Coucou les filles, voilà j'ai une question, nous habitons dans une autre région que celle de notre famille pour raison professionelle et nous nous marions vers chez nous. De ce fait, il n'y aura que 35 personnes a notre mariage enfants compris. Trouvez vous ça nul ou qu'en pensez vous? J'ai peur que...
Coucou les filles, voilà j'ai une question, nous habitons dans une autre région que celle de notre famille pour raison professionelle et nous nous marions vers chez nous. De ce fait, il n'y aura que 35 personnes a notre mariage enfants compris. Trouvez vous ça nul ou qu'en pensez vous? J'ai peur que les gens soient choqué qu'il y ai peu de personnes
Vos mieu 35 personnes que tu aime avec qui tu va passer des vrai bon moment que plus parce que t est obliger des les invités et que tu t en serai bien passé.... le nombre ne fait pas la qualité de ton mariage et si sa ce trouve ca sera plus intime mais beaucoup plus festifs....
C'est votre voeux et je vais te dire c'est mieux d'être avec des personnes que l'on aiment et pas nombreux, que d'être 100 personnes et d'inviter par obligation. nous étions 48 personnes et la plupart étaient des amis proches que l'on voulaient ce jour de notre mariage.
Mais non, c'est pas nul, un mariage en petit commité, c'est plus convivial, c'est plus de possibilités pour gâter ses invités, c'est plus de temps pour eux, etc.
Coucou, je ne trouve ça pas nul du tout, y'en a qui se marie avec moins encore. L'important n'est pas le nombre d'invités mais de passer la plus belle journée de ta vie
Peu importe le nombre de convives, tant que tu as autour de toi desgens que tu aime. Et c'est pas parceque il y a beaucoup de convive que cela veux dire qu'on fait la bise a des inconnus..
Exact parce que nous on sera nombreux je pense que y'a des personnes que je ne vais pas voir
Mariée Addicte
Juin 2015
Vaucluse
Fannyli ·
Signaler
Il n'y a pas de mariage nul, le principal c'est que les personnes les plus importantes soient présentes, que vous soyez 10, 20, 50... Ca n'importe peut, ça sera tout simplement plus intimiste
Je suis bien d'accord, nous on sera 45 et ça ira très bien! Au moins on n'aura pas l'impression d'avoir passé la journée à faire la bise à des inconnus!!!
Ce n'est en aucun cas nul ! C'est votre mariage que vous soyez 35, 80 ou 300... Tant que vous êtes avec les personnes qui vous tiennent à coeur c'est le principal ! Ils ne vont pas s'ennuyer après c'est à toi de tout faire pour ! Mais un mariage, il n'y a surtout pas de nombre d'invités requis, bien heureusement.
Pas du tout pour moi l'important c'est d'être entouré de ceux qui te sont cher. Donc si c'est 35 personnes et bien profite de ton mariage avec eux !!
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Pour moi les invites doivent être ceux qui comptent. Si c'est 35 personnes c'est 35 personnes. Et l'avantage a 35 c'est que tu pourras profiter de tes invites
Ça dépend beaucoup de la personnalité des gens invités, est ce que la plupart sont des fêtards ? Est ce qu'ils sont sociables ou timides ? Est-ce qu'ils se connaissent tous ?
Mariée Experte
Août 2015
Vosges
Mariée ·
Signaler
D'accord parce que quand je dis aux gens qu'il n'y aura que 35 personnes à mon mariage, j'ai l'impression qu'ils font une sale tête l'air de dire : oh 35 personnes on va se faire chier !! Et ça me fait un peu peur