Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maryam
Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris

Mariage à marrakech!

Maryam, le 10 Juillet 2017 à 11:07

Publié dans Organisation du mariage 46

Hello les brides, Merci pour cette superbe communauté, on y trouve tellement de conseils et d'idées c'est super! J'aurai souhaité savoir si certaines d'entre vous avaient pour projet un mariage à Marrakech. Je me marié en octobre sur deux jours et les lieux sont déjà choisis (un petit aperçu sur les...
Hello les brides,
Merci pour cette superbe communauté, on y trouve tellement de conseils et d'idées c'est super! J'aurai souhaité savoir si certaines d'entre vous avaient pour projet un mariage à Marrakech.
Je me marié en octobre sur deux jours et les lieux sont déjà choisis (un petit aperçu sur les photos)! Néanmoins, jai encore plein de préparatifs dont je dois m'occuper...Ce serait cool que l'on puisse s'aider!
Mary

Mariage à marrakech! - 1

46 Réponses

• G
    Mariée Débutante Juin 2019 Vosges
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui, nous n'avons pas du tout le même nombre d'invités 😂Nous serons une cinquantaine.Nous souhaiterions héberger tout le monde pour 2 nuits.Faire un repas avant la veille du mariage, le repas du mariage et un brunch le lendemain midi.Si nous pouvions tous être dans la meme villa ça serait top.Si nous nous étions mariés en France, nous avions un budget de 15k€.J'espère avoir une réponse des WP 😁
    • Répondre
  • Maryam
    Maryam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout dépend de ton nombre d'invités et des lieux que tu choisis. Nous faisons un mariage sur deux jours avec le deuxième jour, soir du mariage, près de 350 invités donc ce qui chiffre c'est le traiteur. Tu as beaucoup de choix de lieux sublimes à Marrakech pour tout budget! Tu y trouveras ton bonheur. Nous avons loué une villa privé pour la première soirée que nous gardons 3 nuits, cela revient à 4500/5000e. Pour le lieu du mariage, le budget du lieu est + dans les 8000/8500e mais nous avions besoin d'espace vu le nombre d'invités. Combien as-tu d'invités et quel est ton budget approximatif?
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour.Je les avais contacte par message privé sur fb début juillet sans réponse.Je viens de leur renvoyer un mail.On verra si ils me répondent.Le problème que nous avons, c'est que nous ne savons pas le coût d'un mariage a Marrakech.Si c'est pas trop indiscret, cela te revient a combien à peu près ?
    • Répondre
  • Maryam
    Maryam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello!! Je suis passée par l'agence Maev, ils sont tops jusqu'à prèsent Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,Je suis tellement contente de voir cette discussion.Nous souhaitons nous marier à Marrakech MAIS au printemps 2019.Nous n'en sommes qu'au début.J'ai contacte plusieurs WP. J'attends les devis.Pouvez-vous me dire par qui êtes vous passes ? En vous remerviant
    • Répondre
  • Céline B
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Bruxelles-Capitale
    Céline B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lala c'est un grand mariage alors! Top je viens de voir les lieux très joli aussi ca va être magique j'en suis sûre ! La villa est vraiment bien Mais j'aimerais un peu plus de chambres pour avoir un Max d'invités près de nous , mais c'est pas si simple à trouver.
    • Répondre
  • Maryam
    Maryam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah génial!! Smiley smile le lieu est magnifique! Malheureusement trop petit pour mon nombre d'invités mais j'aurai beaucoup aimé le faire au beldi. Nous ce sera à dar soukkar le wedding et à la villa malika silvana la soirée pre-wedding!
    • Répondre
  • Céline B
    Céline B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la cérémonie et La soirée ce sera le Beldi ! Et effectivement pour le brunch je suis sur la recherche de Villas abordable pour pas exploser le budget;-) pour les photos et vidéo c'est un peu ce que je craignais:-( et toi tu fais Ca où alors?
    • Répondre
  • Maryam
    Maryam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello!
    Oui j'ai pas mal avancé, je le dois aussi à ma wedding planner! Smiley smile quel lieu as tu choisi du coup? Pour le photographe et le videaste j'ai choisi des prestataires français pour lesquels j'ai payé le déplacement! Très difficile d'en trouver de ps mal à Marrakech malheureusement. Pour le brunch, penses aux villas privées qui sont superbes et abordables pour la plupart!!
    • Répondre
  • Céline B
    Céline B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , notre mariage est prévu aussi en octobre mais 2018 sûr Marrakech! Je suis évidemment au début de mes recherches mais serai ravie d'échanger avec toi! Le lieu à l'air super joli ;-) nous avons déjà Le lieu pour la cérémonie Mais tjr à la recherche d'un lieu sympa pour organiser le brunch et surtout on aimerait trouver photographe et videaste pas kitch ;-) si jamais tu as des conseils suis preneuses .Belle journée à toi .Céline
    • Répondre
  • Maryam
    Maryam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurore! Je vais aller checker Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

J'espère que tu y trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !Je te passe la discussion d'une mariée qui organise également un mariage à Marrakech :Organisation mariage à MarrakechSinon où en es-tu dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Maryam
    Maryam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!! Smiley smile cela me fait plaisir. Il s'agit d'un des deux lieux de la cérémonie. J'ai hâte!
    Oui, j'ai fais appel à une wedding planner qui est géniale mais j'aimerai avoir des retours de prestataires ou des idées spécifiques. Merci pour ton message en tout cas!
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es sur place ? si non, peut etre faire appelle a une wedding planner ? en tout cas, le lieu est magnifique

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration