Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados

Mariage annulé 😭

Victoria, le 10 Octobre 2020 à 22:32

Publié dans Organisation du mariage 89

Bon ba voila la Covid aura eu raison de notre mariage qui était prévu ce 24 octobre 😢 c’est tellement frustrant et par dessus tout je suis tellement contrariée de toutes ces mesures qui sont prises ... on nous empêche de vivre notre vie, on nous prive de la Plus belle journée de notre vie ... je...
Bon ba voila la Covid aura eu raison de notre mariage qui était prévu ce 24 octobre 😢 c’est tellement frustrant et par dessus tout je suis tellement contrariée de toutes ces mesures qui sont prises ... on nous empêche de vivre notre vie, on nous prive de la
Plus belle journée de notre vie ...
je souhaite beaucoup de courage à tous ces mariés qui doivent repousser leur mariage il faut qu’on garde espoir !!! Nous avons décidé de le repousser au 20 février 2021 mais je ne suis pas sereine j’espère que d’ici là les choses se seront apaisées. Nous avons desProjets futurs qui fait que nous ne pouvons pas décaler plus tard notre union alors j’espère de tout coeur que cette date sera la bonne. C’est dur de mettre notre vie, nos projet dans les mains du gouvernement et que nous ne sommes pas maître de notre propre vie ...

89 Réponses

• Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Ellen,
    Oui je comprends beaucoup de personnes me disent qu’il faut repousser plus tard mais encore une fois comme je l’ai dit j’ai des projets de vie qui ne me permettent pas de repousser plus tard ...
    • Répondre
  • Ellen
    Mariée Confirmée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis..on devait se marier 12sept 2020 ,on a repoussé au 29mai 2021 mais même là je suis pas sereine.tu as repoussé à février... honnêtement je pense qu'on sera encore en plein dedans..le mieux est de repousser à 2022 j'ai l'impression ms c'est dur...
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurélie,
    Tu peux pas savoir comme je suis d’accord avec toi !!!! Ça n’a tellement aucun sens toutes leurs restrictions,
    On est manipulé et on nous prends pour des pions avec qui le gouvernent joue. Comme je dis on va pas tomber de leur covid c’est psychologiquement qu’ils vont nous user 😩 Pour être positive je ne pense vraiment pas qu’ils vont être plus stricte que les 30 personnes autorisées donc ne tkt pas pour ton mariage je suis sure qu’il se fera 🥰 .
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon,
    Merci pour ton message de soutien,
    Oui ça en effet je te confirme qu’il faut savoir être patient ... mais la on joue beaucoup avec nos nerfs quand même !!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais quelle galère j'imagine votre désarroi à 2 semaines du mariage. Je me marie le 24 octobre, enfin je l'espère car depuis mars on a appris à vivre avec l'incertitude constante... on a limité à 30 mais on espère ne pas basculer vers plus de restrictions et surtout je suis fâchée contre toutes ces mesures qui ne visent que les fêtes sans distinction alors qu'on voit encore de gros rassemblements, alors que le teletravail aurait dû rester la norme en ile de France et toute métropole ayant beaucoup de transports en commun.... notre salle n'a plus de dispo en 2021 donc on annulerait tout sauf mariage civil et peut être cérémonie laique dans le jardin mais je ne vais pas inviter 30 personnes chez moi alors qu'on aurait été plus en sécurité dans un grand domaine !!!
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison d’être optimiste !!! Après je t’avoue que moi j’ai encore du mal à l’être car c’est j’ai appris l’annulation de mon mariage il y a 2 jours ...
    je comprends ton raisonnement pour les vacances d’hiver mais pour octobre je me disais la même chose ce sont les vacances ils vont relâcher pfff tu parles c’est pire 😡 ce qui m’énerve trop dans tout ça c’est qu’on autorise les matchs de foot avec je ne sais combien de personnes, la grande foire à Rouen est maintenue ... et nous un mariage à 100 personne on nous le refuse c’est vraiment n’importe quoi !!! 😤
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Victoria,
    Merci pour ton message ... c’est assez drôle car tu t’appelle comme moi et en allant voir ta photo de profil tu as acheté ta robe de mariée au même endroit que moi !!! 😊
    Moi aussi j’ai peur pour février mais comme je l’ai dit j’ai d’autres projets de vie qui fait que je ne peux pas décaler + alors je croise vraiment les doigts 🤞🏼 C’est tellement engoissant tout ça 😩
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Ain
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoi

Je comprends tellement ta situation, nous devivons aussi nous marions le 24.10.2020. 'ous allons quand même nous marier à 30 suivi d'un repas à la maison avec la traiteur. Le domaine nous a proposé de décaler le 20 février 2021 comme toi ! Mais pour moi février ce ne sera pas encore bon je pense.. Du coup on a décidé de decaler le 20' novembre 2021 pour repasser à la mairie et renouveler mes vœux pour les 1 an de mariage et faire la fête comme nous l'avions prévu... Je te souhaite bien du courage je sais que c'est vraiment difficile à accepter... 😘
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l’instant on est plutôt épargné, mais bon on ne sait jamais ce qu’il peut se passer... personnellement j’ai pris le parti d’être optimiste envers et contre tout, donc je fais rire mes collègues en disant que là on est comme en mars, donc en février ça sera bon on sera comme en juillet 😂 puis bon, le 20 février c’est en plein dans les vacances des 3 zones, c’est la saison du ski, je me dis qu’on ne sera pas confiné à ce moment là quand même 🤞

Mais je reste prévoyante, donc on a commandé des flacons de gel hydroalcoolique et avant-hier je suis allée acheter du tissu pour coudre des masques.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Victoria,

Je sais à quel point c'est frustrant de devoir décaler. Je suis bien placée pour le savoir, ce n'est pas mon premier report. La vie m'a appris bien assez tôt à être patiente. Pour n'importe quel projet, il y a au minimum une tuile qui me tombe dessus. Si ce n'est pas plus la plupart du temps. On va finir par l'avoir cette journée tant attendu. Ne te décourage pas.

• Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ornela !
    Je te souhaite une magnifique journée pour le 24 octobre ! Tu as beaucoup de chance car j’adorais cette date elle avait une signification pour moi ☺️ Je suis sure que pour toi elle te portera bonheur et cette journée sera la plus belle de ta vie ! 🤞🏼

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doutes bien ... De tout cœur avec toi 😘
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nathalie pour ton message ! Cela fait du bien d’avoir du soutient car en effet ce n’est vraiment pas facile à accepter tout ça ...
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis très triste pour toi ... Pour vous.
    Il faut continuer à y croire.Je sais c'est facile à dire ☹️ Je vous souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour que vous puissiez vous marier à la date de report 🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Victoria
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooh ma pauvre 😔😔 tu as tout mon soutien. Je me marie aussi le 24 octobre, pour l'instant maintenu 🤞 je sais que tout peut basculer d'un jour à l'autre mais j'essaie d'y croire. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu auras ton beau mariage en février !!!
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Shyness ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te souhaite tout plein de courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Christelle,
    Merci pour votre message ! Vous avez beaucoup de courage, je trouve déjà dingue de décaler une fois son mariage mais deux fois c’est tout simplement une
    Honte de la part du gouvernement, ils ne pensent vraiment pas aux gens et ne se mettent pas à notre place 😤 Mais encore merci pour vos mots d’encouragement.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage pour le report. Il faut garder espoir. On en a vécu 2. Surtout croyez-y : vous aurez votre beau mariage !

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, nous croisons tous les doigts !
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui parce que moi j’ai pas envie de penser au Covid cette journée ! Il me fatigue ce virus 😩 ...moi je dois me marier dans le Calvados et en ce moment c’est la cata dans cette région 🙁
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans l’Aude, on croise aussi les doigts de pouvoir se marier dans des conditions à peu près normales (disons au moins pour le nombre d’invités et la soirée, en appliquant les gestes barrières) 🤞🤞🍀
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci tiphaine ☺️J’espère que d’ici là ce sera rentré dans l’ordre !!! Où te mariés-tu ?
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince je suis désolée pour vous 🙁 mais bienvenue dans la Team 20 février 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration