Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Août 2015 Vosges

Mariage à 35 personnes, vous trouvez ça nul ?

Mariée, le 6 Novembre 2014 à 20:14 Publié dans Organisation du mariage 0 86
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, voilà j'ai une question, nous habitons dans une autre région que celle de notre famille pour raison professionelle et nous nous marions vers chez nous. De ce fait, il n'y aura que 35 personnes a notre mariage enfants compris. Trouvez vous ça nul ou qu'en pensez vous? J'ai peur que les gens soient choqué qu'il y ai peu de personnes

86 Réponses

Activité récente par Celine, le 30 Mai 2015 à 01:37
  • Celine
    Mariée Addicte Août 2015 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non cpas nul vaut mieux un petit mariage qu'un grand juste pour le paraitre

    • Répondre
  • Tishamo
    Mariée Confirmée Mai 2015 Hérault
    Tishamo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ce n'est pas nul

    Nous sommes 32 adultes et 8 enfants à notre mariage, qu'on voulait partagé qu'avec les vraiment proches
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro Août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ce serait nul? Ce n'est pas choquant j'ai déjà était à un mariage ou nous étions une quarantaine et je n'ai pas été choquée c'était même très bien!
    • Répondre
  • Djmag
    Mariée Experte Mai 2016 Sarthe
    Djmag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ce n'est pas nul du tout. Nous on est 47 avec enfants.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est pas nul du tout. Le nombre d'invités importe peu. Il y a des mariage avec énormément d'invités et c'est pas pour autant que c'est réussi ou que tout le monde se soit amuser. Après tout, quand on sort entre amis, on est pas forcément nombreux et pourtant on s'amuse bien donc pour moi le mariage c'est pareil. Il vaut mieux avoir peu d' invités mais profiter des moments avec eux et s'amuser avec eux .
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on sera certainement moins ! on doit revoir la liste d'invités, et faire le tri !

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Décembre 2015 Cote D'Ivoire
    Alina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aurais entre 50 et 100 personnes

    • Répondre
  • Jennillaume
    Mariée Confirmée Février 2015 Essonne
    Jennillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pourquoi choquant?!

    On sera 42 à notre mariage,on ne connait pas plus de monde et c'est boen comme ça!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je ne trouve pas ça choquant du tout et nous aussi on ne sera pas beaucoup (normalement 70 enfants inclus) mais je préfère qu'il n'y ai pas trop de personnes, c'est en tout cas mon opinion et puis c'est toi qui décide c'est ton mariage donc si ça ne plait pas et bien tant pis pour ceux-là

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Var
    Moiroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes 40 par choix de mon homme, moi j'aurai aimé plus mais finalement je m'y suis faite et au moins nous aurons les gens les plus importants !
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous etions parti sur une base de 100 mais la liste baisse considerablement. Pareil hors budget pour nos invites de venir de paris jusque nice + hebergement et frais annexes.
    • Répondre
  • Caramel
    Mariée Addicte Septembre 2015 Côte d'Or
    Caramel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument pas choquée !! Comme les autres je pense que la qualité prévaut sur la quantité Smiley laugh Smiley laugh
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca ne me choque pas au contraire les mariages a + de 100 personnes sincèrement le quart on ne les voient jamais ... Et se sont des gens qui se foutent complètement de votre mariage pas de superflu juste l'essentiel vous serez près de vos invités pour en profiter un maximum moi j'adhère complètement à juste l'essentiel
    • Répondre
  • Reghem
    Super Mariée Octobre 2016 Nord
    Reghem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est votre choix la principale est que les personnes qui compte pour vous soit la
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Février 2015 Seine-et-Marne
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous serons que 20 à notre mariage car on voulait un mariage intime avec juste la famille!ca a choqué personne on a des bon retours je pense que les gens vont se sentir plus à l'aise que dans un grand mariage avec plein d'invités mais cela dépend des familles je pense.

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons aussi privilégié la qualité à la quantité !
    Et plusieurs invités m'ont dit qu'ils se sentaient encore plus touchés d'avoir été invités, justement parce que nous étions pas de centaines!
    On a privilégié le lien avec les gens, nous n'avons pas invité certains oncle ou tante, mais à l'inverse des petits cousins au second degré...
    Et des gens sont venus de très loin 1100km pour mon témoin, et 4 autres d'autres pays!
    L'amour et la chaleur de ressente d'autant plus dans un petit mariage!
    • Répondre
  • Miss S.
    Super Mariée Décembre 2014 Haute-Garonne
    Miss S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'important ce n'est pas le nombre mais la qualité :p il faut faire attention plutôt à la salle, quelle ne soit pas trop vide dans la disposition. On était 64 nous. Par contre il ne faut pas hésiter à inviter les personnes qui vous sont chères qui viennent de loin. Nos proches sont venus de plus de 1000 km pour certains, même une amie est venue d'un autre pays, alors que des personnes invitées qui habitaient plus près ont décliné l'invitation.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2015 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous serons 44 adultes au repas, une volonté nous préférions la qualité à la quantité...
    L'important est d'être avec les bonnes personnes
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Mai 2016 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non il n'y a rien de nul, nous aussi on sera peut : 50 maximum ! et là sur la liste pour l'instant on est 36 donc je vois pas ou est le soucis, tu es sûr d'être entourés des gens que tu aimes et qui tiennent vraiment à toi, et puis c'est beaucoup mieux dans le sens ou tu pourra échanger avec tout t'es invités durant la soirée, car un mariage à 200 on ne peut pas parler comme ont veux avec les gens.

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, je suis d'accord. Mon mariage et le 11 avril 2015:-D
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Décembre 2016 Saint-Denis
    Princesse Du Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Desole!!si ce sont des amis digne de ce nom ils devraient faire le deplacement .c est quand ton mariageSmiley heart
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juillet 2015 Ardennes
    Filili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    35 c'est pas mal surtout si tout le monde est enthousiaste.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Car nos Mis habite loing
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Décembre 2016 Saint-Denis
    Princesse Du Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi difficilement ? HeydenSmiley heart
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Jura
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en rêvais d'un petit mariage mais mon chéri à pas mal de famille ... Donc cela fera 70 adultes et 15 enfants ^^
    Je suis réservé et n'aime pas me "montrer" on va faire avec mais je pense qu'en petite communauté les échanges sont plus intime et fort après on verra au mien le ressenti !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Et bien, non, je ne trouve pas cela ridicule du tout d'avoir 35 invités à son mariage ! D'autant plus que c'était le nombre d'invités qu'il y avait au mien... Au moins vous en profiterez et eux aussi !

    • Répondre
  • Anthony
    Marié Débutant Juillet 2015 Rhône
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas le nombre qui est important, c'est que chaque personne que vous aimez soit là.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme les autres, je suis absolument pas choquée! Un beau mariage ne dépend pas du nombre de convives, heureusement Smiley smile

    • Répondre
  • Odile
    Mariée Addicte Mai 2015 Nord
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non rassure toi ce n'est pas nul du tout. Nous serons 40 à notre mariage, la famille proche et quelques invités en plus au vin d'honneur.

    Le principal est d'être entourés des gens que tu aimes pour le jour de ton mariage et de partager ce moment merveilleux et inoubliable.

    Ce jour est le votre et rien ne pourra faire que l'ambiance ne sera pas au rendez-vous. Alors oublie tes craintes et vis ce jour pleinement.

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pareil, on atteint péniblement les 30.
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement ce que j'aurai écrit !

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Essonne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument pas!!! Le principal pour cette journée est que vous soyez entourés des gens qui vous aime et que vous aimez.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration