Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Confirmée Mai 2023 Nord

Mariage 27 mai 2023

Diane, le 6 Septembre 2022 à 14:00

Publié dans Organisation du mariage 103

Bonjours à tous & à toutes, j'aimerais savoir je me marie l'année prochaine et j'avais prévu un budget et je le dépasse complètement est-ce que vous aussi? comment avez-vous gérer cela? Une autre question j'essaye de trouver un car ou un mini-bus pour mes invités qui viennent de loin.. si vous...

Bonjours à tous & à toutes, j'aimerais savoir je me marie l'année prochaine et j'avais prévu un budget et je le dépasse complètement est-ce que vous aussi? comment avez-vous gérer cela?

Une autre question j'essaye de trouver un car ou un mini-bus pour mes invités qui viennent de loin.. si vous avez des noms de sociétés je suis preneuse!

Merci Smiley smile

103 Réponses

  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a la salle (un domaine avec hébergement), le traiteur (vh et repas), la photographe (des prépas jusqu'au bal, gros budget), le dj avec la mise en lumière de la salle, le fleuriste / décorateur (gros budget aussi, car fleurs fraiches et location housses, nappes et guirlandes), la maquilleuse, la coiffeuse

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, je pense oui..

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil.. je me disais bien ça me paraissais fou.. que je voulais être rassurée lol! Vous avez trouver quoi comme prestataires?

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Toutes mes félicitations! Ah oui effectivement! Nous on était partit pour 15 000euros tout compris mais rien que la salle et traiteur on est a 11k ttc donc bon... comment dire que ^^

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se marie 14 jours après vous, on avait prévu 15 000€, et on est à 20 000€ 😩😕

    Malheureusement avec la situation économique du moment, tout augmente et si on veut quelque chose d'à peu près correct, ça monte vite !

    N'hésite à taper "mariage petit budget" sur la communauté et tu trouvera pleins d'astuces pour faire baisser le coût de ton mariage. Vois également ce qui te semble vraiment important et ce qu'il l'est finalement moins Smiley winking

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense que pour les 3/4 des mariés le budget est dépassé ha ha.
    Pour le car peut voir dans les entreprises de car vers chez vous.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie 7 jours avant vous et notre budget était de 6000€ on est presque à 8000€ mais bon c’est le plus beau magique jours de notre vie donc bon je me dis que c’est pas grave
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration