Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Décembre 2020 Nord

Mariage 5 décembre 2020

Stacy, le 22 Octobre 2020 à 08:06 Publié dans Mariages.net 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, mon mariage est prévu le 5 décembre 2020.. sauf que voilà avec tout ce qu’il ce passe j’ai bien peur que sa ne passe pas.. je n’ai aucune envie de décaler ma date alors je me demande si jattend la dernière minute ou bien si j’annule maintenant 😒 et faire que la mairie. Dès fm dans ce cas là?

14 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 6 Novembre 2020 à 19:50
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, alors nous avons choisi de le faire en 2 fois, en décalant malheureusement le mariage civil fin janvier/début février (car ne sachant pas la date exacte de la fin de ce nouveau confinement, nous ne pouvons pas aller à la mairie car ce n’est pas dans notre département...) & la cérémonie laïque ainsi que la fête début juin ! Mais si on avait pu passer devant monsieur le Maire le 05 décembre on l’aurait fait quand même, car le plus important pour nous c’est l’amour 😊
    Comme ça on aura quand même notre mariage d’hiver & on contentera les réfractaires avec une fête plus estivale 🤣
    Bon courage, ce sont des moments difficiles & des décisions éprouvantes...
    • Répondre
  • Eloo
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Gironde
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Mathilde.
    Je viens prendre conseil pour savoir si vous aviez pris votre decision?
    • Répondre
  • Eloo
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Gironde
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes. Mariage prévue aussi pour le 5decembre 2020. Je ne sais pas quoii faire... Je suis dans le Dénis impossible pour moi d'imaginer d'annuler d'appelé. Je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse. Je me dit que décembre il vont pas interdit les gens de faire les cadeaux de Noël.... J'attend encore 15jours pour prendre une decission avec mon futur. Mais c'est très dur.... Heureusement que j'ai mariage.net pour pouvoir poser mes angoisses. Merci les filles
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Personne ne peut prédire l'avenir et encore moins prendre la décision pour vous.. 😅 Courage en tout cas..
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stacy et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    C'est une situation difficile et la décision t'appartient. Beaucoup de FM font leur mariage en plusieurs fois du coup...

    Je te partage des posts sur le sujet :

    Mariage reporté, en partie ou totalement ?

    L’amour triomphe de tout! La communauté est là pour vous ! ❤️

    Bon courage 🌈

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, même date que toi, nous avons préférez reculer d'un an la fête... Nos prestataires nous l'ont eux même conseillé...
    Ça a été dur.. Mais je suis finalement soulagée. Par contre nous gardons la mairie le 05 décembre en petit comité, nous espérons réussir à faire un petit repas après avec la famille proche !
    En tout cas plein de courage dans ces décisions difficiles...
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 19 décembre ici..
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Stacy,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Attendons de voir ce que va dire le Premier Ministre tout à l'heure. Garde espoir.

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai les mêmes interrogations que toi, à un détail près, nous avons fait le mariage civil le 4 juillet donc on parle « juste » de la fête. Nous sommes dans le 92, mais seulement 35.
    On a demandé à notre lieu si un report le 3 juillet serait possible. À suivre.
    Ce qui m’embête c’est de ne pas pouvoir mettre les chaussures et la veste en fourrure achetés pour l’occasion. Et j’ai un peu peur que notre lieu fasse faillite, et là on perdrait nos 4000€ d’acompte Smiley sad Attendons la prochaine interlocutoire de Casteix tout à l’heure ...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai la même date de mariage que toi ! On s’est fixés une dead line au 5 novembre pour prendre notre décision ; à savoir si on décale la grande fête & qu’on conserve juste le civil en petit comité 🤷‍♀️
    Je ne pensais pas qu’on en serait toujours là pour nos mariages de fin d’année 🤦‍♀️
    Bon courage à toi, ce sont des moments pénibles !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cette situation est vraiment angoissante. Je te comprends.
    Que sont les conditions de report de vos prestataires ? Perdriez-vous de l argent? Faire seulement la mairie peut être la solution. Beaucoup de FM ont retenu cette option.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Stacy,
    Je suis vraiment désolée pour toi.
    Vu de l'extérieur, que t'apporterai une annulation immédiate ? (Financement ? Stress ? Rien ? Autres ....?) Pouvez vous reporter ? Peut être que les mesures actuelles seront levées, personne ne le sait vraiment...Mon conseil si cette décision ne vous apporte rien d'important dans l'immédiat différez la. Vous avez encore 1 mois et demi... Courage, je vous envoie tout mon courage et le maximum de bonnes ondes pour vous et votre mariage !
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Nord
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, ben le soucis c’est qu’avec les restrictions qu’ils mettent en place on ce dis que y’a une petite chance que sa passe pour le 5/12 avec les fêtes qui arrive tout sa.. c’est vraiment pesant
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Dans la même situation
    Mariage le 12/12 J’aimerais prendre la décision rapidement si nous devons décaler mais notre domaine nous dit d’attendre..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration