Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados

Mariage annulĂ© 😭

Victoria, le 10 Octobre 2020 Ă  22:32

Publié dans Organisation du mariage 89

Bon ba voila la Covid aura eu raison de notre mariage qui Ă©tait prĂ©vu ce 24 octobre 😱 c’est tellement frustrant et par dessus tout je suis tellement contrariĂ©e de toutes ces mesures qui sont prises ... on nous empĂȘche de vivre notre vie, on nous prive de la Plus belle journĂ©e de notre vie ... je...
Bon ba voila la Covid aura eu raison de notre mariage qui Ă©tait prĂ©vu ce 24 octobre 😱 c’est tellement frustrant et par dessus tout je suis tellement contrariĂ©e de toutes ces mesures qui sont prises ... on nous empĂȘche de vivre notre vie, on nous prive de la
Plus belle journée de notre vie ...
je souhaite beaucoup de courage Ă  tous ces mariĂ©s qui doivent repousser leur mariage il faut qu’on garde espoir !!! Nous avons dĂ©cidĂ© de le repousser au 20 fĂ©vrier 2021 mais je ne suis pas sereine j’espĂšre que d’ici lĂ  les choses se seront apaisĂ©es. Nous avons desProjets futurs qui fait que nous ne pouvons pas dĂ©caler plus tard notre union alors j’espĂšre de tout coeur que cette date sera la bonne. C’est dur de mettre notre vie, nos projet dans les mains du gouvernement et que nous ne sommes pas maĂźtre de notre propre vie ...

89 RĂ©ponses

  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Ellen,
    Oui je comprends beaucoup de personnes me disent qu’il faut repousser plus tard mais encore une fois comme je l’ai dit j’ai des projets de vie qui ne me permettent pas de repousser plus tard ...
    • RĂ©pondre
  • Ellen
    Mariée Confirmée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis..on devait se marier 12sept 2020 ,on a repoussĂ© au 29mai 2021 mais mĂȘme lĂ  je suis pas sereine.tu as repoussĂ© Ă  fĂ©vrier... honnĂȘtement je pense qu'on sera encore en plein dedans..le mieux est de repousser Ă  2022 j'ai l'impression ms c'est dur...
    • RĂ©pondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurélie,
    Tu peux pas savoir comme je suis d’accord avec toi !!!! Ça n’a tellement aucun sens toutes leurs restrictions,
    On est manipulĂ© et on nous prends pour des pions avec qui le gouvernent joue. Comme je dis on va pas tomber de leur covid c’est psychologiquement qu’ils vont nous user đŸ˜© Pour ĂȘtre positive je ne pense vraiment pas qu’ils vont ĂȘtre plus stricte que les 30 personnes autorisĂ©es donc ne tkt pas pour ton mariage je suis sure qu’il se fera đŸ„° .
    • RĂ©pondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon,
    Merci pour ton message de soutien,
    Oui ça en effet je te confirme qu’il faut savoir ĂȘtre patient ... mais la on joue beaucoup avec nos nerfs quand mĂȘme !!!
    • RĂ©pondre
  • AurĂ©lie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais quelle galĂšre j'imagine votre dĂ©sarroi Ă  2 semaines du mariage. Je me marie le 24 octobre, enfin je l'espĂšre car depuis mars on a appris Ă  vivre avec l'incertitude constante... on a limitĂ© Ă  30 mais on espĂšre ne pas basculer vers plus de restrictions et surtout je suis fĂąchĂ©e contre toutes ces mesures qui ne visent que les fĂȘtes sans distinction alors qu'on voit encore de gros rassemblements, alors que le teletravail aurait dĂ» rester la norme en ile de France et toute mĂ©tropole ayant beaucoup de transports en commun.... notre salle n'a plus de dispo en 2021 donc on annulerait tout sauf mariage civil et peut ĂȘtre cĂ©rĂ©monie laique dans le jardin mais je ne vais pas inviter 30 personnes chez moi alors qu'on aurait Ă©tĂ© plus en sĂ©curitĂ© dans un grand domaine !!!
    • RĂ©pondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison d’ĂȘtre optimiste !!! AprĂšs je t’avoue que moi j’ai encore du mal Ă  l’ĂȘtre car c’est j’ai appris l’annulation de mon mariage il y a 2 jours ...
    je comprends ton raisonnement pour les vacances d’hiver mais pour octobre je me disais la mĂȘme chose ce sont les vacances ils vont relĂącher pfff tu parles c’est pire 😡 ce qui m’énerve trop dans tout ça c’est qu’on autorise les matchs de foot avec je ne sais combien de personnes, la grande foire Ă  Rouen est maintenue ... et nous un mariage Ă  100 personne on nous le refuse c’est vraiment n’importe quoi !!! đŸ˜€
    • RĂ©pondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Victoria,
    Merci pour ton message ... c’est assez drĂŽle car tu t’appelle comme moi et en allant voir ta photo de profil tu as achetĂ© ta robe de mariĂ©e au mĂȘme endroit que moi !!! 😊
    Moi aussi j’ai peur pour fĂ©vrier mais comme je l’ai dit j’ai d’autres projets de vie qui fait que je ne peux pas dĂ©caler + alors je croise vraiment les doigts đŸ€žđŸŒ C’est tellement engoissant tout ça đŸ˜©
    • RĂ©pondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Ain
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoi


    Je comprends tellement ta situation, nous devivons aussi nous marions le 24.10.2020. 'ous allons quand mĂȘme nous marier Ă  30 suivi d'un repas Ă  la maison avec la traiteur. Le domaine nous a proposĂ© de dĂ©caler le 20 fĂ©vrier 2021 comme toi ! Mais pour moi fĂ©vrier ce ne sera pas encore bon je pense.. Du coup on a dĂ©cidĂ© de decaler le 20' novembre 2021 pour repasser Ă  la mairie et renouveler mes vƓux pour les 1 an de mariage et faire la fĂȘte comme nous l'avions prĂ©vu... Je te souhaite bien du courage je sais que c'est vraiment difficile Ă  accepter... 😘
    • RĂ©pondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l’instant on est plutĂŽt Ă©pargnĂ©, mais bon on ne sait jamais ce qu’il peut se passer... personnellement j’ai pris le parti d’ĂȘtre optimiste envers et contre tout, donc je fais rire mes collĂšgues en disant que lĂ  on est comme en mars, donc en fĂ©vrier ça sera bon on sera comme en juillet 😂 puis bon, le 20 fĂ©vrier c’est en plein dans les vacances des 3 zones, c’est la saison du ski, je me dis qu’on ne sera pas confinĂ© Ă  ce moment lĂ  quand mĂȘme đŸ€ž


    Mais je reste prévoyante, donc on a commandé des flacons de gel hydroalcoolique et avant-hier je suis allée acheter du tissu pour coudre des masques.
    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Victoria,

    Je sais Ă  quel point c'est frustrant de devoir dĂ©caler. Je suis bien placĂ©e pour le savoir, ce n'est pas mon premier report. La vie m'a appris bien assez tĂŽt Ă  ĂȘtre patiente. Pour n'importe quel projet, il y a au minimum une tuile qui me tombe dessus. Si ce n'est pas plus la plupart du temps. On va finir par l'avoir cette journĂ©e tant attendu. Ne te dĂ©courage pas.

    • RĂ©pondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ornela !
    Je te souhaite une magnifique journĂ©e pour le 24 octobre ! Tu as beaucoup de chance car j’adorais cette date elle avait une signification pour moi â˜ș Je suis sure que pour toi elle te portera bonheur et cette journĂ©e sera la plus belle de ta vie ! đŸ€žđŸŒ

    • RĂ©pondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doutes bien ... De tout cƓur avec toi 😘
    • RĂ©pondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nathalie pour ton message ! Cela fait du bien d’avoir du soutient car en effet ce n’est vraiment pas facile à accepter tout ça ...
    • RĂ©pondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis trĂšs triste pour toi ... Pour vous.
    Il faut continuer Ă  y croire.Je sais c'est facile Ă  dire â˜č Je vous souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour que vous puissiez vous marier Ă  la date de report đŸ€žđŸ€žđŸ€žđŸ€žđŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Victoria
    • RĂ©pondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooh ma pauvre 😔😔 tu as tout mon soutien. Je me marie aussi le 24 octobre, pour l'instant maintenu đŸ€ž je sais que tout peut basculer d'un jour Ă  l'autre mais j'essaie d'y croire. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espĂšre que tu auras ton beau mariage en fĂ©vrier !!!
    • RĂ©pondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Shyness â˜ș
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te souhaite tout plein de courage đŸ’ȘđŸ’ȘđŸ’Ș
    • RĂ©pondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Christelle,
    Merci pour votre message ! Vous avez beaucoup de courage, je trouve dĂ©jĂ  dingue de dĂ©caler une fois son mariage mais deux fois c’est tout simplement une
    Honte de la part du gouvernement, ils ne pensent vraiment pas aux gens et ne se mettent pas Ă  notre place đŸ˜€ Mais encore merci pour vos mots d’encouragement.
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage pour le report. Il faut garder espoir. On en a vécu 2. Surtout croyez-y : vous aurez votre beau mariage !

    • RĂ©pondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 LiÚge
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, nous croisons tous les doigts !
    • RĂ©pondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui parce que moi j’ai pas envie de penser au Covid cette journĂ©e ! Il me fatigue ce virus đŸ˜© ...moi je dois me marier dans le Calvados et en ce moment c’est la cata dans cette rĂ©gion 🙁
    • RĂ©pondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans l’Aude, on croise aussi les doigts de pouvoir se marier dans des conditions Ă  peu prĂšs normales (disons au moins pour le nombre d’invitĂ©s et la soirĂ©e, en appliquant les gestes barriĂšres) đŸ€žđŸ€žđŸ€
    • RĂ©pondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci tiphaine â˜șJ’espĂšre que d’ici lĂ  ce sera rentrĂ© dans l’ordre !!! OĂč te mariĂ©s-tu ?
    • RĂ©pondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince je suis dĂ©solĂ©e pour vous 🙁 mais bienvenue dans la Team 20 fĂ©vrier 🙂
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration