Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados

Mariage annulé 😭

Victoria, le 10 Octobre 2020 à 22:32

Publié dans Organisation du mariage 89

Bon ba voila la Covid aura eu raison de notre mariage qui était prévu ce 24 octobre 😢 c’est tellement frustrant et par dessus tout je suis tellement contrariée de toutes ces mesures qui sont prises ... on nous empêche de vivre notre vie, on nous prive de la Plus belle journée de notre vie ... je...
Bon ba voila la Covid aura eu raison de notre mariage qui était prévu ce 24 octobre 😢 c’est tellement frustrant et par dessus tout je suis tellement contrariée de toutes ces mesures qui sont prises ... on nous empêche de vivre notre vie, on nous prive de la
Plus belle journée de notre vie ...
je souhaite beaucoup de courage à tous ces mariés qui doivent repousser leur mariage il faut qu’on garde espoir !!! Nous avons décidé de le repousser au 20 février 2021 mais je ne suis pas sereine j’espère que d’ici là les choses se seront apaisées. Nous avons desProjets futurs qui fait que nous ne pouvons pas décaler plus tard notre union alors j’espère de tout coeur que cette date sera la bonne. C’est dur de mettre notre vie, nos projet dans les mains du gouvernement et que nous ne sommes pas maître de notre propre vie ...

89 Réponses

  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà nous aussi c’est notre projet et c’est pour cela que je ne veux pas devoir encore décalé le mariage. Donc si celui de février ne se fait pas je pense que je ferais comme toi ... mais ce n’est vraiment pas comme ça que je voulais les choses ... et je suis un peu têtue et quand les choses ne se passent pas comme j’en ai envie j’ai du mal à accepté 😅😝🙈
    En tout cas je te souhaite tout le meilleur pour la suite !
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Ain
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les choses sont bien faites ! C'est drôle !
    Oui je comprends nous cets pareil mais du coup on mets le bb en route quand même on avisera l'année prochaine pour le mariage mais je n'ai plus envie de vivre ce stress horrible ! Je te souhaite pleins de courage !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous avez tout mon soutien ! bon courage

    • Répondre
  • Véronique
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Maine et Loire
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pensée particulière pour vous, nous avions la même date que vous. C'est vraiment rageant !
    Nous allons également faire le mariage civil à 30.
    Profitez bien de ce mariage restreint malgré tout !
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends c est tout récent mais on s y fait tu verras ce sera encore mieux que tu l imaginais en.fevrier. plein de courage
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Florence,
    Oui c’est sur qu’il faut être positif ... mais c’est encore un peu dur pour moi, on ne voit pas la fin de ce fichue virus ...
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Victoria, nous idem mariage prévu initialement le 20 juin 20 repoussé au 26 juin 21, sur le moment grosse déception mais nous ne voulions pas le faire sans la famille de mon conjoint qui vient de la Reunion puis la mairie ou a demandé de le reporter. Finalement cela m permis de prolonger le plaisir des préparatifs et de changer certaines choses. On en sait plus sur le virus aujourd'hui et même si il est encore présent le jour J nous ferons avec, nous ferons attention et nous nous adapterons, d autres mariés que je connais ce sont mariés en aout et en septembre et la magie était intacte. Alors il ne faut pas penser de façon négative et plutôt penser à ton jour J qui sera magnifique et la le virus aura perdu.
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sophie pour votre soutien ☺️
    Nous sommes originaire de Normandie mais nous vivons en haute Savoie près de la frontière Suisse. Nous avons choisi de faire notre mariage à Bayeux dans le Calvados.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous .. j’espère que sa ira d’ici là !! On croise les doigts pour vous 🤞! Vous êtes d’où???
    • Répondre
  • Pambo
    Mariée Curieuse Août 2022 Loire Atlantique
    Pambo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de courage à vous ça n'a pas du être facile de faire ce choix de repousser à 2021.
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison de le prendre comme ça c’est sur que le plus important c’est toi et ton futur mari ! Après moi j’imagine pas cette journée sans mes amis et ma famille alors je ne peux pas concevoir ce grand jour sans eux ...
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Jesika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je comprend ta peine après un report du 20 juin on se marie le 24 octobre et on tient le coup malgré des annulations de dernières minutes encore 3 en moins mais le plus important c'est mon futur mari et moi on se mariera seul ou accompagné
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien, dans ces moments la, ca fait du bien d'avoir du soutien Smiley smile

    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci en tout cas pour votre soutien ça fait du bien 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis totalement d'accord avec vous. C'est deja bien stressant un mariage mais avec les protocoles, les restrictions, ca devient encore plus compliquer, comme si on avait besoin de cela. Je vous souhaite bon courage pour la suite

    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rejoins totalement sur ton avis Jennifer ! Tout ceci est aberrant et incompréhensible !! La France est championne du monde pour se révolter et faire des tas de manifestations pour un rien et là qu’il y aurait besoin que les gens se révoltent et sortent dans la rue pour qu’on arrête toutes ces décisions qui sont prises qui ne riment à rien, il y a personnes ...
    je sais pas où le gouvernement veut en venir avec tout ça mais une chose est sure c’est que économiquement parlant ça va être une hécatombe et psychologiquement aussi car les gens sont à bout !
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marine 🥰
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Hier, nous avons célébré le mariage de mon beau frère dans la plus simplicité du monde, petit passage en mairie qui n'a durée a peine 15 minutes, d'ailleurs certains sont partie des les echanges d'alliances (j'avoue, c'était court aussi, 15 minutes de celebration en mairie, j'ai trouver ca bof, mais après chacun fait comme bon lui semble) puis nous avons été chez lui, ca a était juste un buffet dinatoire et au fur et a mesure tout le monde partait (j'ai pas trouvé ca cool pour les mariés). Mais j'avoue qu'avec cette histoire de virus, quelque part ca enleve un peu de magie, on ne peut pas se permettre certaines choses. Je pense, avis perso, qu'au vu des elections, les masques seront plus obligatoire en 2022, ils en parlent déjà. Mais comme dit plus haut, pourquoi, certains évènements avec plus de 1 000 personnes sont autoriser, alors que dans le cercle familiale, nous n'avons pas le droit d'etre plus de 10. Je trouve cela aberant de ne pas pouvoir organiser un mariage de reve a cause du gouvernement

    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Août 2023 Finistère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous apportes tout mon soutien 😞😘
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Amandine et en effet on espère tous que ça va aller en s’améliorant !!!
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Gaëlle ☺️🙏🏼
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    qu'est-ce que c'est lourd de vivre avec ce virus...

    j'espère que la situation va aller en s'améliorant.

    Bien du courage à toi, restes forte Smiley heart

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vous souhaite plein plein de courage à tous les 2 ! 💪❤
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement heureusement pour vous !
    Je suis d'accord avec toi que le mariage religieux est symbolique !
    Et je suis aussi d'accord avec toi il autorise des matchs de foot avec 1000 supporters mais interdisent les mariages comme tu dis rien est logique dans tout ça
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Aveyron
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J espère de tout cœur que la seconde date sera la bonne !

    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Val-de-Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Comment je te comprend ...
    Mariage initialement prévu le 23 mai 2020 que nous avons du décaler. A ce moment là le 10 octobre nous parait une date pas trop mal et assez loin. Tout le monde nous dit : « d’ici là le virus sera terminé vous avez raison de décalé un peu loin ». Sauf que nous devons de nouveau décalé encore une fois à cause de se virus et des restrictions de 10 personnes en zone rouge +++. Nous ne pouvons supporter un 3eme report avec nous avons décidé de choisir une date en mai 2022. C’est loin, très loin même mais on se dit que d’ici là le virus aura peut être disparu ou on aura appris à vivre avec ...
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heureusement nous nous sommes déjà mariés à la mairie elle 8 août mais pour nous le mariage religieux est bien plus fort symboliquement et c’est surtout qu’on a envie d’être entouré de toutes les personnes qu’on aime... et de ne pas avoir à choisir Pcke on a prévu 115 invités il n’est même pas pensable pour moi de garder que 30 ...
    On ne peux pas décaler le mariage plus tard dans l’année 2021 car ceci retarderai nos autres projets et ce n’est pas possible pour moi ...
    j’en ai tellement marre qu’on soit dépendant de ce fichu virus, il est là et ne disparaîtra pas comme ça donc il faut vivre avec un point c’est tout ! Mais faut arrêter de stopper la vie des gens comme ça ça n’a pas de sens surtout quand on voit qu’ils autorisent les match de foot, le monde dans les métros et j’en passe ...Il y a rien de logique dans tout ça !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Victoria, je suis vraiment désolé pour toi !
    Je suis dans le même cas, mariage prévu le 7 Novembre est annulé nous avons donc decider de garder notre mariage civile à cette date et de faire un repas avec les parents et temoins à la maison. Et pour le religieux ça sera 1er mai 2021. Il n'était pas possible pour toi de faire comme ça ? Bon courage en tout cas
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Victoria,

    Je t'en prie. Oui la vie me l'a appris bien assez tôt, être patient. Et oui malheureusement ça joue sur nos nerfs. On a on a pas le choix pour l'instant. J'espère quand même que ça ne prendra pas trop de temps mais, ça va finir par s'arranger tout ça.

    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Calvados
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Amélie pour vos mots réconfortant 🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2023 Seine-Maritime
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noid avons eu le même problème en juin.. nous devions nous marier le 20 juin 2020 mais a cause du covid tout les mariage jusqu'en septembre était annulé. Nous avons donc décider de repousser d'un an notre mariage. Sur le coup nous étions dévaster. Cela faisait presque 2 ans que nous préparions notre grand jour nous avions fait beaucoup d'efforts pour que cette journée soit inoubliable pour nous mais nous avons appris à relativiser. En effet c'est reporter mais nous avons pu mettre un peu plus de moyen dans notre mariage et fait des choses que nous ne pouvions pas faire à la base comme prendre un vidéaste. Et en espérant que la vie reprenne rapidement son cœur normale nous pourrons avoir toute notre famille et amis réunis au lieu de 10 personnes comme actuellement. Gardez espoir cela n'est pas annuler mais juste reporter. Je comprend votre frustration j'y suis passer aussi mais ne vous en faite pas il y a toujours du positif dans tout ce qui peut arriver de mal. Je vous envoi tout l'amour possible ainsi que du courage.
    • Répondre
  • Ellen
    Mariée Confirmée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tt à fait...il faut j'ai l'impression avoir un plan b,un mariage b au cas où les c'est déjà pas simple d'organiser un mariage alors deux lol ça devient une vraie bataille de se marier depuis covid
    .. plein de choses positives allez il faut attendre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration