Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Coucou les FM
Celles qui se marie le 22 Aout 2020 en Martinique où en êtes vous dans vos préparatifs ?
Cc moi c'est dans l'allier le meme jour, cette aprem rvd pour ma robe et demain patissier mois prochain traiteur tout est reservé juste a pofiner les details
Coucou,
Merci pour toute ces idées, effectivement j'avais penser à un riz du gratins et un poisson (je laisse à monsieur le choix de la viande) pour le dessert salade de fruit et glace étant donner qu'il y aura du gâteau après. c'est l'idée pour le moment, je sèche sur entrée et apéro donc ca va m'aider.
Le premier traiteur nous avait demander 1500€ il proposait un paté en pot de lambris, méchoui légume pays riz et salade de fruit. C'était parfait sauf qu'il ne répond plus! deuxième traiteur propose plus de chose plus raffiné et 100% local (poulet et crevette frit a la farine de manioc ect ect) sauf que 2500€ pour exactement 41 adultes et 10 enfants soit 50 adultes et 45€ enfants c'est un peu chère
Franchement, c'est embêtant ces histoires avec les mairies... Ça laisse planer un vieux doute et ça bloque un peu pour faire les faire-part.
Coucou
Alors oui 1 chance sur 4 j'espère avoir une place.
Alors la mairie ma dit que ça ne se faisait pas chez eux mais si je tombe au téléphone que quelqu'un qui comprend ma situation ça pourrait se faire. En gros à la tête du client
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration