Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Dordogne

Mariage à essendieras (dordogne) en 2020 - annulation, report, votre expérience?

Clara, le 5 Mai 2020 à 17:53 Publié dans Dordogne 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toute la communauté,

Je me marie (peut-être, peut-être pas, c'est la question du moment) au domaine d'Essendiéras cet été.
Je me demandais si dans la communauté, d'autres personnes ont ou avaient prévu de se marier dans ce même domaine dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois.
Nous ne savons pas si nous devons annuler ou pas, la préfecture ne sait pas encore si les regroupements de personnes seront autorisés d'ici là, nous ne savons pas si nos invités pourront venir (quid du déconfinement par région), et l'équipe qui s'occupe de notre mariage n'est pas arrangeante du tout, mais alors pas du tout.

Nous voudrions savoir si d'autres personnes ont prévu de célébrer leur mariage avec eux et comment ca se passe.

Merci à tous,

Clara

6 Réponses

Activité récente par Clara, le 6 Juillet 2020 à 14:58
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Dordogne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment se fait-il que cette discussion ait disparu des résultats lorsque l'on recherche 'Essendiéras'?
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Dordogne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Presque tout pose problème, on pensait que la situation allait s'arranger, on a été très flexibles ces dernières semaines mais ils ne font aucun effort et ils prennent un ton très désagréable.

    Ils refusent même à nos invités qui ont réservé une chambre pour la nuit du mariage dans le domaine de les rembourser, alors que ce remboursement est obligatoire!! En gros ils disent qu'ils ont décidé qu'ils ne rembourseraient pas les locations de logement (et ne proposent pas non plus de bon d'achat) alors que comme c'est indiqué sur les sites officiels des associations de consommateurs le remboursement est OBLIGATOIRE.

    On s'arrache les cheveux!

    Si on avait su on aurait jamais organisé notre mariage chez eux.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Gironde
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui!
    La cousine de mon mari se marie à Essendiéras cet été. Elle ne sait pas non plus s'ils vont reporter ou maintenir, mais évidemment comme nous avions également prévu de nous marier cet été, nous nous téléphonons beaucoup à ce sujet, et je sais qu'ils ont des difficultés avec eux aussi.
    Qu'est-ce qui pose problème?


    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Clara et Bienvenue sur la communauté ! 🌈❤️

    Je comprends ta situation ..

    Nous avons ouvert deux discussions :

    Mariage et coronavirus

    Les mariages peuvent-ils avoir lieu à nouveau ?

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Dordogne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Marion, je ne savais pas très bien quelle catégorie choisir. Merci

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je déplace ton post dans le département de la dordogne, cela va cibler toutes les mariées du département Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration