pour août 2021 mais j'y crois quand même 🙂
    Par contre il nous reste le costume de mr à acheter, de la déco personnalisée avec la date à acheter, les retouches de ma robe. On continue à s'entraîner pour l'ouverture de bal et je profite du confinement pour avancer les DIY.🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Prendre la décision de reporter son mariage n'est pas simple .. on est sans cesse à se poser la question, "ai je bien fait ?".
    Nous, cela devait être samedi qui arrive, je regarde chaque soir la météo pour me conforter et me dire "Jai finalement bien fait car le temps annoncé est pas terrible, pluie et vent 😑" Je te comprend, car si mariage autorisé, tu as peur d avoir des regrets .. c'est pas facile. Qu'en pense tes proches ? Ont ils des craintes pour cette date ?
    Peut être que leur avis t'aidera à prendre une décision, Courage, on l'aura notre mariage 😉
    • Répondre
  • Melanie Sl
    Nouvelle Mariée Août 2020 Nord
    Melanie Sl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut 🙂
    Oui je pense attendre le deconfinement pour prendre une décision, mais des fois c'est vrai que je me dis que ce serait moins stresser de reporter mais j'ai peur de regretter si les mariages peuvent être célébrer d'ici la.. je sais je suis compliquer lol. Et puis l'espace de ma réception ne veut pas forcément me donner une date "au cas ou" pour l'annee prochaine, et du coup je me demande si ca doit être reporter les dates qui restera.. enfin de toute façon je peux pas être fixer mais c'est bien davoir d'autres avis de personnes dans le même cas.
    Merci 🙂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage du 9 mai reporté à septembre, on le maintient sauf si on ne demande de décalé. Nous serons un peu mois de 100 personnes.
    Si cela te rassure de reporter, reporte le, mais encore aucune info sur les prévisions de cet été (nombre de personnes autorisé), peut être voir comment se passe le déconfinement et prendre une décision plus tard .. courage 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration