Bonjour tous le monde, alors je vous explique mon souci ( le même souci que beaucoup d'entre nous j'imagine bien 😕) je me mari le 30 mai 2020 à 900 km de chez moi dans le sud. En discutant de report avec mon chéri, c'est une chose impossible.
Je vous explique, beaucoup de notre famille font aussi le déplacement jusque là bas donc si le mariage est annulé ils vont aussi perdre eux leur argents de location.. Et organiser un mariage à distance c'était chose très très compliquer mais la on avait réussi ! J'ai user mon énergie, je passé des journées au téléphone pour trouver le lieu parfait, il y avait plus cas... Donc Je n'ose même pas imaginer une annulation 😯 je suis totalement en stress, la perte d'argent pour nous ( accompte versé) la décoration acheté et aussi les proches qui vont aussi eux perdre leur location.. En plus le 30 mai était la date parfaite car c'était un week end de 3 jours.. Les proches qui vennaient de loin c'était le top, alors reporter à une autre date c'est chose inimaginable.
Et quand je lis les commentaires sa ne me rassure pas du tout... Ya til des personnes qui attendent encore avant de prendre e une décision ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici