Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados

Mariage annulé 😭

Victoria, le 10 Octobre 2020 à 22:32 Publié dans Organisation du mariage 2 89
Sauvegardé
Répondre
Bon ba voila la Covid aura eu raison de notre mariage qui était prévu ce 24 octobre 😢 c’est tellement frustrant et par dessus tout je suis tellement contrariée de toutes ces mesures qui sont prises ... on nous empêche de vivre notre vie, on nous prive de la
Plus belle journée de notre vie ...
je souhaite beaucoup de courage à tous ces mariés qui doivent repousser leur mariage il faut qu’on garde espoir !!! Nous avons décidé de le repousser au 20 février 2021 mais je ne suis pas sereine j’espère que d’ici là les choses se seront apaisées. Nous avons desProjets futurs qui fait que nous ne pouvons pas décaler plus tard notre union alors j’espère de tout coeur que cette date sera la bonne. C’est dur de mettre notre vie, nos projet dans les mains du gouvernement et que nous ne sommes pas maître de notre propre vie ...

89 Réponses

Activité récente par Mag, le 12 Octobre 2020 à 18:28
  • Mag
    Marié Confirmé Octobre 2021 Nord
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer merci de tes petits messages ça fait plaisir . bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Louise pour votre soutien !
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne plus écouter les médias c’est la meilleure chose que tu as à faire Pcke c’est aussi en grande partie à cause d’eux qu’on en est là aujourd’hui !


    Écoute mon mariage qui était donc prévu le 24 octobre nous l’avons reporté au 20 février et j’espère vraiment que cette date sera la bonne ... après je t’avoue que je ne suis pas sereine car j’ai peur que d’ici là les choses ne se soient pas vraiment apaisées ... mais comme ça change tout le temps et qu’on est gouverner par des clowns ba impossible de savoir ce que ce sera début 2021.
    Après je sais bien que tout ça est dur à accepter mais essaye de trouver du réconfort auprès de ton futur mari (moi c’est ce que je fais 🥰)
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes désolés pour vous, je comprends bien votre situation vu que moi aussi, j'ai du repousser à septembre 2021. Oui, je vous souhaite de tout coeur que votre mariage religieux puisse se célébrer prochainement.
    • Répondre
  • Mag
    Marié Confirmé Octobre 2021 Nord
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai beaucoup de mal à garder espoir , je n ai même plus envie de regarder ou écouter les médias car c’est du bourrage de crâne. 😭😭😭je ne parle plus avec personnes car c est Covid (( alors ton mariage tu en es ou , tu crois ....... ?! ))
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mag,
    Je comprends ton désarrois mais moi franchement j’ai du mal à croire à un nouveau confinement pour moi économiquement parlant c’est juste impossible ... Arff ils sont tellement énervant avec leurs mesures et puis ça n’a aucun sens tout ça rien n’est cohérent !!! Mais tant qu’il y a de l’espoir il faut continuer à espérer ... (je te dis ça mais même moi j’ai du mal à le garder cet espoir mais j’essaye 😅)
    • Répondre
  • Mag
    Marié Confirmé Octobre 2021 Nord
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous comprend, je dois me marier le 5 décembre autour de moi j attend parler d un nouveau confinement . Je désespère totalement . Je suis de tout cœur avec vous courage
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise vraiment les doigts pour votre mariage et suis de tout coeur avec vous 🤞🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Emmeline,
    Oui il est certain que les mariages pendant cette pandémie ne peuvent être vécue de façon « normale » après ça dépend aussi beaucoup de l’état d’esprit des invités ... on ne peut pas empêcher les gens d’avoir peur mais je crois surtout qu’il faut arrêter d’écouter les médias 😬
    En tout cas personne ne peut prévoir ce qu’il se passera en 2021 mais je pense bien que tout le monde espère vite que tout ça soit derrière nous !
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends Audrey tu as trouvé les bons mots ... mais j’aime ta positivité dans la fin de ton message et ça fait du bien de lire ça ☺️ Je te souhaite tout le meilleur pour la suite !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Essonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend tellement ce que tu ressens je suis exactement dans la même situation. Mariage du 10 octobre que nous devons reporter au 22 mai 2021 et qui compromet le projet suivant que nous devions lancer ou en tout cas qui le décale grandement.
    Un profond sentiment d'injustice : pourquoi nous? Pourquoi nous voler le plus beau jour de notre vie?
    C'est normal et humain de ressentir ça. Il faut se dire que chaque mois qui passe on gagne plus de terrain sur la maladie et l'issue de cette pandémie. Impossible de savoir ce que ça donnera en 2021 mais il y a quand même de fortes chances que la situation soit meilleure et nos mariages laisseront peut être un goût moins amer que ceux qui ont du maintenir dans des conditions parfois très compliquées.Soyons fortes et nous l'aurons notre beau jour 🥰
    • Répondre
  • Emmeline
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bruxelles-Capitale
    Emmeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Victoria,
    Je comprends. J’ai eu la « chance » de faire notre mariage le 26 septembre dernier, juste avant la restriction à 30personnes et nous avons du gérer l’incertitude et les hauts et les bas d’humeurs qui vont avec.

    Néanmoins, je peux t’assurer qu’un mariage en période de covid n’est pas un mariage « normal ». Port de masques, à commencer par nous pour montrer l’exemple, rassurer les invités sur les mesures que nous prenions, les rappeler à l’ordre aussi pour bien les respecter, gérer les annulations de dernière minutes liées à la peur de venir en période covid ou à l’impossibilité de venir car frontières fermées ou restrictions trop contraignantes, s’assurer que les distanciations sont respectées à tout moment et surtout surtout ... ne pas embrasser ni étreindre ses proches par peur de leur transmettre ce virus invisible même si nous étions en forme.
    Ce dernier point crois moi est un crève coeur : quand tu vois ta grand mère de 90 ans et ta mère de 70 pleurer et se réjouir pour toi et que tu sais que tu ne peux pas les prendre dans tes bras ... tu réalises alors que tu n’es pas dans une situation « normale » mais bien en période de pandémie.
    Alors, pour te consoler, même si retardé, ton mariage sera d’autant plus gai et léger.
    Bons préparatifs et bon courage
    Emmeline
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Victoria !! J'ai vu ton post sur ta robe de mariée et tu es sublime 🥰🥰 pour l'instant, ma réception est limitée à 30 personnes car grande couronne, mais ayant a la base 50 invités nous avons réussi a scinder le mariage en 2. Pecresse a annoncé hier soir qu'il y avait un risque de passer sur els mêmes restrictions que la petite couronne soit 10 personnes max et la cets juste impossible. Cets l'infime espoir quon y arrive qui me fait tenir, tout petit espoir mais basé sur rien hormis mon souhait que ca ai lieu 🥺😅
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai le problème c’est qu’on as vraiment du mal à se projeter sur une autre date il faut vraiment qu’on le fasse effectivement merci beaucoup
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends mais dans ce cas voyez pour mettre une option sur une date avec votre lieu de réception - traiteur - et autres prestataires.
    Nous avant que l’annulation du mariage soit officielle par l’annonce du gouvernement nous avions anticipé en mettant une option sur une autre date.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci victoria de votre réponse ... quand je veut dire on voit comment tout ça évolue je veut dire dès que ça se tasse un peu ou qu’il laisse un peu du leste par exemple après les fêtes de fin d’année par exemple on pense si cest le cas on se marira là on ne souhaite pas attendre plus longtemps
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Émilie,
    Comme je vous comprends ! En effet choisir une autre date n’est pas évident ! Si le temps vous le permets je pense aussi qu’il est mieux d’attendre de voir comment les choses vont évoluer !
    Gardez courage et espoir je crois qu’il faut qu’on se console en se disant que c’est pour avoir encore un plus beau mariage 🥰 bonne continuation à vous !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour victoria,
    Je suis dans la même situation que vous. notre mariage était prévu le 17 octobre le week-end prochain... il a dû être repoussé à cause du covid étant en limitation de 30 personnes on n’as pas eu le choix mais dès que l’on peut on se marie hors de question de repousser encore une fois c’est vraiment très dur moralement et très fatigant ! On ne s’est pas fixé de date on regarde comment avance les choses , je ne fait que pensais la date auquel on aurai dû se marié approche de plus en plus ça me déprime de plus en plus ... bon courage à toutes celle qui sont dans notre cas ...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah j'adore ton image ! Je vais la garder en tête ! Merci ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends Ornela !
    Bien sûr je vais te dire de garder espoir car comme on dit l’espoir fait vivre 😇
    Combien de convives sont autorisés en IDF ? En tout cas ce que je peux te dire c’est que tant que rien n’est annulé tu dois continuer à y croire 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    Ps: vous êtes vraiment très beaux tous les deux 😍
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Victoria ton message met du baume au cœur. Je tavoue que je n'y crois plus / pas... la region idf voit la situation empirer de jour en jour. Je mattends a une annulation imminente. Je n'ai plus du tout le moral, j'ai tout réorganisé pour maintenir et je sens que mes efforts seront vains
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Tiffany pour ton soutien !
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, beaucoup de mariages ont été reportés... Triste mais on ne peut rien y faire... J'espère que le 20 février sera le plus beau jour de ta vie et que tout se passera à merveille !
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On espère tant merci Smiley kiss

    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mille merci Christelle et en effet je suis comme vous je ne l’oublierai lors de la prochaine élection parce que là le gouvernement ressemble plus au cirque Pinder gouverner par des Clowns 🤡 !!!
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça je n’en doute pas que le
    Jour J nous le vivrons a fond et nous oublierons ce fichu virus car moi personnellement il ne m’inquiète pas du tout ! Mais je sais que certaines personnes vont avoir peur (et je respecte ça) et ne vont pas profiter pleinement de cette journée et je trouve ça dommage ! Mais encore une fois même si j’ai encore un peu de mal à y croire j’espère que d’ici février la situation se sera un peu améliorée
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laura pour ton message je te souhaite également du courage ! Quant à ta PMA j’espère que celle-ci aboutira 🤞🏼😇🙏🏼
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Victoria

    Je suis contente d'avoir pu vous aider. Le forum m'a permis de me rassurer et d'espérer. Vous avez entièrement raison sur ce gouvernement qui ne nous a pas du tout aidés. Je ne l'oublierai pas lors des prochaines élections !

    Courage pour la suite des préparatifs ! Tout se passera bien !

    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Je compatis à votre déception que ce soit pour 1 ou 2 reports ou annulation totale....
    Mais sachez que même avec tout ce stress, en amont, le jour j, c’est grandiose et indescriptible!!
    Ne vous inquiétez pas, la magie est bien présente et le covid est quasiment inexistant.Bon courage à toutes !!!# mariée de septembre
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement désolée pour vous. Étant infirmière je compatis énormément... déjà par cette peine de voir vos beaux jours se décaler et aussi de voir le stresse que cela apporte. On en a marre de ce virus.. alors courage je suis sûre que la prochaine date sera la bonne et qui s’est.. peut-être que c’est pour avoir encore un plus beau mariage..


    Mon chéri et moi voulions septembre 2021, malheureusement nous c’est pas le covid mais la Pma qui nous fait reconduire notre mariage en mai 2022.. l’attente est long mais l’attente est aussi pour un beau projet. Alors je compatis à cette longue attente et tout ce que cela engendre.

    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que je partage ta déception. 2 dates en 2020 pour moi et deux décalages. C'est difficile de se consoler malheureusement. Plein de courage à vous deux, en espérant que février soit la bonne 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Ain
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends je suis comme toi ! 😉
    Pleins de courage ! Pleins de belles chosed
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration